le mec, c'est moi Bah normalement, c'est la position pleins phares (quand j'actionne le commodo, j'entends un clac, et ce sont les ampoules qui s'incline)
La partie metallique, est "ouverte" sur une certaine zone Cette partie doit etre vers le haut du phare
Désolé ne de pas très bien m'exprimer, mais cette partie metallique (on va l'appeller le reflecteur, tiens) tu as 3 possibilités de montage, car le socle (la base) possède 3 ergots en metal (comme une ampoule H4 basique) Bah tu dois la mettre de façon à ce que la partie ouverte du reflecteur soit vers le haut
Sujet: Re: 106 Sketch Belge | SURPRISE ! :D Mar 21 Jan 2014 - 15:46
bon j'ai retiré l'ampoule et réflecteur et je vois rien qui soit mal placé, le trou du réflecteur est bien vers le haut par CONTRE ! j'ai trouvé un truc qu'il y a chez moi qu'il y a pas dans les autres réflecteurs
Chez moi sur mon réflecteur j'ai une plaque métallique qui vient en plus, pliée qui va à 90° vers la lampe dans les 2 reflecteurs
c'est bête j'ai pas pu faire de photo et il fais un froid de canard
_________________ Visitez mon blog surl'informatique
Sujet: Re: 106 Sketch Belge | SURPRISE ! :D Mar 21 Jan 2014 - 19:13
bon après moulte et moulte essais j'ai enfin trouvé 2 problèmes sur le kit !
Ce n'est pas la plaque le problème majeur, j'ai été dans un parking pour tester le tout,avec sans reflecteur etc
Premièrement au niveau du relais, il y a la fiche H4 ou les 2 positif croisement et longue portée était interchangé, ce qui veut dire que j'étais en plein phare lorsque mon comodo était en croisement, et l'inverse lorsque j'était en longue portée ... j'ai changé au niveau de la fiche du relais pour que croisement et longue portée soit correct, par contre maintenant je sais pas faire des appels de phare, seulement les enclencher l'un après l'autre.
Deuxiemement l'ampoule était monté à l'envers quand je l'ai reçue! donc le filament était du mauvais côté ! une fois mise dans l'autre sens ok c'est mieux, le flux lumineux ressemble plus à une ampoule normale.
Il y a aussi le soucis que l'ampoule balotte, elle descend toute seule, que ça allume pas tellement par rapport à la microcar... la couleur de mes ampoules sont pas du 4300..., entre croisement et plein phare il y a pas vraiment de différence et le relais qui merde
_________________ Visitez mon blog surl'informatique
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
Sujet: Re: 106 Sketch Belge | SURPRISE ! :D Mar 21 Jan 2014 - 19:22
mauvaise qualité made in china, ou pas de chance ...
_________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
Sujet: Re: 106 Sketch Belge | SURPRISE ! :D Mer 22 Jan 2014 - 18:01
franchement, c'est pas terrible avec le kit xenon...
_________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )
Sujet: Re: 106 Sketch Belge | SURPRISE ! :D Sam 25 Jan 2014 - 21:29
Prends et revends celui que tu as. Ou alors tu le donnes à un pote.
Pour 15 euros ça va. Si tu tombes sur un bon lot, ça fait pas cher. Mais c'est ça le problème avec les chinois, c'est que leurs produits c'est vraiment la loterie...
Sujet: Re: 106 Sketch Belge | SURPRISE ! :D Dim 26 Jan 2014 - 12:35
v-blast a écrit:
ça fait juste 5 fois que je le repete mais , aller commander chez krazy light , le kit est pas cher et fonctionne parfaitement bien !
Je viens d'aller voir et le kit H7 chez eux par exemple, ressemble exactement à ce que j'ai reçu de la part du Chinois. Même l’étiquette sur les ampoules est la même. Mais moi mon kit fonctionne nickel de toute façon, c'est chez le Belge que ça merdouille.