Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant Empty
MessageSujet: boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant   boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 8:11

bonjour je voulait demander pourquoi ma boite a vitesse fuit encore plus qu'avant . la fuite vient de la commande de boite. est ce que c'est du au grand froit ou pas ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant Empty
MessageSujet: Re: boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant   boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 10:41

je pense pas je ne voit aucain rapport avec le froid mis a par que l'huille mais plus de temps a chauffer et est plus long a etre bien fluide mais bon essaille de metre une photo
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant Empty
MessageSujet: Re: boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant   boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 12:08

ton joint a durcie et n'est plus etanche c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant Empty
MessageSujet: Re: boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant   boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 12:23

c'est le froid qui la durci ???
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant Empty
MessageSujet: Re: boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant   boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 12:51

tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant Empty
MessageSujet: Re: boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant   boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:15

ok ca me rassure mais il faut que je fasse koi alors pour limiter la perte de liquide de boite ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant Empty
MessageSujet: Re: boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant   boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:19

remplacé lejoint c'est le quel exactement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant Empty
MessageSujet: Re: boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant   boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:02

j'avais du goute a goutte aussi j'ai resséré ma boite et fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant Empty
MessageSujet: Re: boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant   boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 10:30

c'est le joint de la commande de vitesse . sa ressemble à une petite barre plate avec deux petite boule fixer dessus et se trouve derriere la boite ou tout est relier
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant Empty
MessageSujet: Re: boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant   boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 10:48

bah si y a un joint le remplacer , apres ça m'etonne un peu j'ai jamais eu de fuite a ce niveau la
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant Empty
MessageSujet: Re: boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant   boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 11:24

Moi aussi ma boite de vitesse fuit. Comme elle ne roule plus bcp & qu'elle couche dehors le froid a dû "saisir" le joint.

Comme elle passe au CT le garagiste me fait une vidange & donc change le joint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant Empty
MessageSujet: Re: boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant   boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 12:57

+1 bizarre que se joint pisse j'aurais plus penser au joit de carter de 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant Empty
MessageSujet: Re: boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant   boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:12

boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant Pict0010


voici une boite de 106 et ou se situe la fuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant Empty
MessageSujet: Re: boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant   boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:21

sur ces boite la je n'est jamais u affaire a le changer tu n'a pas de chance mon vieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant Empty
MessageSujet: Re: boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant   boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 23:02

moi non plus dsl mais sa doit pas etre trop horrible!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant Empty
MessageSujet: Re: boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant   boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 6:43

le pire je voulais savoir comment se change se joint par l'interieur de boite ou l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant Empty
MessageSujet: Re: boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant   boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 8:43

a mon avis tu peu le changer de l'xterieur, tu demonte ta fourchette de selection de vitesse (goupille) et après tu doit pouvoir retiré ton joint, mais après il faut en trouvé un chez peugeot
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant Empty
MessageSujet: Re: boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant   boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 9:13

en general c'est les joints spy de sortit au niveau des cardans qui fuit , apres le tiens se fait par l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant Empty
MessageSujet: Re: boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant   boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 12:22

au pire tu epu les changer en même temps sur que tu bossera sur la boite et il pisse souvent ceux la (joint homosinétique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant Empty
MessageSujet: Re: boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant   boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:55

c'est koi ce joint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant Empty
MessageSujet: Re: boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant   boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:09

c'est le joint qui vien a l'endroit ou arrive tes cardant (il y en a 2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant Empty
MessageSujet: Re: boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant   boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:05

oui je sait ces joint mais le nom du joint de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant Empty
MessageSujet: Re: boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant   boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:57

je ne c'est pas la il faut voir chez peugeot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant Empty
MessageSujet: Re: boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant   boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 8:00

c'est sur au moins que ce joint de goupille s'enleve de l'esterieur ?
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant Empty
MessageSujet: Re: boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant   boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 8:23

mais oui !!!! fait confiance on est mecanicien tout les deux , et il faut commander le joint d'axe de selecteur de levier de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant Empty
MessageSujet: Re: boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant   boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite a vitesse qui fuit encore plus qu'avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse
» Boite de Vitesse 4 ou 5 vitesse
» Boite de vitesse
» Boite de vitesse
» boite de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: