Sujet: Re: 106 Enfant Terrible > SWAP 16V Ven 9 Jan 2009 - 10:06
Merci pour vos avis. Ca va bien donner sur la voiture de ma cherie !
Sinon, j'ai reçu ma pompe de lave glace comme la mienne est morte, merci Oscaro :cheers: Montage aujourd'hui logiqement, avec un petit tutoriel si je trouve des piles pour mon appareil :hum:
Sinon, quelques petit HDR fait cette nuit... Vous remarquerez au passage que mes tuyaux d'aquarium du recuperateur d'huile ont etaient remplacé par des durites bleu !
Faire mumuse dans la neige c'est beau, mais lorsqu'il faut nettoyer c'est autre chose !! :ange:
Aujourd'hui nettoyage de nos deux titines avec Krnage !
Programme -Aspirateur -Peinture des deux grilles de pare-choc -Peinture cache collecteur -Peinture tapis de sol -Nettoyage exterieur -Netoyage jantes -Je crois que c'est tout.. :ange:
Photos faites avec mon téléphone..donc pas superbe..
Ce weekend mise en place de plaque d'immat blanche !! ( Depuis plus d'un an qu'elles trainaient dans mon garage )... Remplacement des ampoules de plaque par des blanches ( elles etaient bleu ) Pose de tapis de sol en tissus, pour 106...
Scéance photo avec ma cherie que j'aime
Essayage de ces futures jantes pour ma cherie, juste le temps d'un weekend. Changement de pneus avant de pouvoir les mettre definitivement.