Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ca a du faire mal...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fanatik106
Pilote
Pilote
fanatik106


Localisation : Tournai-Belgique
Age : 44
Véhicule : 106 GTI -- A4 break 130cv -- ER6n

ca a du faire mal... Empty
MessageSujet: ca a du faire mal...   ca a du faire mal... I_icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 11:42

voila une photo surement déja connu par beaucoup, mais elle m impressionne tjs autant...
ca a du faire mal... Pug8hm10
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatik10601.skyblog.com
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

ca a du faire mal... Empty
MessageSujet: Re: ca a du faire mal...   ca a du faire mal... I_icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 12:03

ouchti ca a du faire mal ca j'avais déjà vu !

_________________
ca a du faire mal... Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
Invité
Invité
Anonymous



ca a du faire mal... Empty
MessageSujet: Re: ca a du faire mal...   ca a du faire mal... I_icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 12:55

Punaise défoncée la Xs

On peut toujours récupérer l'aileron







:jsuiparti:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ca a du faire mal... Empty
MessageSujet: Re: ca a du faire mal...   ca a du faire mal... I_icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 13:35

t1 c sur sa choque mes vs etes sur ke c pas un montage oubien kil c prix un pilonne il on miune moto dedan pr la tof car je trouve sa bizard ke la moto soi pas + abimer car quand on voit que meme le coffre a sauter a mon avi la moto ressemblerer a rien
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

ca a du faire mal... Empty
MessageSujet: Re: ca a du faire mal...   ca a du faire mal... I_icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 17:16

oui à mon avis c'est pas la moto qui a fait ca mais ca fait mal aux tripes quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ca a du faire mal... Empty
MessageSujet: Re: ca a du faire mal...   ca a du faire mal... I_icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:23

Aie aie aie, j'aime pas voir ce genre d'image No
Ma soeur a failli mourir dans un accident avec sa 106...
C'est pas possible qu'une moto puisse faire un choc comme ça sur une voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ca a du faire mal... Empty
MessageSujet: Re: ca a du faire mal...   ca a du faire mal... I_icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:37

c est un photo montage le jour ou une moto fais sa on se rappel , genre la moto est quasi nickel apres sa meme pas elle a explose le reservoir est intact un bo totoshop
Revenir en haut Aller en bas
fanatik106
Pilote
Pilote
fanatik106


Localisation : Tournai-Belgique
Age : 44
Véhicule : 106 GTI -- A4 break 130cv -- ER6n

ca a du faire mal... Empty
MessageSujet: Re: ca a du faire mal...   ca a du faire mal... I_icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:34

perso j ai déja vu un crash de moto en live, et la moto été kasi dans le même état....pense pas ke ce soit un montage, mais ki sé....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatik10601.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



ca a du faire mal... Empty
MessageSujet: Re: ca a du faire mal...   ca a du faire mal... I_icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:44

me parait bizarre mais je vais etre gore, pour mettre une bagnole dans cette etat avec une moto deja je pense pas que ce soit possible mais imaginons que oui la vitesse du choc doit etre proche du 200km/H et je ne vois aucune trace de sang
Revenir en haut Aller en bas
fanatik106
Pilote
Pilote
fanatik106


Localisation : Tournai-Belgique
Age : 44
Véhicule : 106 GTI -- A4 break 130cv -- ER6n

ca a du faire mal... Empty
MessageSujet: Re: ca a du faire mal...   ca a du faire mal... I_icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:47

bin pense pas ke le pilote a du rester sur la moto, mais plutot éjecter très très loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatik10601.skyblog.com
fanatik106
Pilote
Pilote
fanatik106


Localisation : Tournai-Belgique
Age : 44
Véhicule : 106 GTI -- A4 break 130cv -- ER6n

ca a du faire mal... Empty
MessageSujet: Re: ca a du faire mal...   ca a du faire mal... I_icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:49

en tout cas si cest un montage, les jeu d ombre ont été super bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatik10601.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



ca a du faire mal... Empty
MessageSujet: Re: ca a du faire mal...   ca a du faire mal... I_icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:20

ca fait deja un moment qu'elle tourne sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ca a du faire mal... Empty
MessageSujet: Re: ca a du faire mal...   ca a du faire mal... I_icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:23

enfin si on regarde bien y a l air d avoir quelques flou sur la moto et plier un chassis comme sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ca a du faire mal... Empty
MessageSujet: Re: ca a du faire mal...   ca a du faire mal... I_icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 23:55

mes nn ce ki a surtt ces ke la moto na rien et une caisse plier comme sa jsui sur mm le pilonne a du prendre un grand cout pr decrocher le coffre et tt et quand on regarde un accident a mon avi les 2 vehicule serai pas rester encatrer dedan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ca a du faire mal... Empty
MessageSujet: Re: ca a du faire mal...   ca a du faire mal... I_icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:57

je sais pas si c'est truqué ou pas mais jme dit jsui content d'etre assis dans ma chaise a ce moment la !!

Celui qui conduit c'ets celui qui boit pas !! Sam doit toujours etre présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ca a du faire mal... Empty
MessageSujet: Re: ca a du faire mal...   ca a du faire mal... I_icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:07

on peut toujours recuperer le feux arriere trucage ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ca a du faire mal... Empty
MessageSujet: Re: ca a du faire mal...   ca a du faire mal... I_icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:17

slt, moi je veux pas vous vexer mais j'ai le frére d'un pote qui est mort en moto est c'étais pas jolie a voire d'apprer les pompiers il aurais presque couper la voiture au 2 morceaux, est il rouler a plus de 200 kilométre heures.
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

ca a du faire mal... Empty
MessageSujet: Re: ca a du faire mal...   ca a du faire mal... I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 1:05

Ce qui me parait bizarre c q les roues sont très proche l'une de l'autre même si la voiture est pliée en 2 ça doit pas etre autant plié ... c louche ... et oui ya du flou bizarre ... de plus le site a un nom bizarre dc ça doit être une connerie ...
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

ca a du faire mal... Empty
MessageSujet: Re: ca a du faire mal...   ca a du faire mal... I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 1:07

En fait en y regardant de plus près je trouve q l'espace de l'habitacle de la tuture est étrangement petit ... ou alors c'était une mini 106 ou 106 mini ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ca a du faire mal... Empty
MessageSujet: Re: ca a du faire mal...   ca a du faire mal... I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:16

ala vahce putin pove 106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca a du faire mal... Empty
MessageSujet: Re: ca a du faire mal...   ca a du faire mal... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca a du faire mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire sur sa ?
» FAIRE LE PLEIN
» que faire des épaves?
» Que faire avec une 106 XR?
» boulon foiré, que faire? :S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: COMMUNAUTÉ :: Multimédia-
Sauter vers: