Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 question ligne direct

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



question ligne direct Empty
MessageSujet: question ligne direct   question ligne direct I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:28

Salut a tous. J'ai un pote à moi qui a une Saxo phase I 1.5D avec une ligne direct dessus. Je voulait savoir si elle pouvait ce monté sur mon 1.4 XS??

Merci question ligne direct 74
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

question ligne direct Empty
MessageSujet: Re: question ligne direct   question ligne direct I_icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 9:18

qu'est ce que tu appel ligne direct ? y a plus rien du tout ou il reste au moins l'intermediaire ?
sache qu'une ligne trop libre va te faire perdre de la puissance car plus aucune retenu de gaz et il en faut un minimum pour que ça marche , ceci est valable sur tout les moteur athmospherique , un moteur turbo au contraire aura un meilleur rendu avec une ligne totalement vide
donc pour resumer si c'est vide de chez vide laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question ligne direct Empty
MessageSujet: Re: question ligne direct   question ligne direct I_icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:19

Une ligne trop libre peux à la limite te faire perdre un peu de couple en bas régime mais elle te fait pas perdre de la puissance.
J'ai monté sur ma saxo un collecteur 4en 1, un intermédiaire sans pare-flamme et un silencieux madac et j'peux te dire que je sens la différence.
J'avais fait la même chose sur ma 106 sport (mais sans le collecteur) et elle marchait mieux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question ligne direct Empty
MessageSujet: Re: question ligne direct   question ligne direct I_icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:28

je parle de l'intermédiaire avec juste le pare flamme question ligne direct 639608 . Donc plus de cata.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question ligne direct Empty
MessageSujet: Re: question ligne direct   question ligne direct I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:56

Moi c'est pareil sur ma sport ligne direct complete INOX. Pour moi pas de perte de puissance non plus!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

question ligne direct Empty
MessageSujet: Re: question ligne direct   question ligne direct I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 12:57

et pourtant c'est pas le mieux a faire , le meilleur compromis c'est 4/2/1 , ligne inox avec pot de detente le plus long possible et silencieux , c'est pas por rien que les plus grande marque laisse leur pot de detente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question ligne direct Empty
MessageSujet: Re: question ligne direct   question ligne direct I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:20

Moi c'est 4/1 puis ligne direct et un silencieux de diam 100 universel.
Pur Inox quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question ligne direct Empty
MessageSujet: Re: question ligne direct   question ligne direct I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:25

Moi j'ai mis un 4en1 pour gagner la puissance plutôt dans les tours.
Sinon j'avais un inter avec pare-flamme avant de mettre celui sans pare-flamme et j'ai pas trouvé que j'ai perdu de la puissance.
J'essayerai de remonter le pare-flamme pour voir si je sens une différence.
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

question ligne direct Empty
MessageSujet: Re: question ligne direct   question ligne direct I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:12

attention un pare flamme et un pot de detente c'est pas la meme chose ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question ligne direct Empty
MessageSujet: Re: question ligne direct   question ligne direct I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 1:33

Ben pour moi le pot de détente c'est plus sur les 2 temps que ça se trouve (scooter etc...)
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

question ligne direct Empty
MessageSujet: Re: question ligne direct   question ligne direct I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 8:50

et non en automobile aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question ligne direct Empty
MessageSujet: Re: question ligne direct   question ligne direct I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question ligne direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce une ligne inox ou acier ? Photos inside ligne Oreca N
» admission direct Oo
» Kit D'admission direct !
» Kit d'admission oui, mais direct ou dynamique??
» probleme branchement ventilateur en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: