Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

dégivrage lunette arrière

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

dégivrage lunette arrière Empty
MessageSujet: dégivrage lunette arrière   dégivrage lunette arrière I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:55

bonjour a tous, alors mon petit soucie en ce moment c'est mon dégivrage de la lunette arrière qui fonctionne pas et j'en ai besoins parce-que en ce moment sa caille !! lol
alors je pensé qu'il n'y avais pas de jus qui passer dans les filaments, mais j'ai teste avec une lampe et il y a bien du courant qui passe car l'ampoule s'allume ou que se soit, j'ai tout tester donc aucun fils n'est coupé, et les fusibles sont ok! quand je met une source de chaleur sur la platine en cuivre a la base de tout les filaments par contre là sa marche bien !
comment expliquer vous que si le jus passe bien de partout, sa ne dégivre pas ? très bisard...
merci d'avance de votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dégivrage lunette arrière   dégivrage lunette arrière I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:52

appuie sur le bouton ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dégivrage lunette arrière   dégivrage lunette arrière I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:04

tkt c'est fait !! merci quand même de l'info !! lol
pierro113
Bon Pilote
Bon Pilote
pierro113

Véhicule : 106 kid 1.5 Diesel, Recherche Audi V6

MessageSujet: Re: dégivrage lunette arrière   dégivrage lunette arrière I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:16

J'avais eu un problème avec ce dégivrage arrière, c'était un fil électrique qui faisait mauvais contact au relais qui se situe derrière le volant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dégivrage lunette arrière   dégivrage lunette arrière I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:21

ok merci, je regarderais alors !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dégivrage lunette arrière   dégivrage lunette arrière I_icon_minitime

dégivrage lunette arrière
Page 1 sur 1