| claquement important | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: claquement important Ven 10 Juin 2011 - 23:33 | |
| Bonsoir a tous !
voila. a certains moment, j'ai des claquements importants a l'avant quand je recule et uniquement quand je recule. et c'est coté passager qu'on entend ce bruit. c'est un claquement sourd, fort, et rapide. sa ne le fait pas tout le temps.
je pensais a un cardan qui commencerais a fatiguer, mais je suis pas sur, et j'aimerais d'autres avis. merci d'avance :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: claquement important Sam 11 Juin 2011 - 0:36 | |
| un triangle serrez plus probable leve ta voiture cote par cote et controle les jeu |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: claquement important Sam 11 Juin 2011 - 12:11 | |
| ouais mais sa fait uniquement en marche arriere. si mon triangle étais HS j'aurais le meme bruit tout le temps meme en marche avant _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Nico106 Excellent pilote
Localisation : Ile de France Age : 32 Véhicule : Peugeot 407 Sport - 2.0hdi 138cv
| Sujet: Re: claquement important Sam 11 Juin 2011 - 12:33 | |
| J'avais eu ça sur une citroen Xantia il y a assez longtemps, on pensait que c'était un cardan avec mon père, et après passage au garage le mecano nous a dis qu'un disque de frein était totalement mort à la limite de la casse. cause: aucune idée Après, généralement ce bruit est plus du a un cardan, mais controle quand même tes disques, ça coute rien | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: claquement important Sam 11 Juin 2011 - 13:24 | |
| ouais mais je les ai contrôlés déjà ils sont presque neufs même pas usés ! mais j'ai l'impressions qu'ils sont voilés.. bref, je vais controler mes jeux cet aprem je pense, et je vous tiens au courant _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: claquement important Dim 12 Juin 2011 - 0:14 | |
| pas forcement sa depend de tes demarage |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: claquement important Dim 12 Juin 2011 - 0:15 | |
| je dirais le support moteur inferieur celui entre la boite et la caisse ! | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: claquement important Dim 12 Juin 2011 - 1:15 | |
| ferrari1088 ==> je démarre toujours de la même façon, jamais de burn, ni de démarrages hyper rapides. en fait c'est pas facile a décrire comme sa c'est un peu un bruit répétitif comme une mitraillette ^^' " toc toc toc toc toc toc ! " plutôt fort et sourd. et c'est constant tant que je reste accéléré. après a l’arrêt sa s’arrête, et en marche avant y'a plus rien. _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: claquement important Dim 12 Juin 2011 - 10:30 | |
| la pour le coup ce n'est pas le support enfin je ne pense pas , je dirais plutot un roulement boite ou alors tu as les axes d'etrier qui ont du jeu ! | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: claquement important Dim 12 Juin 2011 - 11:50 | |
| bah jvais controler sa, merci v-blast _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: claquement important Mar 21 Juin 2011 - 22:02 | |
| toc toc toc se n'est pas aussi un cardan ? ou un support non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: claquement important | |
| |
|
| |