Alors ma copine sur sa clio c'était la même chose, donc fait le test pour voir si ça viens pas d'un joint comme l'as suggérré dark-vador et si ce n'est pas le cas, ça vient de ta ventilation.
Je m'explique, tu as ton parebrise et au bas de celui si tu as une grille noir je sais pas si tu vois de quoi je parle? Cette grille évacue l'eau par des conduits situés aux extrémités droite et gauche comme une goutière en quelque sorte. Ces conduits servent à évacuer l'eau au niveau de tes passages de roue donc en dessous de la voiture mais il se peut qu'ils se bouchent (mon exemple des aiguilles de pin cet automne) à ce moment la l'eau qui devrait s'évacuer va bien partir mais par ton aération intérieur, et en particulier au niveau de ta console central dérrière ton cendrier la ou arrive l'air pour tes pieds. Et voilà d'où vient ta fuite si tes joints vont bien
Quand tu roule ça ne rentre pas je ne sais pas trop pourquoi mais quand tu la laisse et qu'il pleut fort ou que en l'occurence t'as de la neige qui font oui c'est innondé, dans la clio ça allé même jusqu'aux places arrières, on dirai des patogeoires pour gosse après et y faut un seau pour tout enlever
expérience vécue
Résolution du problème: trouver ce qui bouche et l'enlever
Voilà en ésperant m'être fait bien comprendre et avoir pu t'aider