Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 problème soufflet de cardan qui fuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



problème soufflet de cardan qui fuit Empty
MessageSujet: problème soufflet de cardan qui fuit   problème soufflet de cardan qui fuit I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:32

Salut ,
J'ai une fuite dans le soufflet de cardan et je voudrai savoir si c'est possible de reboucher le trou ?
Est ce qu'on peut mettre un colle ou de la super glue pour le reboucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème soufflet de cardan qui fuit Empty
MessageSujet: Re: problème soufflet de cardan qui fuit   problème soufflet de cardan qui fuit I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:46

Non pas vraiment :s

Faut changé tout de suite, ça coûte pas très cher sinon ça va être comme moi, faudra en plus de changé le soufflet, le cardan avec... Car celui-ci ne sera plus graisser...
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

problème soufflet de cardan qui fuit Empty
MessageSujet: Re: problème soufflet de cardan qui fuit   problème soufflet de cardan qui fuit I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:07

un soufflet ça ne se repare pas , il faut le changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème soufflet de cardan qui fuit Empty
MessageSujet: Re: problème soufflet de cardan qui fuit   problème soufflet de cardan qui fuit I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 11:58

ca coute presque rien, et faut pas etre méca pour faire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème soufflet de cardan qui fuit Empty
MessageSujet: Re: problème soufflet de cardan qui fuit   problème soufflet de cardan qui fuit I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 1:36

merci pour les informations , jai acheté un soufflet ce matin , je vais voir demain si je peux le monter tout seul .
C'est normal quil y a de huile qui fuit dans le soufflet ? et si j'enleve le soufflet , il y aura beaucoup huile qui va sortir ?
si j'enleve le cardan completement pour mettre le soufflet de l'huile va sortir de la boite (c'est le cardan droit) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème soufflet de cardan qui fuit Empty
MessageSujet: Re: problème soufflet de cardan qui fuit   problème soufflet de cardan qui fuit I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 9:54

évite de déboiter ou d'enlever ton cardan de la boite, une perte d'huile pour rien... c'est de la graisse que tu as dans le cardan... remets ton soufflet, et juste avant de le fixer comme il faut tu remets de la graisses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème soufflet de cardan qui fuit Empty
MessageSujet: Re: problème soufflet de cardan qui fuit   problème soufflet de cardan qui fuit I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 11:41

Petite question, quand on change le soufflet on ai pas obligé de déboité le cardan de la boite pour le faire passé?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

problème soufflet de cardan qui fuit Empty
MessageSujet: Re: problème soufflet de cardan qui fuit   problème soufflet de cardan qui fuit I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:59

le plus simple c'est de le deboiter mais il est possible de le faire sans avec les outils qui vont bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème soufflet de cardan qui fuit Empty
MessageSujet: Re: problème soufflet de cardan qui fuit   problème soufflet de cardan qui fuit I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:27

c'est bon , jai monter mon soufflet de cardan sans deboiter de le cardan et sans outil special . Je me suis aidé de deux tuto un sur une 106 et sur une 205 . c'etait assez facile je n'est pas rencontré de gros probleme et pourtant je n'y connais rien en mecanique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème soufflet de cardan qui fuit Empty
MessageSujet: Re: problème soufflet de cardan qui fuit   problème soufflet de cardan qui fuit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème soufflet de cardan qui fuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soufflet de Cardan HS Changement facile et rapide? (ou pas)
» remplacement soufflet de cardan coté roue
» Soufflet de crémaillère
» boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant
» 106 sport de 185 000 avec joint de spy et culasse qui fuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: