Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avis kit éclaté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



avis kit éclaté Empty
MessageSujet: avis kit éclaté   avis kit éclaté I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:15

salut a tous,

je vous explique mon problème:

je suis a la recherche d'un bon kit éclaté depuis un long moment, pour remplacer mes enceintes coaxiales a l'avant car depuis l'installation de mon sub il faut dire que mes aigus ont presque disparus ^^.

J'en recherche un avec une bonne puissance de basses mais avec de bon aigus aussi...
récemment j'ai trouvé ces 2 modèles qui pourraient m'intéresser mais pas moyen de les départager, si ce n'est le prix, mais pour moi ce n'est pas le problème :p

MTX : http://www.sebastoautoradio.net/produit-10805-MTX-T6S502.html

FOCAL : http://www.sebastoautoradio.net/produit-10295-FOCAL-130VB.html

j'attends donc vos avis et commentaires sur ces kits éclatés

merci a tous

et longue vis aux so6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis kit éclaté Empty
MessageSujet: Re: avis kit éclaté   avis kit éclaté I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:02

les focal sont bien mieux que les mtx , mtx j'ai vue 2 kit eclaté bien instaler le son est degeulasse vue le prix que ca coute

vise focal ci tu as les moyens , sinon jbl

mais focal reste le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Titeloute106
Légende
Légende
Titeloute106


Localisation : 12 - Millau
Age : 35
Véhicule : 106 1.4 XR et 106 1.6 XSI

avis kit éclaté Empty
MessageSujet: Re: avis kit éclaté   avis kit éclaté I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:17

Beaucoup moins cher, pour la même puissance rms et la même qualité voir une qualité sup tu as du power bass (testé et approuvé dans mon xsi).
Ou du pulse, à peine moins puissant mais de bonne qualité (comme dans la FleXR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis kit éclaté Empty
MessageSujet: Re: avis kit éclaté   avis kit éclaté I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:42

Titeloute106 a écrit:
Beaucoup moins cher, pour la même puissance rms et la même qualité voir une qualité sup tu as du power bass (testé et approuvé dans mon xsi).
Ou du pulse, à peine moins puissant mais de bonne qualité (comme dans la FleXR)

et en kit eclaté 13 faut compter combien dans ta marque ? superieur a jbl niveau sonore ? merci
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

avis kit éclaté Empty
MessageSujet: Re: avis kit éclaté   avis kit éclaté I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:11

si ça peut t'interesser je vend un kit eclater polyglass en 13 neuf servis 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis kit éclaté Empty
MessageSujet: Re: avis kit éclaté   avis kit éclaté I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:17

alors, je viens de chercher et du powerbass j'en ai pas trouvé, du moins en France :/

donc je pense rester sur du focal car le mtx après discussions avec des potes c'est pas trop ca ... en kit éclaté c'est quand même le focal le plus performant

v-blast=> quel modèle tes focal ? ca peut m'intéresser
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

avis kit éclaté Empty
MessageSujet: Re: avis kit éclaté   avis kit éclaté I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:21

le 130a1 axcess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis kit éclaté Empty
MessageSujet: Re: avis kit éclaté   avis kit éclaté I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:42

hum merci mais non alors, je recherche du plus puissant :)

la je suis en train de me demander si ca vaut le coup d'acheter une gamme superieur

130 kr (k2 power) a la place des 130 vb (polyglass)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis kit éclaté Empty
MessageSujet: Re: avis kit éclaté   avis kit éclaté I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:52

moi perso mais du k2 power de chez focal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis kit éclaté Empty
MessageSujet: Re: avis kit éclaté   avis kit éclaté I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:14

Oo sur ebay je trouve du 130 kp, 130kf... meme carateristique que les 130 kr mais sur le site de focal je ne trouve rien aux deux autres modeles...

je pense les kr sont peut être plus récentes et on remplacé les autres...

un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Titeloute106
Légende
Légende
Titeloute106


Localisation : 12 - Millau
Age : 35
Véhicule : 106 1.4 XR et 106 1.6 XSI

avis kit éclaté Empty
MessageSujet: Re: avis kit éclaté   avis kit éclaté I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 0:37

Chez SAS à Perpignan pour le power bass, c'est les seuls importateurs en france, tu peux commander pas le net via leur site
Revenir en haut Aller en bas
Titeloute106
Légende
Légende
Titeloute106


Localisation : 12 - Millau
Age : 35
Véhicule : 106 1.4 XR et 106 1.6 XSI

avis kit éclaté Empty
MessageSujet: Re: avis kit éclaté   avis kit éclaté I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 0:39

http://www.sas-boutique.com/index.php?manufacturers_id=74&osCsid=d80c9975a3ed8ac484e6f32840c485ac
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

avis kit éclaté Empty
MessageSujet: Re: avis kit éclaté   avis kit éclaté I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 8:24

tu cherche pas plus puissant mais un meilleur rendement plutot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis kit éclaté Empty
MessageSujet: Re: avis kit éclaté   avis kit éclaté I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:27

oui c'est ca v-blast :p je me suis mal exprimé

j'ai passé commande d'un kit éclaté 130 kp focal (k2 power) je verrai bien ce que ca donne youhou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis kit éclaté Empty
MessageSujet: Re: avis kit éclaté   avis kit éclaté I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 13:45

J'zai un kit éclaté Focal sur la mienne, nikel :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis kit éclaté Empty
MessageSujet: Re: avis kit éclaté   avis kit éclaté I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 13:54

guiyom a écrit:
alors, je viens de chercher et du powerbass j'en ai pas trouvé, du moins en France :/

donc je pense rester sur du focal car le mtx après discussions avec des potes c'est pas trop ca ... en kit éclaté c'est quand même le focal le plus performant

v-blast=> quel modèle tes focal ? ca peut m'intéresser

salut a toi homonyme ^^


wai je tourne en focal, access (entré de gamme, mais amplement suffisant) avec ampli mtx thunder x504 ca marche tres fort et tres bien bon le 9812rb y es aussi pr qq chose, mais wai c'est suffisant l'access ou le polylglass. pose ton tweeter sur le TDB ou sur la platine de retro se sera mieux :)

k2p ou utopia cest pr le car ifi ( moi je prefer bose en caraudio (ds le lexus d un pote ya ca et pas besoin de sub ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis kit éclaté Empty
MessageSujet: Re: avis kit éclaté   avis kit éclaté I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis kit éclaté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit eclaté 3 voies 16.5 cm mac audio , bon matos ?
» kit eclaté DLS R5A
» Cablâge d'un kit éclaté
» kit éclaté caliber
» Installation kit éclaté focal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: