Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 kit eclaté 3 voies 16.5 cm mac audio , bon matos ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



kit eclaté 3 voies 16.5 cm mac audio , bon matos ? Empty
MessageSujet: kit eclaté 3 voies 16.5 cm mac audio , bon matos ?   kit eclaté 3 voies 16.5 cm mac audio , bon matos ? I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 0:07

plop , voila je voulais savoir ci la marque mac audio etait bien niveau qualité sonore ? comparer a du jbl ?

car j'ai un kit eclaté 16 cm en 3 voie + un caisson infinity qui fait 350 watts rms pour 100 euros .. et vue que je voulais changer mon caisson et mettre un kit eclaté a l'arriere et que mon caisson jbl peut ce revendre 80 euros ca me parait pas mal

thanks :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit eclaté 3 voies 16.5 cm mac audio , bon matos ? Empty
MessageSujet: Re: kit eclaté 3 voies 16.5 cm mac audio , bon matos ?   kit eclaté 3 voies 16.5 cm mac audio , bon matos ? I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 0:20

au passage le caisson a un subwoofer infinity 12.1 , d'apres quelques forums du net ca frappe pas mal .. dans tout les cas ca sera mieux que mon jbl 275 watts rms et je rajoute que 20 euros pour l'avoir avec le kit eclaté ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit eclaté 3 voies 16.5 cm mac audio , bon matos ? Empty
MessageSujet: Re: kit eclaté 3 voies 16.5 cm mac audio , bon matos ?   kit eclaté 3 voies 16.5 cm mac audio , bon matos ? I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 21:11

j'ai pri le caisson avec le sub infinity , des basse de folie niveau qualité kit eclaté 3 voies 16.5 cm mac audio , bon matos ? 11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit eclaté 3 voies 16.5 cm mac audio , bon matos ? Empty
MessageSujet: Re: kit eclaté 3 voies 16.5 cm mac audio , bon matos ?   kit eclaté 3 voies 16.5 cm mac audio , bon matos ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kit eclaté 3 voies 16.5 cm mac audio , bon matos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis kit éclaté
» Installation kit éclaté focal
» kit eclaté DLS R5A
» Cablâge d'un kit éclaté
» kit éclaté caliber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: