Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante... Empty
MessageSujet: Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante...   Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante... I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 9:19

Alors voilà, le dégivrage de ma luntette arrière ne fonctionnait pas, depuis que j'ai acheté ma 106.
Le gars d'avant, m'avait dit l'avoir déposée chez peugeot pour ça, et qu'ils n'avaient rien trouvé...
Il avait regardé lui aussi, et, rien du côté du relais, le jus partait bien, mais n'arrivait jamais... Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante... Zinzin
Bref, comme il faisait encore beau ce week-end, et que le froid arrive tout doucement, je me suis décidé à y jeter un coup d'oeil... Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante... 639608
Je revérifie tout en partant du bouton, il s'allume bien lorsque j'appuie dessus, et j'entends le relais se déclencher, mais, effectivement, rien à l'arrière, pas de jus.
Du coup, me disant que, et Peugeot, et le gars d'avant avaient cherché le problème à l'avant de la voiture, j'allais leur faire confiance en supposant qu'il avaient tout bien vérifié (j'aime le risque... Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante... 797124 ) et que j'allais plutôt jeter un coup d'oeil à l'arrière...
Je débranche les deux cosses qui alimentent la résistance de la lunette arrière, et je vérifie la continuité, R.A.S., la résistance est bonne.
Je démonte alors le carter en plastique qui cache l'intérieur du coffre et là...
Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante... Img_0313
Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante... Img_0314
La prise est tout simplement débranchée, bien Peugeot... Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante... 797124
Bref je contrôle que le jus arrive bien avec mon testeur, calibre 20V en continu, il en sort un peu plus de 12V
Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante... Img_0315
La prise, qui a l'air de mal tenir en place est attachée à l'autre par le biais d'un collier rilsan, et le tour est joué Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante... 74
Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante... Img_0316
Voilà, le dégivrage de ma lunette arrière foncionne à nouveau, en espérant que ça puisse servir à quelques uns d'entre vous qui auraient ce problème Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante... 11
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante... Empty
MessageSujet: Re: Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante...   Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante... I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:56

GG ! fallait trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante... Empty
MessageSujet: Re: Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante...   Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante... I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:33

Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante... 797124 Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante... 797124 c'est LE Premier endroit auquel j'aurais pensé !!!!!! Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante... Mdr1 Paye Peugeot Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante... 353132

dans tout les cas, merci pour ce topic ça pourras servir ! Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante... 508178

_________________
Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante... 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante... Empty
MessageSujet: Re: Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante...   Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante... I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:55

Skynix a écrit:
...Paye Peugeot Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante... 353132 ...

Tu rigoles ou quoi, c'est le Forum qui devrait faire payer Peugeot pour qu'il accède aux Tutos, tiens... Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante... 353132
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante... Empty
MessageSujet: Re: Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante...   Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante... I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:01

Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante... 797124 , Bon faut pas les mètres tous dans le même sac, mais bon y'à des cas quand même !!!

_________________
Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante... 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante... Empty
MessageSujet: Re: Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante...   Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante... I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:08

Nan, effectivement, il ne faut pas en faire une généralité, loin de là, mais, que ce soit Peugeot, ou un autre, c'est de plus en plus dur de trouver de bons mécanos, malheureusement... Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante... 41986
Je suis modérateur sur un Forum de twins moto, et en section méca, c'est le constat qui revient le plus souvent... Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante... 964323
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante... Empty
MessageSujet: Re: Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante...   Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante... I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:12

Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante... 797124 J'avou, de mon garage ont à souvent des retours d'autres garages... Et faut voir le travail parfois, étant 'Simple' apprentie j'en vois des vertes et des pommes mures Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante... 797124 Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante... 797124

_________________
Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante... 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante... Empty
MessageSujet: Re: Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante...   Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante... I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:26

Le cousin à mon pote, garagiste chez Peugeot, m'en a raconté des belles, aussi... Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante... 797124
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante... Empty
MessageSujet: Re: Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante...   Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante... I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:34

Moi j' aurai d' abord regardé avant un niveau du passage de cable entre carrosserie et hayon ^^ souvent ici les cable ce casse (il y a deux semaine j' ai réparé une golf comme sa sauf que la c' était pour la centralisation arrière )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante... Empty
MessageSujet: Re: Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante...   Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vos problèmes de lunette arrière dégivrante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lunette arriere
» dégivrage lunette arrière
» probleme dégivrage lunette arriere
» Démonter Lunette arrière Phase 2
» test voltmetre lunette arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: