Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ventilo qui déclenche trop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hamza
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : Tunis
Age : 35
Véhicule : Peugeot 106 open

Ventilo qui déclenche trop Empty
MessageSujet: Ventilo qui déclenche trop   Ventilo qui déclenche trop I_icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 15:18

Bonjour a tous j ai une Peugeot 106 open de 1998, mon ventilateur déclenche trop je roule 4km et le ventilo se met en marche sachant que l aiguilles de température est presque en rouge et je savais bien que la voiture est froide en touchant les durites d eau on dirait le calculator reçoit des mauvaises informations est ce que je change la sonde température verte ??
Revenir en haut Aller en bas
Silvain
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Localisation : Paris île-de-France
Age : 66
Véhicule : Peugeot 106

Ventilo qui déclenche trop Empty
MessageSujet: Re: Ventilo qui déclenche trop   Ventilo qui déclenche trop I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 13:25

salut,

vérifie déjà ton niveau de LDR Liquide De Refroidissement a froid et voiture sur sol plat, ensuite je pense que si t'es durite (celle de refoulement) est froide après 30 mn environ de fonctionnement, c'est peu être parce que tu as le thermostat bloqué (en position initial: fermé) ou alors peu être que tu as de l'air ou autre chose, commence déjà par ton niveau

et fait des recherche sur le forum, car ce sujet a été discuté quelque fois et ont y apprend pas mal de chose intéressante qui pourront peu être t'aider a trouvé la solution de ton problème,

tien nous au jus :)
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

Ventilo qui déclenche trop Empty
MessageSujet: Re: Ventilo qui déclenche trop   Ventilo qui déclenche trop I_icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 9:47

Hamza il faut te présenter avant de poster !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventilo qui déclenche trop Empty
MessageSujet: Re: Ventilo qui déclenche trop   Ventilo qui déclenche trop I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventilo qui déclenche trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de ventilo radiateur???
» Ventilo qui s'allume
» 1 ventilo -->> 2 ventilos
» installation double ventilo
» Déclenchement ventilo anormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: