Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom)

Aller en bas 
+3
Did (Psy4)
NINI
keke12
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom)   Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:09

Le truc le plus drole c'est que mon pere veut aller la bas , pour leur faire croire qu'il est interessé par une voiture et faire le cirque la bas et les faire tourner en bourique ( alala mon pere sa l'eclate ca lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom)   Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:31

il a bien raison tu leurs fais perdre une après midi a essayer plusieurs modèles , tu lance le vendeur pour un "devis" de vente , a la fin au moment de signé tu leur fait " bon bah merci je vais y réfléchir" au revoir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom)   Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:09

slt
mon copain a eux le meme probleme que toi sur une xsara la voiture ne tenais plus le ralentis callé tout le temps et apres un diagnostique il sé avéré que c etait la sonde landa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom)   Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 11:34

c est grave qu on ne peux meme plus faire confiance a son garagiste
et en + quand c est une fille c est encore pire

moi des que j arrive chez mon concessonnaire je montre deja la couleur en montrant que je m y connais en mecanique il a essayer de m arnaquer une fois depuis quand j ai un souci avec ma miss ben j arrive en disant voila d apres ce que je connais je pense que c est sa ... et depuis ben les diagno que je donne s avere etre juste a peu de chose pres Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) - Page 2 639608

enfin c est penible de nos jour de trouver un garage serieux
Revenir en haut Aller en bas
keke12
Légende
Légende
keke12


Localisation : millau (12)
Age : 36
Véhicule : leon cupra 4 tdi 150

Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom)   Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 10:51

pour moi pas de problem le président de mon club es mécano!!!!!! Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) - Page 2 74
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habill-auto.com
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom)   Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 2:34

et ben dis donc c'est chaud tout sa!!Moi jte conseille Mikado de laisser faire ton père sa leur fera les pieds a ces batards!!

au fait j'ouvre une parenthèse vite fait j'ai lu que pour changer un embrayage faut compter 450€...ben j'espère trouver franchemen moins chère parce que sinon ma 106 va rester garer pendant encor quelques mois...sniff...

et puis c'est quoi ce délire de mécano qui connait pas la 106??en Martinique tout le monde connait la 106 que ce soit XN,XSI,S16 et compagnie!!franchement c'est dépriman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom)   Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:55

Apparement on a pas trouvé la panne exact maios un ami à moi est venu voir ma 106 ( il avait une 106 quicksilver avant ) et m'a dit que c'est peut etre le join de culasse etc ou autre alors je suis aller a la casse pour voir s'il pouvait me la commander et il m'a dit : ecoute change tout le moteur ca te reviendra moins cher et tu te fera pas c**** , car pour le total de piece que tu as ( 200 euros ) vaut mieux acheter un moteur complet en bon etat..
Alors je lui ai demandé le pris d'un moteur chez lui : 200euros , et le coup de bol il n'a que 25 000km héhé vla le pot alors la semaine prochaine ma 106 sera toute bien et enfin pouvoir ropuler avec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom)   Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule contre Mon agence peugeot (pas de nom)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule contre Peugeot !!
» Coup de gueule contre les fous du volant
» Essuie-glace, balayage coup par coup...
» [Totodebaho] Peugeot 306 XS Hdi >>> Peugeot 407 Hdi
» [QST]coup de jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Coin juridique et préventif-
Sauter vers: