| Vous en dites quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vous en dites quoi ? Sam 11 Déc 2010 - 20:51 | |
| Slt après être tomber sur pas mal d'annonce de ce type je voulais savoir ce que vous en pensiez .....
http://cgi.ebay.fr/BOITIER-ADDITIONNEL-ESSENCE-DIESEL-PEUGEOT-106-107-/140488820246?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item20b5c94616
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en dites quoi ? Sam 11 Déc 2010 - 22:30 | |
| Ben disons que pour passer déjà de 400€ à 40€ on peux se doute que le boitier additionnel à pas cher n'aura pas la même quantité de composants ni la même qualité, à part que c'est un boitier en plastique c'est tout niveau ressemblance. Ensuite ou sont les économies de se genre de boitier: ben en fait c'est une boite en plastic avec une résistance à 2 cents et noyer dans la résine pour faire croire à un secret technologique ...
Le résultat, ben sa trompe le calculateur pour augmenter l'enrichissement donc ok plus de puissance et de couple MAIS risque de fumées noires à l'accélération, surchauffe du moteur, et des risques de panne parce que si la boite encaisse pas le nouveau couple, où encore le catalyseur qui risque de finir se carrière très rapidement.
Mauvais, le mieux c'est un vrai pro avec du vrai matos, mais la c'est cher, mais la ça marche et avec garantie!
En plus j'adore dans cette annonce, qui va mettre un truc comme ça dans sa Jaguar, sa Lotus ... et surtout comparer aux autres boitier de m... celui la il a 3 positions, génial! Ca veut dire qu'il doit y avoir 3 résistances à 2 cents ça fait 6 cents de composants quand même!
En résumé: à éviter absolument! Sauf si c'est pour délirer sur un vieux char, et encore c'est cher d'engraisser des gens pour ce genre de trucs ...
|
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: Vous en dites quoi ? Dim 12 Déc 2010 - 12:57 | |
| les boitiers et autre resistance e-bay c'est de la mer** en boite , si tu veux un truc qui marche c'est une reprog !!! mais comme j'ai deja dit pour la reprog , si tu ne fais rien d'autre ça servira a rien , pour gagner des cv faut jouer sur tout ou alors ça marche pas bien , donc echappement , AAC , admission etc............... , voila ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en dites quoi ? Dim 12 Déc 2010 - 13:08 | |
| moi j'aime bien c entre 10 a 25cv..... même avec un vrai reprog et le matos qui va avec il t'en faudrat beaucoup pour augmenté tes 25cv, 5 a 10 cv ok pour une reprog il ya pas de soucis,
ou alors les annonces du style, "ne vous méfiez pas d'autre annonces du mêmes genres, chez nous c'est réelle ect...." je dirais mêmes c'est encore pire , ils essayent d'attiré ton intention, a testé et être content pour 2 jours mai quand tu devras réparé ton moteur tu leurs en voudrat pas 2 jours mai aux moien le prix de ta réparation.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en dites quoi ? Dim 12 Déc 2010 - 13:12 | |
| Mais ce type de vendeur j'adore, ils réinventent la mécanique pour que sa s'adapte à leur truc, c'est énorme! Le pire c'est que y a du monde qui achète ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en dites quoi ? Dim 12 Déc 2010 - 14:31 | |
| je m'en doutais un peu ..... j'ai déjà une reprog complète, une ligne et pot inox, et bientôt un Kad, selon vous qu'est ce que je pourrais rajouter ? ( j'ai une 106 sport et pas un gros budget lol ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en dites quoi ? Dim 12 Déc 2010 - 17:59 | |
| Ou peut être enlever! Quand on peux plus toucher au moteur parce qu'il est déjà bien, tu peux gicler la roue de secours ça fait 15kg de gagner mais bombe anticrevaison in the coffre. Toute l'isolation, y a 1 cm sur tout le plancher, les tapis de sol, la moquette ... après la banquette arrière virer, tu gicle les sièges par des baquets mais la ça douille déjà ... Mais je pense que cette voiture tu veux qu'elle reste quand même confortable donc en fait enlève rien. Au lieu de faire un plein tu mets genre la moitié, voila 20kg de gagner. |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: Vous en dites quoi ? Dim 12 Déc 2010 - 21:04 | |
| tu peux changer l'AAC , et mettre des injecteurs plus gros et une pompe a essence reglable mais ça reviens assez cher ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en dites quoi ? Dim 12 Déc 2010 - 21:05 | |
| Quickshift, barre stab de 106 S16, collecteur 4/2/1 pas une raceland !!!!!, et collecteur d'admission saxo 100cv.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en dites quoi ? Mar 14 Déc 2010 - 19:05 | |
| ok
le collecteur d'admission de saxo sa change quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en dites quoi ? Mar 14 Déc 2010 - 19:30 | |
| Les conduits sont plus gros. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en dites quoi ? Mar 14 Déc 2010 - 20:13 | |
| +1 en gros mai sa joue bien son rôle, |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: Vous en dites quoi ? Mar 14 Déc 2010 - 21:50 | |
| et en generale tu mets les injecteurs qui vont avec , par contre si tu fais ça met le calculateur qui va avec pour eviter d'avoir un ralenti pouri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en dites quoi ? Mar 28 Déc 2010 - 18:27 | |
| merci pour vos réponses, j'ai enfin monter mon KAD et je peux vous dire que je sens vraiment la différence, je monte plus vite dans les tours, le bruit est tout simplement magnifique le son est plus sec qu'avant, et passé les 130 la voiture accélère pck mieux, je suis tout a fait comptant de cette nouvelle modif :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous en dites quoi ? | |
| |
|
| |
| Vous en dites quoi ? | |
|