Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Combien de km avec un plein ?

+20
GuiGui106accent
dark vador 008
Nico67
Softy1.1
Sport-Evolution
Briice XSI
ZAZL
pikatchuss
forever106
versace
Lyro
guytoux34
Ptitchou35
Nico106
Dif
106-Stéph
NINI
v-blast
Jerry
kevinderbi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

- moins de 400km
Combien de km avec un plein ? - Page 4 I_vote_lcap7%Combien de km avec un plein ? - Page 4 I_vote_rcap
 7% [ 6 ]
- entre 400 et 500
Combien de km avec un plein ? - Page 4 I_vote_lcap13%Combien de km avec un plein ? - Page 4 I_vote_rcap
 13% [ 11 ]
- entre 500 et 600
Combien de km avec un plein ? - Page 4 I_vote_lcap27%Combien de km avec un plein ? - Page 4 I_vote_rcap
 27% [ 22 ]
- entre 600 et 700
Combien de km avec un plein ? - Page 4 I_vote_lcap20%Combien de km avec un plein ? - Page 4 I_vote_rcap
 20% [ 17 ]
- entre 700 et 800
Combien de km avec un plein ? - Page 4 I_vote_lcap10%Combien de km avec un plein ? - Page 4 I_vote_rcap
 10% [ 8 ]
- entre 800 et 900
Combien de km avec un plein ? - Page 4 I_vote_lcap16%Combien de km avec un plein ? - Page 4 I_vote_rcap
 16% [ 13 ]
- entre 900 et 1000
Combien de km avec un plein ? - Page 4 I_vote_lcap4%Combien de km avec un plein ? - Page 4 I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
- plus de 1000 km
Combien de km avec un plein ? - Page 4 I_vote_lcap3%Combien de km avec un plein ? - Page 4 I_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 83

AuteurMessage
Manaje
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Manaje

Véhicule : 106 Open 1.1

Combien de km avec un plein ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km avec un plein ?   Combien de km avec un plein ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:57

Comme ton budget ? Combien de km avec un plein ? - Page 4 Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
Excellent pilote
Excellent pilote
Sport-Evolution

Véhicule : 2 x 106 Enfant Terrible + 1 x 106 Quiksilver

MessageSujet: Re: Combien de km avec un plein ?   Combien de km avec un plein ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:40

Oui tu as tout compris Combien de km avec un plein ? - Page 4 11

Ma roule a une Enfant Terrible et une Saxo 16 donc on est deux amoureux de SP ^^
GuiGui106accent
Superstar
Superstar
GuiGui106accent

Véhicule : 106 Accent phase 2 1998 1.5D

MessageSujet: Re: Combien de km avec un plein ?   Combien de km avec un plein ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:22

quentinort a écrit:
C'est l'avantage du diesel tu peut etre toujours pieds plancher tu fera au minimum 700 bornes

Mdr ! ça c'est fait ! =DDD

Sport-Evolution a écrit:
Moi je ne compte pas mes frais d'essence , c'est une passion et un plaisir de voir l'aiguille froler la zone rouge Combien de km avec un plein ? - Page 4 892662

Oui mais tu travaille surement, ou tu a d'autre revenue donc... tu peut te permettre.

Pour ma part je cherché une voiture économique et fiable j'ai totalement trouvais et je suis ravie, la puissance j'ai toute m'a vie pour l'avoir, mêmes si c'est à 50 ans je l'aurais. (car si je l'ai de suite et que je me tue a 20 ans sa sert a rien lol et puis en jeune chauffeur c'est chaud lol)
Sport-Evolution
Excellent pilote
Excellent pilote
Sport-Evolution

MessageSujet: Re: Combien de km avec un plein ?   Combien de km avec un plein ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:27

Oui c'est sur, mais c'est a 20 ans qu'on a tout ses moyens lol non mais petit a petit j'y ai prix gout , c'est vrai que j'ai toujours bossé meme pendant mes études, je ne suis pas milliaire mais je vis de ce que j'ai et j'ai la chance ( peut etre ) d'avoir une passion :) Mais c'est vrai qu'une 106 1.5D en daily me trotte dans la tete
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Combien de km avec un plein ?   Combien de km avec un plein ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 14:34

Le diesel l'avantage c'est que elle consomme pas mais bon pas le même plaisir non plus
GuiGui106accent
Superstar
Superstar
GuiGui106accent

MessageSujet: Re: Combien de km avec un plein ?   Combien de km avec un plein ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:58

Sport Evo : j'te le conseil ! tu va faire de belle économie ! et un 1.5D bien entretenue de base(et toi qui continuera j'en suis sur lol) passera facilement les 300 000 km sans problème
si tu a la patience(et oui ce mot rime avec diesel lol) de l'amené jusque là

Quentinort : tout à fait mais ce sera un plaisir pour ton porte monnaie ^^
Nico106
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico106

Véhicule : Peugeot 407 Sport - 2.0hdi 138cv

MessageSujet: Re: Combien de km avec un plein ?   Combien de km avec un plein ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:01

Toute façon ya pas de mister, sur la 106 c'est un choix, plus d'économie ou plus de plaisir, après chacun ses choix, j'aurais eu une diesel j'en aurais été très content, mais bon, il faut l'avouer, une essence, tu as quand même beaucoup plus de plaisir de conduite ^^
GuiGui106accent
Superstar
Superstar
GuiGui106accent

MessageSujet: Re: Combien de km avec un plein ?   Combien de km avec un plein ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:08

Oui c'est sur, tu investie un peut plus pour un diesel car la voiture et plus cher mais en quelque sorte tu le regagne après, puis bon je pense cas 18/19/20 ans ce déplacé d'un point A à un point B un petit diesel sa suffi ^^ on a de la chance y'a a qui son encore en bus lol
Sport-Evolution
Excellent pilote
Excellent pilote
Sport-Evolution

MessageSujet: Re: Combien de km avec un plein ?   Combien de km avec un plein ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:56

GuiGui106accent a écrit:
Oui c'est sur, tu investie un peut plus pour un diesel car la voiture et plus cher mais en quelque sorte tu le regagne après, puis bon je pense cas 18/19/20 ans ce déplacé d'un point A à un point B un petit diesel sa suffi ^^ on a de la chance y'a a qui son encore en bus lol

ah je déteste cett phrase, un prof me la répétait en boucle lol

J'ai jamais essayé de 106 diesel, j'y crain un peu , au pire si sa suffit pas je grefferais un turbo Combien de km avec un plein ? - Page 4 892662
GuiGui106accent
Superstar
Superstar
GuiGui106accent

MessageSujet: Re: Combien de km avec un plein ?   Combien de km avec un plein ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:59

Sport-Evolution a écrit:

J'ai jamais essayé de 106 diesel, j'y crain un peu , au pire si sa suffit pas je grefferais un turbo Combien de km avec un plein ? - Page 4 892662

Euh, sur 106... les turbo electrique sa fait rien donc...
Sport-Evolution
Excellent pilote
Excellent pilote
Sport-Evolution

MessageSujet: Re: Combien de km avec un plein ?   Combien de km avec un plein ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:03

je pensais pas à un turbo électrique lol mais c'était pour rire :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Combien de km avec un plein ?   Combien de km avec un plein ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:53

Sachant que avec les assurance il te limite ta puissance on va dire que quand t'est jeunes permis c'est soit du petit moteur essence soit un diesel pour choisir pour ce qui font beaucoup de bornes prenais du diesel
Sport-Evolution
Excellent pilote
Excellent pilote
Sport-Evolution

MessageSujet: Re: Combien de km avec un plein ?   Combien de km avec un plein ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:24

Moi beaucoup de borne et j'ai pris essence, mais je le regrette pas, faut juste pouvoir suivre et au moins jamais de problème a atteindre une vitesse mais je le c**çoit, c'est un choix :)
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1

Véhicule : 106 s16

MessageSujet: Re: Combien de km avec un plein ?   Combien de km avec un plein ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:25

quentinort a écrit:
Sachant que avec les assurance il te limite ta puissance on va dire que quand t'est jeunes permis c'est soit du petit moteur essence soit un diesel pour choisir pour ce qui font beaucoup de bornes prenais du diesel

Oh tu sais tu prends une 106 1l4, tu peux faire quelques modifs sympa pour te faire plaisir avec seulement 5ch fisc. Mais par contre après c'est une histoire de légalité. Chacun son choix.

Bon ma conso en ville : 550km avec mon 1l1 uniquement en ville. (J'ai le pied lourd je sais Combien de km avec un plein ? - Page 4 10 )

Sinon sur autoroute 500km un demi plein a 110 tout le long. Et oui sa change de la ville ! Combien de km avec un plein ? - Page 4 710174
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Combien de km avec un plein ?   Combien de km avec un plein ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:54

moi je fais entre 500 et 600 borne en conduite normal

une fois jai fais 850 km je sais pas comment j'ai fait mais je n y arrive plus a le refaire xd
c 'était vraiment une conduite de pépère que j'ai fait Combien de km avec un plein ? - Page 4 797124
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1

Véhicule : 106 s16

MessageSujet: Re: Combien de km avec un plein ?   Combien de km avec un plein ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:16

Oula j'imagine la conduite pèpère. xD
GuiGui106accent
Superstar
Superstar
GuiGui106accent

MessageSujet: Re: Combien de km avec un plein ?   Combien de km avec un plein ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 14:03

Combien de km avec un plein ? - Page 4 Photo041

En parlant de conduite pépére... en 1.5 Diesel =D

Regardé la jauge et le KM journalié ^^

conduite pépére, basé sur l'anticipation et la souplesse,

Conduite à 50 et 90, chargé à 3 bon gabarit(lol) maxi mais le plus souvent c'est 2 dans la voiture ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Combien de km avec un plein ?   Combien de km avec un plein ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:26

wahoo Combien de km avec un plein ? - Page 4 Hello2
encore plus pépere que moi Combien de km avec un plein ? - Page 4 Ani_gril
VWpower70
Bon Pilote
Bon Pilote

Véhicule : 106 XR (Phase 1)

MessageSujet: Re: Combien de km avec un plein ?   Combien de km avec un plein ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:33

106 1.1 essence : 805 km dernierement :)
GuiGui106accent
Superstar
Superstar
GuiGui106accent

MessageSujet: Re: Combien de km avec un plein ?   Combien de km avec un plein ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:44

Bonjour à tous =)))
106 1.5 D
870 Km, 40L, 55 €
metra83
Superstar
Superstar

Véhicule : 106 XSi Le Mans 073

MessageSujet: Re: Combien de km avec un plein ?   Combien de km avec un plein ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:55

Le plein c'est reserve comprise ?

Je tourne a 8,5-8,75L aux 100 sur les 60 derners litres, conduite pas tres souple Combien de km avec un plein ? - Page 4 892662
VWpower70
Bon Pilote
Bon Pilote

Véhicule : 106 XR (Phase 1)

MessageSujet: Re: Combien de km avec un plein ?   Combien de km avec un plein ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 23:06

Plein reserve comprise oui
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Combien de km avec un plein ?   Combien de km avec un plein ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 22:10

GuiGui106accent a écrit:
Combien de km avec un plein ? - Page 4 Photo041

En parlant de conduite pépére... en 1.5 Diesel =D

Regardé la jauge et le KM journalié ^^

conduite pépére, basé sur l'anticipation et la souplesse,

Conduite à 50 et 90, chargé à 3 bon gabarit(lol) maxi mais le plus souvent c'est 2 dans la voiture ^^

Ta voiture n'est pas garé pencher au moins Combien de km avec un plein ? - Page 4 797124 Combien de km avec un plein ? - Page 4 797124 Combien de km avec un plein ? - Page 4 797124

La mienne un virage à gauche c'est le plein, un à droite c'est presque la réserve Combien de km avec un plein ? - Page 4 353132
Pour ma part, pas encore de plein fait, je ne peux pas vous dire, mais avec 1/4 j'ai fait un peu plus de 200kms, mais en faisant courir les 58 poneys qui l'équipe
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

MessageSujet: Re: Combien de km avec un plein ?   Combien de km avec un plein ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 22:19

je peux faire jusqu'a 750km maxi sur autoroute sans allumer le temoin de reserve

Combien de km avec un plein ? - Page 4 607496banniereforum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de km avec un plein ?   Combien de km avec un plein ? - Page 4 I_icon_minitime

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4