| [RESOLU] Décabler une alarme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Décabler une alarme Mer 1 Déc 2010 - 18:50 | |
| Attends moi j'en ai pour 15 min je vais compter ces fils !!! |
|
| |
Jerry Superstar
Localisation : Mézières en santerre Age : 32 Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]
| Sujet: Re: [RESOLU] Décabler une alarme Mer 1 Déc 2010 - 18:54 | |
| okok ^^ désolé mais je tient pas a te faire faire un court circuit ^^ | |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: [RESOLU] Décabler une alarme Mer 1 Déc 2010 - 20:08 | |
| tu part de ta grosse prise blanche et tu remonte pour voir ou vont tes fils ou plus simplement tu regarde les couleurs des fils qui sorte de ta prise je pense que c'est les alimentation pour la coupure de l'allumage , en gros tu vire le boitier et les petit fils qui vont au capteur de ton pare brise , ensuite tu regardes ceux qui sont repris sur les plus gros fils que tu as sur tes prise noir, marron et grise , tu retire les fils les plus petit et tu rebranche les gros fils avec leur couleur . pas evident a faire comprendre cet histoire lol | |
|
| |
Jerry Superstar
Localisation : Mézières en santerre Age : 32 Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]
| Sujet: Re: [RESOLU] Décabler une alarme Mer 1 Déc 2010 - 20:10 | |
| oué pire que sa j' aurai sa voiture a coté de moi en 5 minute je l' aurai fait mais la a expliqué c' est assez difficile | |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: [RESOLU] Décabler une alarme Mer 1 Déc 2010 - 20:11 | |
| c'est clair j'en ai decabler une y a deux mois ça ete tout seul !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Décabler une alarme Mer 1 Déc 2010 - 20:16 | |
| J'ai débranché la batterie, et coupé ce p**** de boitier, j'ai 7 fils noirs qui en partent sans cosses, dont deux masses sous le volant que j'ai coupées, et un que l'on voit sur la photo de la cosse noir du neiman, branché sur le fil marron. Toujours pas possibilité de démarrer après ça... Par contre vu que sur les prises j'ai l'impression que les couleurs sont pas respectées (voir photos du haut de la page) je sais pas du tout quoi faire... |
|
| |
Jerry Superstar
| Sujet: Re: [RESOLU] Décabler une alarme Mer 1 Déc 2010 - 20:40 | |
| voila au final il y en reste que 5
Tu dois en avoir qui vont sur les prises du néman et d' autre qui se repique sur les fil du néman et il doit y avoir du scotch
donc la le mieu tu retire les 2 masse comme sa il en reste plus que 5 ensuite tu sort c' est 5 fils et tu nous dit ou ils arrivent précisément (soit sur un prise ou si ils sont repiqué sur un fils )
donc la ta pu retiré le boitier en entier ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Décabler une alarme Mer 1 Déc 2010 - 20:53 | |
| Oui, j'ai le boitier dans les mains. Comme je l'ai dis, un fil arrive sur le cable marron ici : Les 4 autres partent en direction du moteur on dirait, impossible de voir ou ils vont... Je pense aussi que ce cable rouge sur la photo en est un (il serait rouge car il a été ralongé) : J'ai aussi viré les fils de la LED (les 4 de la cosse blanche du milieu tu avais raison ^^) et le transpondeur (petite cosse blanche de droite). Qu'est ce que je peux faire d'autre à ton avis ? |
|
| |
Jerry Superstar
| Sujet: Re: [RESOLU] Décabler une alarme Mer 1 Déc 2010 - 20:56 | |
| il faudrait voir ou vont tes 5 fils sinon je pourrai pas t' aider mais je pense que il vont ou je t' ai dit
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Décabler une alarme Mer 1 Déc 2010 - 20:58 | |
| Je suis obligé d'attendre demain du coup, vu que la nuit avec la lampe on a déjà galérer à en enlever 3... lol Sinon le faite que les couleurs ne soient pas respectées c'est normal ou pas sur les prises du neiman ? |
|
| |
Jerry Superstar
| Sujet: Re: [RESOLU] Décabler une alarme Mer 1 Déc 2010 - 21:01 | |
| quand tu dise que c' est pas les méme tu veut dire que par example sur la prise(entrée) c'est un jaune et un rouge et que de l' autre coté de la prise (sortie ) ce soit un blanc et marron ?? si c' est sa oui c' est normal ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Décabler une alarme Mer 1 Déc 2010 - 21:03 | |
| Ah, bon bah ça me rassure alors. Ces cables qui restent, ils peuvent aller sur la boite à fusible ou pas ? Parce que j'aimerais ne pas être obligé de tomber tout le tableau de bord... :S |
|
| |
Jerry Superstar
| Sujet: Re: [RESOLU] Décabler une alarme Mer 1 Déc 2010 - 21:05 | |
| honnétement je sais pas mais si c' est une allarme d'origine comme je pense , elle doit etre brancher comme la mienne c' est ta dire comme je te l' ai dit plus haut
mais aprés si c' est pas un alarme d' origine (qui m' étonnerai fort mais on sait jamais ) elle peut étre brancher n' importe ou :S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Décabler une alarme Mer 1 Déc 2010 - 21:09 | |
| A mon avis elle n'est pas d'origine, tout d'abord parce que sur les 106 Roland Garros de 1993 y'a pas d'alarme d'origine. Après, vu comme elle a été posée, le boitier ne tenait même pas au tableau de bord ou autre... Franchement vu la tonne de scotch je pense pas que ce soit d'origine. Toi y'avait combien de fils de l'alarme sur ceux du neiman ? |
|
| |
Jerry Superstar
| Sujet: Re: [RESOLU] Décabler une alarme Mer 1 Déc 2010 - 21:14 | |
| 7 comme toi deux masse et 5 qui allé vers le néman moi aussi j' aivais du scotch mais vu comment les fils était répique
moi non plus le boitier ne tenait pas
et pis j' avait des étiquette avec des numéro
alors pour moi c 'était d' origine mais je me trompe peut étre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Décabler une alarme Mer 1 Déc 2010 - 21:16 | |
| J'ai que dalle en étiquettes moi ^^ ! Juste une sur le boitier, et vu le trou de la LED ça a été posé par un boucher LOL !
Il faut donc couper tous les fils qui vont sur ceux du neiman, c'est donc ça ? |
|
| |
Jerry Superstar
| Sujet: Re: [RESOLU] Décabler une alarme Mer 1 Déc 2010 - 21:19 | |
| heu nan il va faloir en réunir 4 ensemble 2 par 2 et un autre que tu pourra coupé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Décabler une alarme Mer 1 Déc 2010 - 21:20 | |
| Tu vas nous dire lesquels grace aux couleurs des fils sur lesquels ils sont branchés ? |
|
| |
Jerry Superstar
| Sujet: Re: [RESOLU] Décabler une alarme Mer 1 Déc 2010 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Décabler une alarme Mer 1 Déc 2010 - 21:25 | |
| D'accord Tu peux déja me dire si celui que j'ai coupé (branché sur le fil marron de la cosse noire) il fallait le couper ou s'il servira à se brancher avec un autre ? |
|
| |
Jerry Superstar
| Sujet: Re: [RESOLU] Décabler une alarme Mer 1 Déc 2010 - 21:31 | |
| je préfére attendre de savoir on vont tout les fils au lieu de te dire un bétise et pis quand tu ira avant de couper celui qui faudra couper tu les dénudera tout tu assemblera ceux que je t' aurai dit en le torsadent ensemble (sans domino ) comme sa si c' est pas sa évitéra de refaire un cablé | |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: [RESOLU] Décabler une alarme Mer 1 Déc 2010 - 21:31 | |
| un truc qui peut aider : retire les trois prise qui sortent du neiman , et montre nous ce qui reste qui n'est pas brancher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Décabler une alarme Mer 1 Déc 2010 - 21:36 | |
| J'ai pas saisi v-blast... Tu peux ré-expliquer stp ? D'accord Jerry j'y avais pensé aussi ^^ |
|
| |
Jerry Superstar
| Sujet: Re: [RESOLU] Décabler une alarme Mer 1 Déc 2010 - 21:43 | |
| c' est trés difficile quand méme de t' expliquer parce que si on te fait brancher un plus sur une masse sa ferai pas bon ménage ^^ mais bon normalment tout les fils qu il te reste sont de plus
Dernière édition par Jerry le Mer 1 Déc 2010 - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: [RESOLU] Décabler une alarme Mer 1 Déc 2010 - 21:43 | |
| tu retire les 3 prises de ton neiman et tu nous montre les prises qui sont debrancher (pas coter neiman bien sur !) , ça va bien aider pour tout rebrancher mais dans la logique tu supprime les fils qui sont plus petit que ceux d'origine et tu rebranche par couleur et normalement ça marche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Décabler une alarme | |
| |
|
| |
| [RESOLU] Décabler une alarme | |
|