Sujet: question ligne direct Lun 8 Fév 2010 - 21:28
Salut a tous. J'ai un pote à moi qui a une Saxo phase I 1.5D avec une ligne direct dessus. Je voulait savoir si elle pouvait ce monté sur mon 1.4 XS??
Merci
v-blast Superstar
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Sujet: Re: question ligne direct Mar 9 Fév 2010 - 9:18
qu'est ce que tu appel ligne direct ? y a plus rien du tout ou il reste au moins l'intermediaire ? sache qu'une ligne trop libre va te faire perdre de la puissance car plus aucune retenu de gaz et il en faut un minimum pour que ça marche , ceci est valable sur tout les moteur athmospherique , un moteur turbo au contraire aura un meilleur rendu avec une ligne totalement vide donc pour resumer si c'est vide de chez vide laisse tomber
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Sujet: Re: question ligne direct Mar 9 Fév 2010 - 12:19
Une ligne trop libre peux à la limite te faire perdre un peu de couple en bas régime mais elle te fait pas perdre de la puissance. J'ai monté sur ma saxo un collecteur 4en 1, un intermédiaire sans pare-flamme et un silencieux madac et j'peux te dire que je sens la différence. J'avais fait la même chose sur ma 106 sport (mais sans le collecteur) et elle marchait mieux aussi.
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Sujet: Re: question ligne direct Mar 9 Fév 2010 - 17:28
je parle de l'intermédiaire avec juste le pare flamme . Donc plus de cata.
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Sujet: Re: question ligne direct Mer 10 Fév 2010 - 17:56
Moi c'est pareil sur ma sport ligne direct complete INOX. Pour moi pas de perte de puissance non plus!!!!!!!!!!!
v-blast Superstar
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Sujet: Re: question ligne direct Jeu 11 Fév 2010 - 12:57
et pourtant c'est pas le mieux a faire , le meilleur compromis c'est 4/2/1 , ligne inox avec pot de detente le plus long possible et silencieux , c'est pas por rien que les plus grande marque laisse leur pot de detente !
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Sujet: Re: question ligne direct Jeu 11 Fév 2010 - 13:20
Moi c'est 4/1 puis ligne direct et un silencieux de diam 100 universel. Pur Inox quoi !!!
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Sujet: Re: question ligne direct Jeu 11 Fév 2010 - 13:25
Moi j'ai mis un 4en1 pour gagner la puissance plutôt dans les tours. Sinon j'avais un inter avec pare-flamme avant de mettre celui sans pare-flamme et j'ai pas trouvé que j'ai perdu de la puissance. J'essayerai de remonter le pare-flamme pour voir si je sens une différence.
v-blast Superstar
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Sujet: Re: question ligne direct Jeu 11 Fév 2010 - 17:12
attention un pare flamme et un pot de detente c'est pas la meme chose ,
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Sujet: Re: question ligne direct Ven 12 Fév 2010 - 1:33
Ben pour moi le pot de détente c'est plus sur les 2 temps que ça se trouve (scooter etc...)
v-blast Superstar
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Sujet: Re: question ligne direct Ven 12 Fév 2010 - 8:50