Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[RESOLU] Décabler une alarme

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry

Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

[RESOLU] Décabler une alarme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Décabler une alarme   [RESOLU] Décabler une alarme - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:58

je veux savoir : quand tu met la clé de contact : quand tu met au deuxiéme cran que se passe t' il ??? tu peut allumer tes feux ??? ta pompe se met en route au pas ??? ou il fallait que ton alarme capte ton badge pour entendre la pompe se mettre en route et le voyant s' allumait ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [RESOLU] Décabler une alarme   [RESOLU] Décabler une alarme - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:06

En faite, il fallait que l'alarme capte le badge pour que la pompe se mette en route (voyant auto diagnostique moteur allumé) et pouvoir démarrer.
Par chance, ce matin j'ai pu enlever la boite à fusible et y voir plus clair...
L'alarme était branchée en série sur le fil bleu qui va au neiman (démarreur à ce que j'ai compris) et le gros fil blanc qui va au neiman aussi (pompe à essence à ce que j'ai compris) donc j'ai tout viré et mis un domino entre les deux fils blancs, et les deux fils bleus et là... MIRACLE :) !

Merci à vous tous, vos explications m'ont permis de comprendre le fonctionnement....
Un bon conseil à ceux qui ont cette alarme et qu'ils veulent la décabler : prenez votre temps, suivez le fils bleu et le fil blanc du neiman, et trouvez ces putains de fils d'alarme qui coupent ces fils, coupez les et court-circuitez les avec un domino, le tour est joué !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [RESOLU] Décabler une alarme   [RESOLU] Décabler une alarme - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:54

Ouais bon domino c'est bon pour les chantiers, vaut mieux prendre des cosses. lapin
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry

Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

MessageSujet: Re: [RESOLU] Décabler une alarme   [RESOLU] Décabler une alarme - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:51

un bon domino avec du charcatonne c' est super bien aussi ^^

Je suis trés content pour toi tu va pouvoir enfin retrouver ta titine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [RESOLU] Décabler une alarme   [RESOLU] Décabler une alarme - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:59

Merci merci ^^ !
J'avoue que si le domino est de bon calibre, ça suffit largement Wink.
Du coup j'ai pu remettre la garniture comme il faut au dessus des pédales, elle tenait pas vraiment à cause du boitier d'alarme posé à l'arrach'...
Un bon coup d'aspirateur aussi, et vu la neige et le sel sur les routes, un petit coup de karcher ça lui a fait du bien lol
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: [RESOLU] Décabler une alarme   [RESOLU] Décabler une alarme - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 12:34

et ben nikel tout ça !!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU] Décabler une alarme   [RESOLU] Décabler une alarme - Page 4 I_icon_minitime

[RESOLU] Décabler une alarme
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4