Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 vous pensez quoi des nouvelles peugeot ?

Aller en bas 
+4
JayS
totodebaho
dark vador 008
eric04
8 participants
AuteurMessage
eric04
Superstar
Superstar
eric04


Localisation : aubagne
Age : 61
Véhicule : 406 coupé 2L 16V 137 cv 1999

vous pensez quoi des nouvelles peugeot ? Empty
MessageSujet: vous pensez quoi des nouvelles peugeot ?   vous pensez quoi des nouvelles peugeot ? I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 14:55

en ce qui me concerne,je n'en achèterais pas une,meme dans quinze ans.peugeot n'a pas compris que "l'affichage tete haute" se faisait sur le pare-brise,et non en sur-elevant les compteurs ! resultat,une position de conduite impossible a trouver.si vous aimez conduire "allongé",il faut baisser le volant au maximum (pratique...),sinon il faut conduire assis comme sur une chaise.. heureusement,peugeot est le seul a faire cette connerie.ce qui est sur,c'est que ma 406 coupé sera ma derniere Peugeot.et meme celle la,j'ai deja eu des merdes que je n'ai jamais eu sur des mercedes vieilles de 25/30 ans minimum.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

vous pensez quoi des nouvelles peugeot ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi des nouvelles peugeot ?   vous pensez quoi des nouvelles peugeot ? I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 20:30

j'ai pas confiance dan les nouvelle voitures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
eric04
Superstar
Superstar
eric04


Localisation : aubagne
Age : 61
Véhicule : 406 coupé 2L 16V 137 cv 1999

vous pensez quoi des nouvelles peugeot ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi des nouvelles peugeot ?   vous pensez quoi des nouvelles peugeot ? I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 21:57

surtout vu les prix.et je parle meme pas des LOA ou LDD qui sont de pures arnaques !
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

vous pensez quoi des nouvelles peugeot ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi des nouvelles peugeot ?   vous pensez quoi des nouvelles peugeot ? I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 0:27

c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
eric04
Superstar
Superstar
eric04


Localisation : aubagne
Age : 61
Véhicule : 406 coupé 2L 16V 137 cv 1999

vous pensez quoi des nouvelles peugeot ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi des nouvelles peugeot ?   vous pensez quoi des nouvelles peugeot ? I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 0:33

location avec option d'achat & location longue durée.
Revenir en haut Aller en bas
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho


Localisation : Montpellier
Age : 32
Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

vous pensez quoi des nouvelles peugeot ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi des nouvelles peugeot ?   vous pensez quoi des nouvelles peugeot ? I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 16:49

moi , je n'aime rien depuis des années chez peugeot (esthetiquement)
Il ont reussis a me "re-conquerir" avec la nouvelle 308
Revenir en haut Aller en bas
eric04
Superstar
Superstar
eric04


Localisation : aubagne
Age : 61
Véhicule : 406 coupé 2L 16V 137 cv 1999

vous pensez quoi des nouvelles peugeot ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi des nouvelles peugeot ?   vous pensez quoi des nouvelles peugeot ? I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 17:03

la 308 est belle,malheureusement elle a elle aussi les compteurs a la con.
Revenir en haut Aller en bas
JayS
Modérateur
Modérateur
JayS


Localisation : Savoie (73)
Age : 37
Véhicule : Peugeot 206 S16

vous pensez quoi des nouvelles peugeot ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi des nouvelles peugeot ?   vous pensez quoi des nouvelles peugeot ? I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 17:08

J'aime bien le design des 08 : 308 (la nouvelle pas l'ancienne), la 208, et la nouvelle 508.
Ils ont eu un passage à vide en design (les séries 07 sont horribles).

Perso une 208 GTI ou une 308 GTI en daily ça me plairait bien. vous pensez quoi des nouvelles peugeot ? 970919

Après niveau fiabilité tu peux pas comparer une caisse d'il y a 30 ans à une caisse de maintenant ! T'as un fossé énorme déjà niveau technologique entre les deux !

Après la LOA et la LLD c'est comme chez tout les constructeurs, ça a du bon comme du mauvais.
Par contre pour moi les contrats d'entretien inclus c'est de l'arnaque !

Après il en faut pour tout le monde vous pensez quoi des nouvelles peugeot ? 639608 vous pensez quoi des nouvelles peugeot ? 41986

_________________
Keep The Best !
F**k The Rest !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.style-zero.eu
eric04
Superstar
Superstar
eric04


Localisation : aubagne
Age : 61
Véhicule : 406 coupé 2L 16V 137 cv 1999

vous pensez quoi des nouvelles peugeot ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi des nouvelles peugeot ?   vous pensez quoi des nouvelles peugeot ? I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 17:32

un voisin a acheté une 308 neuve,il a deja eu pas mal de problemes avec.
Revenir en haut Aller en bas
JayS
Modérateur
Modérateur
JayS


Localisation : Savoie (73)
Age : 37
Véhicule : Peugeot 206 S16

vous pensez quoi des nouvelles peugeot ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi des nouvelles peugeot ?   vous pensez quoi des nouvelles peugeot ? I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 18:00

Après tout dépend des problèmes !
Et oui vu qu'il y a de l'électronique, t'es plus sujet à des soucis qu'avec une caisse plus ancienne.

Puis si elle est neuve il s'en fou s'est pris en garantie vous pensez quoi des nouvelles peugeot ? 313989

_________________
Keep The Best !
F**k The Rest !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.style-zero.eu
eric04
Superstar
Superstar
eric04


Localisation : aubagne
Age : 61
Véhicule : 406 coupé 2L 16V 137 cv 1999

vous pensez quoi des nouvelles peugeot ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi des nouvelles peugeot ?   vous pensez quoi des nouvelles peugeot ? I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 18:19

oui,c'est sur,mais il ne comprend pas pourquoi il est autant emmerdé avec une voiture neuve.
Revenir en haut Aller en bas
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho


Localisation : Montpellier
Age : 32
Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

vous pensez quoi des nouvelles peugeot ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi des nouvelles peugeot ?   vous pensez quoi des nouvelles peugeot ? I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 20:35

oui elle a les compteurs levés et meme inversé (compte tours) mais c'est bien aussi de changer un peu (marre en effet des series "07" comme dit plus haut)
perso, je conduis le plus droit possible (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Allan01
Légende
Légende
Allan01


Localisation : Contrevoz
Age : 28
Véhicule : 106 Enfant terrible

vous pensez quoi des nouvelles peugeot ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi des nouvelles peugeot ?   vous pensez quoi des nouvelles peugeot ? I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 21:45

Perso les Peugeot de maintenant je suis pas très fan, la 308 est sympa niveau look mais c'est tout. Même les modèles GTI sont pas terribles, niveau look, elles sont trop "passe-partout", ça fait pas de bruit. un collègue à une 208 GTI et il a déjà été pas mal emmerdé (électronique).
Tant que je peux eviter les modernes (toutes marques confondues) je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

vous pensez quoi des nouvelles peugeot ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi des nouvelles peugeot ?   vous pensez quoi des nouvelles peugeot ? I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 23:22

De la bouzes, des enmerdes, hormis la 308 gti un peu "fade" dans sa categorie mais sais montrer ces griffes, les autres ne valent pas grand chose. Surtout la 208 gti en restant dans les sportives qui ne vaut pas un clou.

Mais bon, question de choix ! il y a pire, il y a mieux. On assiste a une course effréné des constructeurs à sortir de toutes sortes de "choses" il en résulte de bonnes comme de mauvaises machines.

Quoi qu'il en soit en temps que puriste, je deteste les 3 cylindres, les 4 cylindres turbocompressés à mort, le suréquipement technologique ( trop d'electroniques tue l'electronique ) quelque soit la marque et le modèle ! Puis l'assitance a la conduite... Mettez un jeune conducteur habitué de tout ca dans une vieille caisse qui pousse un peu sans assitance quelconque j'en donne pas chére de sa paillasse.

_________________
vous pensez quoi des nouvelles peugeot ? 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
eric04
Superstar
Superstar
eric04


Localisation : aubagne
Age : 61
Véhicule : 406 coupé 2L 16V 137 cv 1999

vous pensez quoi des nouvelles peugeot ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi des nouvelles peugeot ?   vous pensez quoi des nouvelles peugeot ? I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 23:55

le probleme,c'est que la passion est mal vue de nos jours.ils préfèrent vendre des deplacoirs a des gens qui veulent uniquement se deplacer.. prends par exemple une 107 (ou C1) avec son 3 cylindres et son coffre ridicule,facon micro-ondes,et t'as une idee de la mentalité des nouveaux conducteurs !
Revenir en haut Aller en bas
JayS
Modérateur
Modérateur
JayS


Localisation : Savoie (73)
Age : 37
Véhicule : Peugeot 206 S16

vous pensez quoi des nouvelles peugeot ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi des nouvelles peugeot ?   vous pensez quoi des nouvelles peugeot ? I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 10:09

Skynix pour les jeunes conducteur c'est ce qu'il se passe !!
Ils apprennent tous à conduire sur des véhicules récents, et parfois en 1ere caisse, ils se retrouvent avec une caisse plus ancienne. vous pensez quoi des nouvelles peugeot ? 892662

_________________
Keep The Best !
F**k The Rest !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.style-zero.eu
eric04
Superstar
Superstar
eric04


Localisation : aubagne
Age : 61
Véhicule : 406 coupé 2L 16V 137 cv 1999

vous pensez quoi des nouvelles peugeot ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi des nouvelles peugeot ?   vous pensez quoi des nouvelles peugeot ? I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 10:12

ici tu vois rarement des jeunes avec le "A" collé sur une vieille caisse.ils ont pratiquement tous des voitures neuves,et pas des petites !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan54
Superstar
Superstar
Jordan54


Localisation : Metz 57, ex-Varois 83
Age : 37
Véhicule : 106 / Dodge Caliber / MGTF / YARIS

vous pensez quoi des nouvelles peugeot ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi des nouvelles peugeot ?   vous pensez quoi des nouvelles peugeot ? I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 20:22

Je vous rejoins un peu tous, pas fan des nouvelles Peugeot.
Mais c'est valable pour toutes les voitures récentes, toutes marques confondus.

Trop aseptisées, trop fades / banales ( elles se ressemblent toutes ), trop d'électroniques, pas assez de passion.
J'aime les voitures des années 90 à 2005 avec lesquels je m'amusais dans les jeux vidéos et que l'on peut encore bricoler soit même au fond du garage.
Revenir en haut Aller en bas
Patric24
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Patric24


Localisation : Isère
Age : 60
Véhicule : 106 Bahia

vous pensez quoi des nouvelles peugeot ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi des nouvelles peugeot ?   vous pensez quoi des nouvelles peugeot ? I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 9:31

Je trouve la 308 assez plaisante à regarder bien qu'elle soit pompée sur la golf.
Tous les autres modèles, je les trouve hideux et sans charme, sans passion.
Je ne parle même pas des camionnettes familiales et des gens qui vont dedans, c'est tout ce que je déteste !
En général, je trouve les reno modernes plus jolies mais je n'aurai pas confiance en leur fiabilité.
Je suis content de mon break de plus de 20 ans, je n'en changerai pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous pensez quoi des nouvelles peugeot ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi des nouvelles peugeot ?   vous pensez quoi des nouvelles peugeot ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous pensez quoi des nouvelles peugeot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi ?
» Que pensez-vous de ces jantes ?
» [Avis] Que pensez vous d'un anti-fuite pour BV
» Et à part la 106, y a quoi ?
» Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: COMMUNAUTÉ :: Le salon-
Sauter vers: