Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[PBM]Infiltration d'eau!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[PBM]Infiltration d'eau! Empty
MessageSujet: [PBM]Infiltration d'eau!   [PBM]Infiltration d'eau! I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 19:38

Bonjour

J'ai besoin de votre regarde d'experts les coco!

Aujourd'hui je monte dans ma saxo pour aller chercher ma saccoche dans la voiture et la fak flak flak!!
Je regarde de l'eau en dessous du sieges conducteur!mais pas quelque gouttes! j'ai du écopé 15vrai litres!!

Alors que j'ai rouler sous la pluie etc rien alors est ce qu'il y aurait un rapport avec la neige qui fondrait dessus(chez nous il y a 15cm de neige tout les matins sur les voitures)

HELP ME!

Ps:il y a pas d'eau sous la banquette arrière donc le coffre serait a exclure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [PBM]Infiltration d'eau!   [PBM]Infiltration d'eau! I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 21:37

l'eau c'était que sous le siège conducteur ou toute la moquette mouillé, genre autour ou vraiment ciblé?

Le sol y a 1 cm d'isolation sous la moquette, se serait louche que de l'eau ai pu monter vers le haut tout seul ...

Le mieux se serait de voir, si y aurait pas un truc louche sous la voiture.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [PBM]Infiltration d'eau!   [PBM]Infiltration d'eau! I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 10:20

La c'est que au niveau du sieges passager et il n'y a rien en dessous de la banquette arrière
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008

Véhicule : peugeot 106 sketch

MessageSujet: Re: [PBM]Infiltration d'eau!   [PBM]Infiltration d'eau! I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:42

le test tuyau d'arrosage sur la vitre fenetre,porte etc ... il faut être 2 personnes

une a l'extérieur et une à l'intérieur et tu verra si sa rentre
http://www.informateque.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [PBM]Infiltration d'eau!   [PBM]Infiltration d'eau! I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:54

Alors ma copine sur sa clio c'était la même chose, donc fait le test pour voir si ça viens pas d'un joint comme l'as suggérré dark-vador et si ce n'est pas le cas, ça vient de ta ventilation.

Je m'explique, tu as ton parebrise et au bas de celui si tu as une grille noir je sais pas si tu vois de quoi je parle? Cette grille évacue l'eau par des conduits situés aux extrémités droite et gauche comme une goutière en quelque sorte. Ces conduits servent à évacuer l'eau au niveau de tes passages de roue donc en dessous de la voiture mais il se peut qu'ils se bouchent (mon exemple des aiguilles de pin cet automne) à ce moment la l'eau qui devrait s'évacuer va bien partir mais par ton aération intérieur, et en particulier au niveau de ta console central dérrière ton cendrier la ou arrive l'air pour tes pieds. Et voilà d'où vient ta fuite si tes joints vont bien Wink

Quand tu roule ça ne rentre pas je ne sais pas trop pourquoi mais quand tu la laisse et qu'il pleut fort ou que en l'occurence t'as de la neige qui font oui c'est innondé, dans la clio ça allé même jusqu'aux places arrières, on dirai des patogeoires pour gosse après et y faut un seau pour tout enlever [PBM]Infiltration d'eau! Zinzin [PBM]Infiltration d'eau! Mdr1 expérience vécue [PBM]Infiltration d'eau! 353132

Résolution du problème: trouver ce qui bouche et l'enlever [PBM]Infiltration d'eau! 639608

Voilà en ésperant m'être fait bien comprendre et avoir pu t'aider Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PBM]Infiltration d'eau!   [PBM]Infiltration d'eau! I_icon_minitime

[PBM]Infiltration d'eau!
Page 1 sur 1