Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent)   Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:12

Pas de problème pour le capteur position papillon, il se démonte et remonte sans problème à partir du moment où on fait un minimum attention.

sinon, oui, ce sont des vis torx avec ergot au centre.

Sinon, personne n'a d'autre idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent)   Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:15

Je n'avais pas remarqué que ce n'est pas sur ta 106 que tu as essayé de débrancher les connecteurs.
En fait, quand le calculateur ne reçoit plus d'informations d'un capteur, il utilise des valeurs par défaut. Ce qui explique que la 106 de tes parents continue de fonctionner, sauf quand tu crées une panne incontournable.

Est-ce que la voiture cale même quand tu n'accélère que d'1 mm ? Sinon, à partir de combien de mm (en le faisant à la main dans le compartiment moteur) ?

Est-ce que tu as un multimètre, pour vérifier la résistance du potentiomètre ?

Tu peux aussi essayer d'accélérer plusieurs fois moteur éteint pour nettoyer les pistes du potentiomètre, ça m'a déjà aidé pour un problème dans le genre.

Est-ce que la 106 Mistral fonctionne correctement avec les pistes de ton potentiomètre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent)   Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:39

j'ai déjà inversé le potentiomètre de capteur papillon avec celui de mes parents, la voiture démarre et tient le ralentit autant de temps que je veux (que quelques seconde avec le mien)

Donc mon capteur papillon est HS.

Mais même avec celui de mes parents qui est OK, ma 106 démarre, tient bien le ralentit mais, je ne peux pas agir sur l'accélérateur (que ce soit à la pédale ou dans le compartiment moteur) car elle cale tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent)   Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:41

Dans le message initial, tu ne disais pas que le ralenti ne tenait que 20 secondes, ce n'est pas arrivé par la suite ?

Pour ce moteur (HDZ (TU1)), d'après la documentation, la réinitialisation de valeur de régime de ralenti est à effectuer après intervention sur le potentiomètre, le moteur pas à pas, le calculateur ou après avoir débranché la batterie.
La procédure consiste simplement à mettre le contact et à attendre 10 secondes avant de démarrer le moteur.
Le calculateur initialise alors "les auto-adaptatifs".
Ça peut toujours être utile de le faire pour voir si le ralenti tient alors avec ton potentiomètre.

Pour le problème à l'accélération (voir au ralenti), ça peut être lié à :
- le potentiomètre. S'il fait croire au calculateur que le papillon est ouvert au maximum, le mélange devient trop riche, et vice versa. L'idéal est d'utiliser un multimètre pour vérifier la résistance (les balais sont peut-être en mauvais état, même si la piste est bonne).
- une prise d'air (ça peut être vérifié en pulvérisant un produit du type start pilot près des supposées prises d'air, le régime du moteur augmentera alors si entrée il y a).
- l'injecteur (démontable facilement avec un embout torx), colmaté (filtres et/ou orifice). Il peut être nettoyé dans un bac à ultrason rempli d'essence (attention aux étincelles !) ou en le trempant dans de l'acétone (attention que le plastique ne fonde pas !).
- la pompe à essence. Elle peut être vérifiée soit au niveau de la pression (1 bar) (avec un manomètre de compresseur qu'on dévisse par exemple + tuyaux et adaptateurs pour refermer le circuit d'alimentation) soit au niveau du débit (au moins 375 ml en 15 s) en débranchant la sortie du boîtier d'injection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent)   Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:37

pour résumer, la voiture tournait normalement, je la prenais tous les jour pour allez au boulo, un matin, au bout de 10kms, la voiture c'est mise à caler en roulant, j'arrivais à la remettre en route, mais pas moyen d'accélérer.

Pour le capteur papillon, comme je l'ai dis, je sais que le mien est HS, j'ai testé les piste, 1 sur 4 donne un "bip" à l'ohmètre mais ce n'est pas la panne principale, puisque avec celui de la 106 de mes parents, la voiture tourne au ralentit autant de temps que je veux mais je ne peux toujours pas accélérer.

pour la réinitialisation, je laisse toujours 30 secondes avant de démarrer dès que je débranche ou rebranche un capteur.

Là ou je pense que c'est pas une panne "mécanique" (prise d'air, injecteur colmaté...) c'est que la voiture n'a eu aucun symptôme auparavant et que la panne est arrivé d'un coup.

C'est pourquoi je penche plus pour un capteur défectueux ou autre chose d'électronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent)   Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 23:51

Pour tester le potentiomètre de papillon, il faut mesurer les résistances entre les connecteurs 4 et 5 pour la 1ère piste et entre les connecteurs 2 et 5 pour la 2 ème piste (les numéros sont indiqués sur le plastique).
Il ne devrait pas y avoir de bip, qu'il soit en bon état ou non (la résistance ne peut que devenir infinie avec l'usure).
Ce qui aussi important, c'est que la résistance varie de façon progressive lorsqu'on actionne le papillon.
Comme je l'ai dit dans le message précédent, ce n'est pas parce que tu utilises les pistes de l'autre 106 que ça résout le problème, les balais pourraient aussi être défectueux et ne peuvent pas être changés sans remplacer la partie inférieure du corps d'injection. Il serait donc utile de tester les résistances du potentiomètre avec les pistes de l'autre 106.
Il faudrait aussi être sûr que les valeurs des pistes du potentiomètre de l'autre 106 sont celles qui conviennent à ta 106.

Sinon, est-ce que le moteur a le temps d'accélérer un peu avant de caler ou est-ce qu'il reste au même régime ?
Car si c'est très brusque, il y a peu de chances que ce soit lié à autre chose que le potentiomètre de papillon ou le calculateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent)   Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:25

le moteur ne monte pas en régime, il cale tout de suite dès que j'essai d'accélérer, c'est pourquoi je suis sur qu'il y a autre chose que mon capteur papillon.

J'ai regardé attentivement les balais quand j'ai démonté mon capteur, et ça me semblé nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent)   Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:42

kichmuch a écrit:
le moteur ne monte pas en régime, il cale tout de suite dès que j'essai d'accélérer, c'est pourquoi je suis sur qu'il y a autre chose que mon capteur papillon
Je ne vois pas en quoi ça élimine ce capteur de la liste des coupables. La résistance peut être bonne au ralenti mais devenir incohérente dès la moindre sollicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent)   Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 17:18

En fait ce qui me fait douté sur le fait qu'il y ait autre chose que mon capteur c'est que quand je débranche le capteur papillon de la 106 Mistral, elle démarre, fait des petits raté, cale après une accélération, bref tourne pas très bien mais j'arrive à accélérer, elle ne cale pas parce que j'accélère.

Quand je fais la même chose sur ma Color line, elle démarre mais impossible d'accélérer.

pour ôter le doute, je vais en acheté un chez Peugeot lundi.

Sinon, j'ai testé la resistance du capteur PMH pour comparer :
RTA : entre 300 et 500 ohms
106 Mistral : 439 ohms
106 Color line : 390 ohms

dons je ne pense pas que ça puisse provenir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent)   Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 22:44

De quand date la Mistral ? Car il est possible qu'elle ait un capteur de pression d'air sur le collecteur d'admission. Ce qui lui permettrait de fonctionner un rien plus longtemps que la Color Line MA3.1 qui en est dépourvue. Tu peux essayer de le débrancher sur la Mistral en même temps que le capteur de papillon pour voir ce que ça donne.

Pour le capteur de papillon, je ne pense pas qu'il est disponible séparément pour l'injection MA3.1 (étant donné que les balais ne sont pas détachables). Il faut changer le bas du corps d'injection, il doit y avoir moyen de le trouver en casse (probablement très cher en neuf).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent)   Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:46

La Mistral date de 96, c'est exactement le même moteur que la color line (cad avec boitier MA3.1), les 2 (Color line et Mistral) ont un capteur de pression d'air sur la pipe d'admission

La seul chose qui les différencie, c'est la marque de la bobine (Sagem pour la Mistral, Bosh pour la color line)

Sur les 2 voitures, j'ai débranché ce capteur d'admission d'air puis démarré.
La mistral fonctionne normalement, cad j'arrive à accélérer.
Je ne peux pas accélérer avec la Color Line.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent)   Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:08

Sauf erreur, il n'y a pas de capteur de pression d'air sur le MA3.1 (voir description dans la RTA à partir de la page 109).

Elle ont le même calculateur ? Parce que c'est bizarre que la Color Line fonctionne avec le calculateur de la Mistral (ce qui veut dire que le calculateur n'attend pas de code depuis le transpondeur ou le clavier, ce qui est pourtant une caractéristique du système MA3.1). À vérifier quand-même pour le code page 109 de la RTA car je n'ai pas la version papier sous la main et je ne parviens pas à voir s'il y a un "si" au début de la phrase.

Quoiqu'il en soit, ça m'étonne que le moteur de la Mistral puisse accélérer, il devrait s'étouffer à cause d'un mélange trop pauvre (le test a été réalisé moteur froid sur la Mistral ? (sonde lambda)).
J'essaierai de débrancher le capteur de papillon sur la mienne ce soir pour voir comment réagit le moteur.

EDIT : Avec le capteur débranché, je dois accélérer un peu pour éviter que le moteur s'arrête, et je peux accélérer un peu puis revenir au ralenti accéléré sans qu'il cale.
Donc ça confirme ton hypothèse : il y a un autre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent)   Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 21:19

OK, merci pour ton essai, j'attends de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent)   Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:57

À ta place, j'essaierais de remplacer différents composants de ta 106 par ceux de la Mistral.

Étant donné que le problème persiste avec le calculateur de la Mistral,
on peut probablement éliminer cette cause.

Tu pourrais continuer avec :
- le capteur de PMH
- l'allumage (bobine et faisceau) (attention aux vis qui risquent d'être grippées)
- le boîtier d'injection (se démonte par 4 vis torx, durits d'essence à défaire (normalement les colliers peuvent être démontés avec un tournevis et remontés avec une tenaille, mais sinon à remplacer par des colliers à vis))

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent)   Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:09

regarde si tu as assez de pression a la sortit de ta pompe electrique , tu debranche ton arriver d'essence sur le corps d'injection et tu met le contact l'essence doit sortir abondament si il ni a qu'un petit filet c'est que ta pompe est hs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent)   Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 19:20

Ok, merci pour les réponses,

Voilà, je suis allez chez Peugeot pour acheter un capteur position papillon, et à ma grande surprise, il ne le vende pas, mais le bloc injection complet pour 1080€ HT !!!

Du coup, je suis allez dans une casse, le gars m'a ramené un bloc injection complet, et je lui dit qu'il me faut juste le capteur papillon, il me dit pas de pb, le tout pour 8€!

Seul Hic, il n'avait pas le tournevis spécial pour le démonter, dus coup il m'a fait un geste commerciale pour le bloc injection complet : 40 € au lieu de 100 €

Du coup, je viens de remplacer l'ensemble injection (avec le "nouveau" moteur pas à pas et le "nouveau" capteur position papillon) et là, même symptôme, la voiture démarre sans pb, puis cale au bout de 20 seconde.

J'essayerai de regarder du côté de la pompe à essence pour regarder le débit, voir même le remplacer avec celui de la Mistral.

Ci-joint la photos du bloc que j'ai eu pour 40 €

https://i.servimg.com/u/f36/15/36/77/51/inject10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent)   Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 9:22

Personne pour mon pb??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent)   Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 13:57

Bon voilà, j'ai enfin trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai débranché la durite d'arrivé d'essence au niveau du bloc injection
J'ai mi la durite dans une bouteille d'eau et j'ai demandé à quelqu'un de mettre le contact pour faire tourner la pompe.

J'avais un petit débit qui sortait de la durite (je me suis dis c'est peut être normal)

Pour être sur, j'ai fais la même chose sur la 106 de mes parents et là, débit beaucoup plus important que sur la mienne !!!

Du coup, je suis remonté jusqu'au filtre à essence, débranché celui-ci pour voir si la pompe n'était pas colmaté.
Le débit de la pompe était important.

J'ai démonté le filtre à essence, soufflé très fort dedans, des deux côté, et j'ai senti le clapé se décoller!

J'ai tout remonté, démarré et accélérer sans pb, tout été OK!

Je vais donc racheter un filtre neuf cet après midi (filtre déjà changé il y a 4000 kms!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent)   Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:58

Bonsoir, j'ai exactement le même souci que kichmuch.
Ma 106 1.0 de 1996 moteur TU9M avait depuis quelques jours des problèmes de "broutage" c'est a dire que dès que j'accélérais un peu fort le moteur ralentissait jusqu'à caler. Depuis hier impossible de la démarrer, j'ai également changé le filtre a essence, mais toujours le même souci.
J'ai remarqué que si je débranche le capteur de position papillon elle démarre et cale au bout de 10 secondes, si j'accélère elle cale de suite. Et quand je rebranche le capteur de position papillon là il m'est impossible de démarrer.
D'où peut provenir ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent)   Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:11

comme deja dit plus haut , debranche la pompe a essence au niveau du mono point et voit si tu as de l'essence qui coule abondement , si c'est pas le cas ta pompe est hs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent)   Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:29

Ok mais quel rapport avec le capteur de position papillon ?
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent)   Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 9:08

aucun , le truc c'est que des que tu accelere tu demande de l'essence et vu que ça n'arrive pas ou peu elle cale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent)   Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 9:27

Ok merci je test ça ce soir et je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent)   Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 9:51

Est ce que ça pourrait etre egalement la distribution qui se serait décalé ?
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent)   Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 10:45

je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent)   Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur qui se coupe quand j'accélère 106 1.1L 98 (Urgent)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT URGENT serrage joint de culasse
» Piece moteur petit moteur :p
» Numéro moteur et moteur pas à pas ralenti
» la fin de mon coupé
» 406 COUPE HDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: