Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Air dans circuit de gas-oil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bip_Bip
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : Haute-Loire
Age : 64
Véhicule : 106 1.5D (2001)

Air dans circuit de gas-oil Empty
MessageSujet: Air dans circuit de gas-oil   Air dans circuit de gas-oil I_icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 17:30

Salut les pro

J'ai eu un souci dans la semaine qui s'est auto-réparé Air dans circuit de gas-oil 353132 enfin pour le moment Air dans circuit de gas-oil 41986

Très difficile de démarrer à chaud comme à froid et inversement, j'ai vu des bulles défiler dans le tuyau d'arrivé de gas-oil juste après le filtre
Il semblerait que ce soit venu du raccord de sortie de filtre

Air dans circuit de gas-oil 2023-111

Air dans circuit de gas-oil 2023-110

Je l'ai bougé, il n'est pas fixé "rigide" dans tous les sens et en le poussant vers le filtre les bulles sont devenues plus fine, puis j'ai pompé avec la pompe manuelle d'amorçage c'est revenu quelque minute plus tard, j'ai recommencé et maintenant ça fonctionne jusqu'.......................... Air dans circuit de gas-oil 10

C'est quoi en fait ce raccord ? Il semble avoir un ressort à l'intérieur et comment ça se démonte ? Il y a bien 2 trous rectangulaires mais il faudrait un outil spécial pour y entrer ou un petit tournevis, mais avant de tout casser, sans être vraiment sûr que ce soit la cause de la panne, j'ai besoin de vos lumières

Merci d'avance

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Bip_Bip
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : Haute-Loire
Age : 64
Véhicule : 106 1.5D (2001)

Air dans circuit de gas-oil Empty
MessageSujet: Re: Air dans circuit de gas-oil   Air dans circuit de gas-oil I_icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 4:31

Salut, alors, personne ne connais ? Air dans circuit de gas-oil 964323
Revenir en haut Aller en bas
vivian
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Localisation : gard
Age : 67
Véhicule : 106 Kid

Air dans circuit de gas-oil Empty
MessageSujet: Re: Air dans circuit de gas-oil   Air dans circuit de gas-oil I_icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 2:04

Bonsoir je possède une 1.5 diésel aussi mais le montage sur la sortie du support de filtre qui équipe mon véhicule est différent, cela ressemble à un clips qu'il faudrait pincer afin de pouvoir le sortir de la tuyauterie fixe. J'ai acheté sur E Bay un kit (joint et clips) vendu par autopieces 17, coût moins de 10 euros hors frais d'envoi si je me souviens bien, afin de changer l'ancien clapet qui était défaillant , depuis plus aucune bulle et un démarrage ok aussi bien à froid qu'à chaud. Bonne continuation, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air dans circuit de gas-oil Empty
MessageSujet: Re: Air dans circuit de gas-oil   Air dans circuit de gas-oil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Air dans circuit de gas-oil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» huile (beaucoup) dans le circuit de refroidissement
» Crasse dans le circuit de refroidissement, cas Unique !
» Mayo dans le cache culbu et dans une durite....
» 106 rallye au circuit
» Vidange circuit refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: