Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 problemem bouton degivrage lunette arriere

Aller en bas 
+3
zetaxx
Nico67
Xav67
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



problemem bouton degivrage lunette arriere Empty
MessageSujet: problemem bouton degivrage lunette arriere   problemem bouton degivrage lunette arriere I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:08

voila, j'ai un problème avec mon bouton de chauffage de la lunette arrière
quand d'appuis, elle ne devient pas plus lumineuse comme avant et la lunette arrière ne chauffe pas
sa peut venir d'ou et comment je peux y remédier?
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 35
Véhicule : 206

problemem bouton degivrage lunette arriere Empty
MessageSujet: Re: problemem bouton degivrage lunette arriere   problemem bouton degivrage lunette arriere I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:13

relais ou fusible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problemem bouton degivrage lunette arriere Empty
MessageSujet: Re: problemem bouton degivrage lunette arriere   problemem bouton degivrage lunette arriere I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:28

ba je pense que ce n'est pas le fusible, car tout le reste marche et tout s'allume et le relais...je ne sais pas, c'est lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Nico67
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico67


Localisation : Bas Rhin
Age : 35
Véhicule : 106 sport 1L4

problemem bouton degivrage lunette arriere Empty
MessageSujet: Re: problemem bouton degivrage lunette arriere   problemem bouton degivrage lunette arriere I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:19

Il faut surtout contrôle les câbles qui font l'angle d'ouverture du coffre *en haut a gauche je crois* souvent ces câbles ce casse du a l'ouverture et la fermeture du coffre a répétition :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problemem bouton degivrage lunette arriere Empty
MessageSujet: Re: problemem bouton degivrage lunette arriere   problemem bouton degivrage lunette arriere I_icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:51

ba j'ai regarde les cables et ils ont l'air bien, par contre le bouton s'allume pas et ne marche pas, je pense qu'il me faudra demonter la console centrale et changer le bouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problemem bouton degivrage lunette arriere Empty
MessageSujet: Re: problemem bouton degivrage lunette arriere   problemem bouton degivrage lunette arriere I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:23

si tu as klaxon et dégivrage arrière cherche pas c'est le fusible je l'avais déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problemem bouton degivrage lunette arriere Empty
MessageSujet: Re: problemem bouton degivrage lunette arriere   problemem bouton degivrage lunette arriere I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:47

regade le bouton car il a un petit circuit imprimer dedan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problemem bouton degivrage lunette arriere Empty
MessageSujet: Re: problemem bouton degivrage lunette arriere   problemem bouton degivrage lunette arriere I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:33

et il faut le changer?
Revenir en haut Aller en bas
zetaxx
Excellent pilote
Excellent pilote
zetaxx


Localisation : 80550
Age : 35
Véhicule : Peugeot 106 1.6 100ch, Peugeot 307 1.6 16v & Fiat Panda 900ie

problemem bouton degivrage lunette arriere Empty
MessageSujet: Re: problemem bouton degivrage lunette arriere   problemem bouton degivrage lunette arriere I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:38

si sa se trouve c'est le bouton, c'est comme les boutons de warning sa s'use et après plus de clignot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problemem bouton degivrage lunette arriere Empty
MessageSujet: Re: problemem bouton degivrage lunette arriere   problemem bouton degivrage lunette arriere I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:35

faudra que je regarde pour le changer alors
je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problemem bouton degivrage lunette arriere Empty
MessageSujet: Re: problemem bouton degivrage lunette arriere   problemem bouton degivrage lunette arriere I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:53

voila, probleme est resolu:fuite de radiateur de chauffage, donc humidite donc le courant passe mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problemem bouton degivrage lunette arriere Empty
MessageSujet: Re: problemem bouton degivrage lunette arriere   problemem bouton degivrage lunette arriere I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:48

bon bah moi un an plus tard je vient faire un petit UP. Moi j'ai tout qui ne marche plus :
- Dégivrage arrière
- plus de tentions dans l'allume cigare. ( donc mon téléphone ne charge plus et l'allume cigare chauffe plus.)
- le bouton de feux de brouillard arrière n'allume plus les phares en question. Quelqu'un a une idée ?

en premier lieux je pense au fusible...
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

problemem bouton degivrage lunette arriere Empty
MessageSujet: Re: problemem bouton degivrage lunette arriere   problemem bouton degivrage lunette arriere I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:58

oui un fusible
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
Excellent pilote
Excellent pilote
Sport-Evolution


Localisation : Bourgoin (38)
Age : 33
Véhicule : 2 x 106 Enfant Terrible + 1 x 106 Quiksilver

problemem bouton degivrage lunette arriere Empty
MessageSujet: Re: problemem bouton degivrage lunette arriere   problemem bouton degivrage lunette arriere I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:09

Même problème pour moi , mais j'ai regarder , mon Klaxon et mon dégivrage arrière ne fonctionne plus depuis 3 semaines , mais mon fusible est bon :( alors sa va faire un tour à Peugeot je crois sauf si quelq'un a une recette miracle
Revenir en haut Aller en bas
ghazi106
Excellent pilote
Excellent pilote
ghazi106


Localisation : Tunisie
Age : 46
Véhicule : peugeot 106 Kid diesel 5P

problemem bouton degivrage lunette arriere Empty
MessageSujet: Re: problemem bouton degivrage lunette arriere   problemem bouton degivrage lunette arriere I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 14:35

Salut,

je voudrais être sur d'une chose, est ce que le bouton de dégivrage sur nos 106 est à impulsions?

je voulais dire quand on appuie dessus est ce qu'ils revient en son état initial contrairement aux autres boutons (detresse...) et que le témoin devient plus lumineux et puis il séteint aprés un certain temps??

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tunisietuning.com/showthread.php?t=840
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

problemem bouton degivrage lunette arriere Empty
MessageSujet: Re: problemem bouton degivrage lunette arriere   problemem bouton degivrage lunette arriere I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 14:55

ton bouton quelque soit sa position de fonctionnement ne reste pas plus ou moins enfoncé. il reste a sa position d'origine comme le bouton des warning

ensuite pour la lumiere, tu appuies dessus, sa doit s'allumer, et quand tu as les phares en marche, la lumiere doit etre plus forte une fois le degivrage activé.

et le degivrage se coupe au bout d'un moment, il y a un temporisateur qui coupe le fonctionnement de la lunette arriere

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


problemem bouton degivrage lunette arriere 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
ghazi106
Excellent pilote
Excellent pilote
ghazi106


Localisation : Tunisie
Age : 46
Véhicule : peugeot 106 Kid diesel 5P

problemem bouton degivrage lunette arriere Empty
MessageSujet: Re: problemem bouton degivrage lunette arriere   problemem bouton degivrage lunette arriere I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 15:10

MustangBZH a écrit:
ton bouton quelque soit sa position de fonctionnement ne reste pas plus ou moins enfoncé. il reste a sa position d'origine comme le bouton des warning

ensuite pour la lumiere, tu appuies dessus, sa doit s'allumer, et quand tu as les phares en marche, la lumiere doit etre plus forte une fois le degivrage activé.

et le degivrage se coupe au bout d'un moment, il y a un temporisateur qui coupe le fonctionnement de la lunette arriere

donc je comprend que le bouton ne reste pas enfoncé et revient dans son état initial et s'éteint automatiquement suite à la temporisation du relais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tunisietuning.com/showthread.php?t=840
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

problemem bouton degivrage lunette arriere Empty
MessageSujet: Re: problemem bouton degivrage lunette arriere   problemem bouton degivrage lunette arriere I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 15:11

ta tout compris Wink

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


problemem bouton degivrage lunette arriere 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problemem bouton degivrage lunette arriere Empty
MessageSujet: Re: problemem bouton degivrage lunette arriere   problemem bouton degivrage lunette arriere I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problemem bouton degivrage lunette arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dégivrage lunette arrière
» probleme dégivrage lunette arriere
» lunette arriere
» test voltmetre lunette arriere
» Démonter Lunette arrière Phase 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur :: L'éclairage-
Sauter vers: