Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous en pensez quoi ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:26

Voila j'ai ouvert mon bouchon de radiateur et par surprise ceçi vous en pensez quoi ?

Vous en pensez quoi ? Dsc00168l.th
Vous en pensez quoi ? Dsc00169q.th
Vous en pensez quoi ? Dsc00170d.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:51

il y a des chances que tu fasse un joint de culasse . Premièrement commence par vidanger entièrement ton liquide de refroidissement et après que tu aura mis du nouveau LDR tu verra si cela fait des trace d'huile a la surface de ton liquide, si oui ton joint de culasse est bon a changer
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 22:11

vous pensez que je peux rouler encore avec ?

merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 22:47

Fait tes niveau régulièrement, huile et LDR .. mais avant tout purge ton circuit de refroidissement car rouler comme ça tu accélère la mort du joints de culasse ci ne n'ai deja fait et en plus de purger ton circuit ton moteru refroidira mieux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 23:58

ok, merci, bha ca vien d'arrivé a vrai dire ca :s
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 5:50

tu peux rouler j'ai fais 30 000 avec un joint de culasse

tu fais quoi comme trajet?

quel kilometrage?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 8:55

oui mais tout dépend aussi l'ampleur du joint de culasse ci c'est une petite fuite ou que ça coule de partout. En plus concernant faut pas rigoler avec du ldr. Si tu fait pas gaffe a tes niveau régulièrement après que t'ai purger tu va provoquer une surchauffe si le liquide repart au mini ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:10

A vrai dire mon liquide est au max tout le temps :s j'ai vraiment pas l'impression d'en perdre :s,

Bha ce soir je comptai aller en meeting avec j'ai 250km aller et retour presque tout sur autoroute

merci de me dire ce que vous en pensez si vous pensez cela risquer ou pas ? Vous en pensez quoi ? Zinzin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:51

Vous en pensez quoi ? 306772
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:52

mon kilometrage est de 181000km +/-
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 14:26

c'est peut etre ton ldr qui se melange avec ton huile c'est pas la premiere fois que j'ai vu ca chez des voiture. ceci fait que ton niveau reste toujours le meme et meme parfois il monte chez certain cas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:49

Mais vous pensez que je peux aler en meeting ce soir? en tenant compte que j'ai plus de 200km ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:50

normalement oui mais regarde bien tes niveau avant de partir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:31

ok merci bcp jvous ferai des photos si je revien XD Vous en pensez quoi ? 68601
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:15

ok tient nous au courent de la situation
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:20

Voila bien rentré Vous en pensez quoi ? 11 mais bon elle fuit en dessou aussi :s
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:49

fuite d'huile coté distri je présume

ton joint de culasse fuit de l'huile et non de l'eau
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:02

ca coule a l'avant au niveau du radiateur :s donc je ne sais pas :s
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:26

ton radiateur fuit???? il est percée?

sinon se que je te disais pour ton joint de culasse tu dois avoir une fuite

d'huile coté distribution regarde et tien nous au courant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 1:05

moi jai le cache collecteur qui est bien amoché et bien rouillé, et qui fait "clang, clang" quand je roule est ce que je peux m'en passé sachant que le tube est relié au filtre de la voiture, ou es ce que je ss obligé de le laisser ?!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 5:20

tu peux le viré quand j'ai eu ma voiture il ne tenait plus que sur un boulon

l'ancien proprio les avait peter

toujours les retirés a chaud
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:08

Voila pour ce qui est de la voiture, la elle est chez le mecanicien ^^ donc le reparations sont en cours ^^
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI

Véhicule : Une brochette de TWINGO

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:28

esperons que ce soit rien de grave zeboss
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:38

joint de cullas a changer ^^ et radiateur + courroie alternateur Vous en pensez quoi ? Bingtete ca va couter chez jle sent XD
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI

Véhicule : Une brochette de TWINGO

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:25

ah ouai ca va faire mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? I_icon_minitime

Vous en pensez quoi ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant