Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 probleme dégivrage lunette arriere

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



probleme dégivrage lunette arriere Empty
MessageSujet: probleme dégivrage lunette arriere   probleme dégivrage lunette arriere I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:37

Slt j'ai un probleme dégivrage lunette arriere il ne fonctionne pas, D'où vient mon souci de ma lunette,
de mon bouton ou regarder ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme dégivrage lunette arriere Empty
MessageSujet: Re: probleme dégivrage lunette arriere   probleme dégivrage lunette arriere I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:38

commence par le fusible puis voir les cosses sur la lunette arrière si elles sont pas enfaite puis le bouton et après je sèche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme dégivrage lunette arriere Empty
MessageSujet: Re: probleme dégivrage lunette arriere   probleme dégivrage lunette arriere I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:50

kiki86 a écrit:
commence par le fusible puis voir les cosses sur la lunette arrière si elles sont pas enfaite puis le bouton et après je sèche

Ce n'est pas le fusible ni les cosses et le bouton je les changer j'ai aussi regarder le circuit imprimé et je c'est plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme dégivrage lunette arriere Empty
MessageSujet: Re: probleme dégivrage lunette arriere   probleme dégivrage lunette arriere I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:54

tu met en route le dégivrage ar puis avec un voltamètre regarde si ta du jus qui arrive au cosses de la lunette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme dégivrage lunette arriere Empty
MessageSujet: Re: probleme dégivrage lunette arriere   probleme dégivrage lunette arriere I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:02

kiki86 a écrit:
tu met en route le dégivrage ar puis avec un voltamètre regarde si ta du jus qui arrive au cosses de la lunette

ok je vais voire sa demain et MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme dégivrage lunette arriere Empty
MessageSujet: Re: probleme dégivrage lunette arriere   probleme dégivrage lunette arriere I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:20

kiki86 a écrit:
tu met en route le dégivrage ar puis avec un voltamètre regarde si ta du jus qui arrive au cosses de la lunette

slt j'ai regardé et il ni a pas de jus au cosses et j'ai regardé une deuxième fois le circuit imprimé et il et bon.
J'ai pensé au relais mai je c'est pas ou il se trouve et comment le téster ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme dégivrage lunette arriere Empty
MessageSujet: Re: probleme dégivrage lunette arriere   probleme dégivrage lunette arriere I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:44

les relais normalement sont derrière les fusibles pour les tester aucune idée mais va en casse et tu en récupère.
déjà ça vient pas de la lunette .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme dégivrage lunette arriere Empty
MessageSujet: Re: probleme dégivrage lunette arriere   probleme dégivrage lunette arriere I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:30

kiki86 a écrit:
les relais normalement sont derrière les fusibles pour les tester aucune idée mais va en casse et tu en récupère.
déjà ça vient pas de la lunette .

ok merci. probleme dégivrage lunette arriere Hello2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme dégivrage lunette arriere Empty
MessageSujet: Re: probleme dégivrage lunette arriere   probleme dégivrage lunette arriere I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme dégivrage lunette arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dégivrage lunette arrière
» Dégivrage arrière
» probleme de ventilation et degivrage arriere
» lunette arriere
» Démonter Lunette arrière Phase 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Le reste-
Sauter vers: