Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 kit éclaté caliber

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



kit éclaté caliber Empty
MessageSujet: kit éclaté caliber   kit éclaté caliber I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:20

Salut a tous voila en allant au magasin jai vu le kit éclaté caliber en 3 voie , il la l'air d'etre pas mal mais bon j'aurais bien aimé avoir des avis sur se kit ?? du moins surtout sur la marque , la qualité et se que sa vaut vraiment ??

Voila sais ce kit la :
kit éclaté caliber Calibe11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit éclaté caliber Empty
MessageSujet: Re: kit éclaté caliber   kit éclaté caliber I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:54

franchement ?

je suis en train de m engager sur (full) MTX, le truc cest que le seul juge c'est ton oreille et pas les autres, les autres sont la pour te "guider" et non t'influencer,

pour ma part MTX ou alpine, les 2 m on convaincu, apres la balle est dans ton camps,

HS : tu compte le mettre ou ton KE ? porte ou plages arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit éclaté caliber Empty
MessageSujet: Re: kit éclaté caliber   kit éclaté caliber I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:00

ba en faite si je prend le kit je mai les graves surement sur plage arrière , les médium dans les porte arrière et les tweeter j'avais pensé dans l'angle arrière de chaque coté du coffre , je sais pas si tu vois ou je parle ^^ .
Mais bon j'aurais bien voulus des avis sur ce kit parce que sais deja la deuxième marque de haut parleur que je pose a l'arrière et je suis pas vraiment convaincus de la qualité ^^ même si sais de la grosse marque (JBL et focal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit éclaté caliber Empty
MessageSujet: Re: kit éclaté caliber   kit éclaté caliber I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:04

tu fout tout sur plage arrière et tu enferme tes sub dans des caisson au litrage adéqquat,

je me ss trompé 2 fois aussi mais la je suis confiant, vas écouter d autre truc en meeting ou en magasin, et pense plaisir et non influence kit éclaté caliber Icon_wink


après tu peux toujours demander des conseil a l issues de ton choix pour optimisé ton installation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit éclaté caliber Empty
MessageSujet: Re: kit éclaté caliber   kit éclaté caliber I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:10

bas les graves je peux pas vraiment les mettre autre que sur une plage arrière faite maison parce que j'ai deja deux sub focal dans mon coffre ^^

jpence je vais me prendre le kit et je verrai bien se que sa donne en espérant que sais pas de la m**** ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit éclaté caliber Empty
MessageSujet: Re: kit éclaté caliber   kit éclaté caliber I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:40

tu es seul maitre de tes oreilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit éclaté caliber Empty
MessageSujet: Re: kit éclaté caliber   kit éclaté caliber I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 7:33

conseil
des tweeter de cahque cote de ton pare brise en bas dans les angles les medium vers tes grilles de ventillation du tableau de bord de chaque coter (
sa fait en dessous des medium
et tes graves dans tes porte car dans un installe car audio toute la basse ne vient pas de derriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit éclaté caliber Empty
MessageSujet: Re: kit éclaté caliber   kit éclaté caliber I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 14:47

merci Alexandre pour ton conseil Wink , mais bon le kit 3 voie sais pour l'arrière justement , a l'avant j'ai deja un kit éclaté focal . je vais surement acheter le kit éclaté caliber 3 voie aujourd'hui voir se que sa donne vraiment , d'après plusieur forum consulté ya des avie assez corect sur se kit donc je vais bien voir pas moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit éclaté caliber Empty
MessageSujet: Re: kit éclaté caliber   kit éclaté caliber I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 14:50

rien que les grave font 25cm , sava etre un peu dure d'installer sa sur la portière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit éclaté caliber Empty
MessageSujet: Re: kit éclaté caliber   kit éclaté caliber I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 16:52

ChRiS77240 a écrit:
rien que les grave font 25cm , sava etre un peu dure d'installer sa sur la portière ^^

c est en effet relativement dur, je sais pas commen t les autre on fait mais pr ma part, j'aurai opté en plage arrière aussi. ca marche tres bien aussi, d ailleur.

bon et bien tiens nous au courant.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit éclaté caliber Empty
MessageSujet: Re: kit éclaté caliber   kit éclaté caliber I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:06

moi jorai pas acheter lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit éclaté caliber Empty
MessageSujet: Re: kit éclaté caliber   kit éclaté caliber I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:14

alexandre a écrit:
moi jorai pas acheter lol

franchement ? moi non plus kit éclaté caliber 63329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit éclaté caliber Empty
MessageSujet: Re: kit éclaté caliber   kit éclaté caliber I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:34

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit éclaté caliber Empty
MessageSujet: Re: kit éclaté caliber   kit éclaté caliber I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:36

^^ , non mais je les prend pas en faite ^^ , voila la qualité de m**** lol meme les haut parleur auchan marche mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit éclaté caliber Empty
MessageSujet: Re: kit éclaté caliber   kit éclaté caliber I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:41

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit éclaté caliber Empty
MessageSujet: Re: kit éclaté caliber   kit éclaté caliber I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:07

ChRiS77240 a écrit:
^^ , non mais je les prend pas en faite ^^ , voila la qualité de m**** lol meme les haut parleur auchan marche mieux mdr

t'as pas l'air décider kit éclaté caliber Zinzin kit éclaté caliber Mdr1 kit éclaté caliber 353132

on veux pas t influencer kit éclaté caliber 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit éclaté caliber Empty
MessageSujet: Re: kit éclaté caliber   kit éclaté caliber I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:12

nn nn sais pas sa sais que sais bien de la m**** en faite ^^ autant que je garde mes focal a l'arriere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit éclaté caliber Empty
MessageSujet: Re: kit éclaté caliber   kit éclaté caliber I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:51

ChRiS77240 a écrit:
nn nn sais pas sa sais que sais bien de la m**** en faite ^^ autant que je garde mes focal a l'arriere ^^


kit éclaté caliber 11
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

kit éclaté caliber Empty
MessageSujet: Re: kit éclaté caliber   kit éclaté caliber I_icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:18

sub dans le coffre = pas de hp sur plage arriere , si tu veux un bon son bien propre tu met tout dans tes portes , je m'explique , un KE a l'avant dans tes portieres , et un KE dans tes portieres arrieres ( ou panneau d'aile ) , et les sub dans le coffre , je sais c'est pas toujours facile a l'arriere mais c'est ce qui va le mieux en therme de qualité .
A aussi une regle a ne pas oublier en car audio : pas la peine de mettre watts mille hp dans ça caisse un bon KE de bonne facture , un ampli qui suit tout ça et une bonne source et le rendu sera nikel
Revenir en haut Aller en bas
keke12
Légende
Légende
keke12


Localisation : millau (12)
Age : 36
Véhicule : leon cupra 4 tdi 150

kit éclaté caliber Empty
MessageSujet: Re: kit éclaté caliber   kit éclaté caliber I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:49

v-blast a écrit:
sub dans le coffre = pas de hp sur plage arriere , si tu veux un bon son bien propre tu met tout dans tes portes , je m'explique , un KE a l'avant dans tes portieres , et un KE dans tes portieres arrieres ( ou panneau d'aile ) , et les sub dans le coffre , je sais c'est pas toujours facile a l'arriere mais c'est ce qui va le mieux en therme de qualité .
A aussi une regle a ne pas oublier en car audio : pas la peine de mettre watts mille hp dans ça caisse un bon KE de bonne facture , un ampli qui suit tout ça et une bonne source et le rendu sera nikel
entiérement d'ac!!!!! kit éclaté caliber 550139 kit éclaté caliber 550139 kit éclaté caliber 550139 kit éclaté caliber 550139 kit éclaté caliber 550139 kit éclaté caliber 550139 kit éclaté caliber 550139 kit éclaté caliber 550139 kit éclaté caliber 550139
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habill-auto.com
Contenu sponsorisé





kit éclaté caliber Empty
MessageSujet: Re: kit éclaté caliber   kit éclaté caliber I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kit éclaté caliber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation kit éclaté focal
» kit eclaté 3 voies 16.5 cm mac audio , bon matos ?
» kit eclaté DLS R5A
» Cablâge d'un kit éclaté
» avis kit éclaté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: