| rabaissement 106 | |
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Auteur | Message |
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Jerry Superstar
Localisation : Mézières en santerre Age : 32 Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]
| Sujet: rabaissement 106 Mer 8 Sep 2010 - 8:43 | |
| Voila je voudrait un peu descendre ma SO6 et je me pose quelque question -est ce que je peux mettre des ressorts courts sur mes amortisseurs d' origines ? - si je met des ressorts courts a l' avant je ne pourrait pas choisir de combien la voiture descend ?? -est ce que je peut couper mes ressorts d' origines ??? -a l' arriére si je décrante est ce que je suis obligé de changer les amortisseurs ? Oui je sais sa fait beaucoup de question ^^ merci d' avance pour vos futur réponses | |
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v-blast Superstar
Localisation : meuse Age : 42 Véhicule : 106 pour circuit
| Sujet: Re: rabaissement 106 Mer 8 Sep 2010 - 10:20 | |
| alors avant toute chose passer par le mode recherche ça deja ete evoquer sinon pour le rabaissement il vaut mieux changer au moins tes amortisseurs avant , tu peux choisir ton rabaissement en general de -3 a -6cm meme si je deconseil le -6 sur route car tres bas , a l'arriere il faut decranter ton train NE JAMAIS COUPER DES RESSORTS , c'est super dangereux !!!!!!!!!!!!!!!! | |
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Jerry Superstar
Localisation : Mézières en santerre Age : 32 Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]
| Sujet: Re: rabaissement 106 Mer 8 Sep 2010 - 11:34 | |
| pourquoi c' est super dangereux ??? comment fait on pour choisir la taille de rabaissement ?? sa dépend de la taille du ressort ?? | |
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v-blast Superstar
Localisation : meuse Age : 42 Véhicule : 106 pour circuit
| Sujet: Re: rabaissement 106 Mer 8 Sep 2010 - 12:28 | |
| non quand tu commande tu regarde il donne le rabaissement que ça va faire , quand on coupe un ressort il se retrouve de biaie alors que d'origine il est plat aux extremité , donc il quand il est coupé il peut glisser sur son support et passer a travers la coupelle inferieur , de toute façon , il ne faut pas le faire , deux ressort neuf ça vaut dans les 85 euros en -3 cm | |
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Jerry Superstar
Localisation : Mézières en santerre Age : 32 Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]
| Sujet: Re: rabaissement 106 Mer 8 Sep 2010 - 12:46 | |
| ok donc pour l' arriére juste besoin de décranté sa c' est facile et a l' avant faut que je rachéte des ressorts -4 je pense que sa doit étre largement suffisent
merci beaucoup de tes réponses | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: rabaissement 106 Mer 8 Sep 2010 - 13:49 | |
| sois prudent je vais te donner un exemple ;
je ne suis pas rabaissé mais mes par choc donne l'impression que je le suis ; si tu a des par choc tuning ; avant de rabaissé note bien dans ta tete qu'il faut que tes par choc passe le banc de freinage arrière au controle technique sans que cela explose au moment du freinage.
nous hauteur d'origine on est a 3 mm du sol quand il freine ; c'est terrifiant ..... mais ca touche pas c'est le principal |
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Jerry Superstar
Localisation : Mézières en santerre Age : 32 Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]
| Sujet: Re: rabaissement 106 Mer 8 Sep 2010 - 13:58 | |
| t' inquiéte pas pour le controle technique mon Beau pére est garagiste et ils a des amis qui tiennent un controle technique donc pas de probléme a ce niveau
mais avec mes pare choc tuning j' ai l' impression que la voiture est plus haute alors que c' est la contraire
alors c' est pour sa j' hésite entre - 30 ou - 40
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Invité Invité
| Sujet: Re: rabaissement 106 Mer 8 Sep 2010 - 14:56 | |
| nan mé mec, c'est pas par ce que ton père ou son pote tienne a un CT que tout t'es dû.......................................
je te parle du banc de roulement de freinage comme quoi il faut faire attention avec les par choc tuning a se ce que ca ne casse pas apres le rabaissement, rien a voir avec ton père ou son pote oO |
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Jerry Superstar
Localisation : Mézières en santerre Age : 32 Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]
| Sujet: Re: rabaissement 106 Mer 8 Sep 2010 - 15:00 | |
| je sais trés bien que rien mais du
mais tout sa pour dire qu il m' explosera pas mes pare choc au moment du passage au banc
aprés c' est sur que si un pare choc vient a casser aprés une gros freinage bah j' aurais plus que mes yeux pour pleuré
donc d' aprés toi je devrait pas rabaisser ma voiture ?? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: rabaissement 106 Mer 8 Sep 2010 - 15:06 | |
| ecoute mon conseil ;
passe au CT pour tester comme ca tu verra se que ca donne avant le rabaissement , et si tu penses avoir de place "marge" vas y rabaisse , un conseil avec des par choc tuning comme ca evite de depassé les 30/35 mm
apres si tu veux la paix absolu c'est les susspatt penumatique comme sa y a plus de question a se posé ........ah si .......... le prix des pièces............ et du montage ^^ |
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Jerry Superstar
Localisation : Mézières en santerre Age : 32 Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]
| Sujet: Re: rabaissement 106 Mer 8 Sep 2010 - 15:10 | |
| le montage encre sa c' est faisable mais le prix bah voila c' est pas du tout dans mon budget ^^
donc pour toi -30 c' est largement suffisant ?
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v-blast Superstar
Localisation : meuse Age : 42 Véhicule : 106 pour circuit
| Sujet: Re: rabaissement 106 Mer 8 Sep 2010 - 17:09 | |
| ou y a plus simple tu rabaisse comme tu veux et quand tu vas au ct tu demonte tes p-c pour remettre les origines , c'est ce que je faisais sur ma clio , c'est sur c'est chiant faut les demonter etc ....... , mais bon c'est une fois tout les deux ans , et de toute façon ne te fais pas d'illusion si c'est ta premiere voiture rabaisser tes p-c tu vas les refaires au moins une fois ................................; et ça je te le garanti | |
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Jerry Superstar
Localisation : Mézières en santerre Age : 32 Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]
| Sujet: Re: rabaissement 106 Jeu 9 Sep 2010 - 8:21 | |
| ok de toute maniére mes pare choc seront monté pour faire en sorte qu' il soit facile a démonté parce que j' ai déja roulé avec mes pare choc tuning sans que ma titine soit rabaisser et je touché quand je passé trop vite un dos d' ane ou un cassis
donc - 40 je pense que sa va étre super galére et que -30 sa va étre mieu méme si c' est déja bien bas
je vais essayé de remonter mon pc avant pour mesuré a combien il est du sol
et donc si je rabaisse je devrai donc passé par la case barre anti rapprochement d' aprés tout ce que j' ai pu lire | |
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v-blast Superstar
Localisation : meuse Age : 42 Véhicule : 106 pour circuit
| Sujet: Re: rabaissement 106 Jeu 9 Sep 2010 - 10:09 | |
| il vaut mieux oui , quand on rabaisse on fait jouer les trains un peu en travers ( c'est bien pour ça qu'en general une fois rabaisser une 106 choppe un peu de carossage a l'avant ) , donc on tire sur tout les elements du train avant y compris la caisse donc pour palier a ça on met une barre anti rapprochement et en plus ça rigidifie un peu le caisse . | |
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Jerry Superstar
Localisation : Mézières en santerre Age : 32 Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]
| Sujet: Re: rabaissement 106 Jeu 9 Sep 2010 - 10:45 | |
| Si je change mes amortisseurs avant suis je obligé de changé les coupelle ?? | |
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v-blast Superstar
Localisation : meuse Age : 42 Véhicule : 106 pour circuit
| Sujet: Re: rabaissement 106 Jeu 9 Sep 2010 - 11:43 | |
| non , si elles sont en bonne etat pas besoin | |
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| Sujet: Re: rabaissement 106 | |
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| rabaissement 106 | |
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