Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rabaissement de la 106 !

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rabaissement de la 106 ! Empty
MessageSujet: Rabaissement de la 106 !   Rabaissement de la 106 ! I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 17:12

Bonjour,

Je voudrais avoir des renseignement car je voudrais rabaissé ma voiture comment cela se passe t-il ! ? Que faut-il et qu'elle budget faut-il prévoir ?

De plus je voudrais savoir si quelqu'un peut-il me le faire ou m'indique ou je puisse le faire ?

Une autre question à par je recherche des jantes d'origine en 14 pouce de 106 s16 !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: Rabaissement de la 106 !   Rabaissement de la 106 ! I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 17:24

bonjour , pour la rabaisser il faut que tu achete les deux ressorts avant ( environ 60 euros ) , apres il faut trouver quelqu'un qui veuille bien te le faire et la c'est plus la meme histoire car les garage NORMALEMENT n'ont pas le droit de le faire . pour l'arriere il faut decranté les barre de torsions et sur peuget c'est pas toujours facile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rabaissement de la 106 !   Rabaissement de la 106 ! I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 21:42

Ok ok sur le plan économique on va dire que sa va c'est plus sur le plan pratique que je vais galère !

Le mieux serai de trouver quelqu'un qui me le fasse !

Pense tu que c'est possible de trouver quelqu'un sur le forum qui puisse me le faire ?

Merci de ta réponse !
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

MessageSujet: Re: Rabaissement de la 106 !   Rabaissement de la 106 ! I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:30

faut voir si quelqu'un si connais en meca pret de chez toi , evoi une demande sur le forum tu verra bien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rabaissement de la 106 !   Rabaissement de la 106 ! I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:06

comment je fais pour envoyer une demande sur le forum ?
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

MessageSujet: Re: Rabaissement de la 106 !   Rabaissement de la 106 ! I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:28

bah tu ouvre un topic dans le bistro ou dans la section meca
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rabaissement de la 106 !   Rabaissement de la 106 ! I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:32

v-blast a écrit:
bonjour , pour la rabaisser il faut que tu achete les deux ressorts avant ( environ 60 euros ) , apres il faut trouver quelqu'un qui veuille bien te le faire et la c'est plus la meme histoire car les garage NORMALEMENT n'ont pas le droit de le faire . pour l'arriere il faut decranté les barre de torsions et sur peuget c'est pas toujours facile

ah bon et pourquoi ?

les porsches gt3 sont des ramasse miettes d'origine pourtant.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rabaissement de la 106 !   Rabaissement de la 106 ! I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:01

Kerozen a écrit:
v-blast a écrit:

ah bon et pourquoi ?

les porsches gt3 sont des ramasse miettes d'origine pourtant.....
elles le sont comme sa d'origine
et la reglementation est assez stricte, comme par exemple a nortoto ils gardent les anciennes plaques quand tu les change et te donnent un certificat, ainsi qu'ils ne peuvent pas mettre n'importe quel pneu, ils faut respecter la monte homologue et si non, ils peuvent avoir un proces
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rabaissement de la 106 !   Rabaissement de la 106 ! I_icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 17:55

madil95 a écrit:
Ok ok sur le plan économique on va dire que sa va c'est plus sur le plan pratique que je vais galère !

Pense tu que c'est possible de trouver quelqu'un sur le forum qui puisse me le faire ?

Merci de ta réponse !

Quand même, faire l'avant c'est pas bien sorcier. Tu achetes des compresseurs de ressorts à Norauto ou Feux vert pour 17 euros, et tu prends une aprés midi (en prenant ton temps), et zac!
Pour l'arrière, je comprends. Va voir un mécano, il te le fera au bl..k! Rabaissement de la 106 ! 10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rabaissement de la 106 !   Rabaissement de la 106 ! I_icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:48

106encarton a écrit:
madil95 a écrit:

Merci de ta réponse !

Quand même, faire l'avant c'est pas bien sorcier. Tu achetes des compresseurs de ressorts à Norauto ou Feux vert pour 17 euros, et tu prends une aprés midi (en prenant ton temps), et zac!
Pour l'arrière, je comprends. Va voir un mécano, il te le fera au bl..k! Rabaissement de la 106 ! 10
c'est qoi ces compresseurs de ressorts?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rabaissement de la 106 !   Rabaissement de la 106 ! I_icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:51

Comment sa des compresseur de ressorts? Moi on ma toujours dit qu'il faut changer les ressort avant c tous !
matlover
Bon Pilote
Bon Pilote
matlover

Véhicule : 106 XT 1.4

MessageSujet: Re: Rabaissement de la 106 !   Rabaissement de la 106 ! I_icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:53

oui mais tu as besoin de compresseur pour "comprimer" tes ressort si tu les démonte comme sa reste pas au dessus a moins que tu ne veuille devenir sans tête.
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

MessageSujet: Re: Rabaissement de la 106 !   Rabaissement de la 106 ! I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 9:12

heu , les compresseur norototo , arreter les mecs c'est du matos pourri , tu joue avec ta vie avec ce genre d'outil , va voir un mecano qui pourrais te le faire comme ça
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rabaissement de la 106 !   Rabaissement de la 106 ! I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 12:51

Oui de toute façon sa c'est sur je ne le ferai pas moi même !!
Je préfère laisser une personne compétente !
Le seul problème c'est de trouver quelqu'un c tous.

Après e voulais savoir un truc, actuellement je suis en jantes de 15 pouce. je voudrais passer en 14 pouce. Je voudrais savoir ce que vous en penser ?

Merci.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rabaissement de la 106 !   Rabaissement de la 106 ! I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:01

madil95 a écrit:
Oui de toute façon sa c'est sur je ne le ferai pas moi même !!
Je préfère laisser une personne compétente !
Le seul problème c'est de trouver quelqu'un c tous.

Après e voulais savoir un truc, actuellement je suis en jantes de 15 pouce. je voudrais passer en 14 pouce. Je voudrais savoir ce que vous en penser ?

Merci.

et pk tu veux passé en 14 ? d'habitude c'est l'inverse tt le monde cherche a passé en 15 ^^

moi je te conseil du 185/55/14 Rabaissement de la 106 ! Loll Rabaissement de la 106 ! Loll
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rabaissement de la 106 !   Rabaissement de la 106 ! I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:17

madil95 a écrit:
Comment sa des compresseur de ressorts? Moi on ma toujours dit qu'il faut changer les ressort avant c tous !

Hein??? Rabaissement de la 106 ! 372893
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rabaissement de la 106 !   Rabaissement de la 106 ! I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:18

v-blast a écrit:
heu , les compresseur norototo , arreter les mecs c'est du matos pourri , tu joue avec ta vie avec ce genre d'outil , va voir un mecano qui pourrais te le faire comme ça

Disons que pour changer une fois tous les 32 du mois de ressorts, ça va trés bien. A usage professionnel, je dis pas, mais là... ça suffit amplement. Rabaissement de la 106 ! 639608
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rabaissement de la 106 !   Rabaissement de la 106 ! I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:43

Je veux changer et passer en 14 pck je veux revenir d'origine comme la voiture étais de base, de plus je trouve c'est plus jolie. J'aimerai mettre les jantes de 106 s16.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rabaissement de la 106 !   Rabaissement de la 106 ! I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:49

moi je te conseil 14 en jantes toulouse ceux qui vont bien a la 106 après qu'envisage-tu mettre comme jantes ?
au faites je suis mécanicien car j'ai fini mon apprentissage mais bon je l'ai fait sur ma voiture le seul hic c que j'ai pas les outils qu'il faut car c'est pas donnez pour ceux procurez du bon matos

ps: pas acheté les outils de chez norauto pour comprimez les ressorts c dangeureux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rabaissement de la 106 !   Rabaissement de la 106 ! I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:21

Moi je voulais mettre des jantes en 14 et plus précisément ce de la 106 s16, les jante alizée .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rabaissement de la 106 !   Rabaissement de la 106 ! I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:36

ah ok tu vx retourné a l'origine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rabaissement de la 106 !   Rabaissement de la 106 ! I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:42

Oui tu as tous compris je trouve que rien ne vau l'origine enfin pour la 106. C'est pour sa que jveu la rabaissé et remettre des jante d'origine elle sera parfaite pour moi !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rabaissement de la 106 !   Rabaissement de la 106 ! I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:46

tu as raison c sur mais kan c un cocktail de 106 et saxo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rabaissement de la 106 !   Rabaissement de la 106 ! I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:24

Donc voila je cherche une personne qui pourrai me la rabaissé !! Toi tu as quoi comme voiture une 106 aussi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rabaissement de la 106 !   Rabaissement de la 106 ! I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:29

ben ui sinon je ne saurait pas sur le site lol... ben comme je te les dit di je peut le fr mais il me faut du matos avant tous sa tu c'est koi mettre sur ta voiture
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rabaissement de la 106 !   Rabaissement de la 106 ! I_icon_minitime

Rabaissement de la 106 !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant