| preparation train avant et arriere | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: preparation train avant et arriere Lun 20 Juin 2011 - 20:29 | |
| bonjour voila je voudrez preparer mon train avant et arriere pour gagner de la tenue de route j ai une 106 phase deux année 96 sans la direction assiter sans abs mon budget est dans le raisonable alors faite par de vos conaisance n hesiter pas |
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v-blast Superstar
Localisation : meuse Age : 42 Véhicule : 106 pour circuit
| Sujet: Re: preparation train avant et arriere Lun 20 Juin 2011 - 22:04 | |
| amortisseurs avant deux choix : ou du kayaba ultra sr avec ressort court ou si tu veux descendre plus bas kit reglable zenky racing : du tres tres bon matos !!!!!! pour l'arriere bilstein b6 ou b8 ! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: preparation train avant et arriere Mar 21 Juin 2011 - 16:27 | |
| ok pour la parti suspention et si je monte tou mes silent bloc av et ar en powerfix je vai gagner en tenu de route ? et pour le train ar si je le change et jen mais un qui provient d une 106 1.4 ou 1.6l sa va se monter sur mon 1.1l pour pouvoir le decranter? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: preparation train avant et arriere Mar 21 Juin 2011 - 16:31 | |
| en gros que doit-je fair pour gagner en tenue de route |
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Nico106 Excellent pilote
Localisation : Ile de France Age : 32 Véhicule : Peugeot 407 Sport - 2.0hdi 138cv
| Sujet: Re: preparation train avant et arriere Mar 21 Juin 2011 - 17:26 | |
| bar anti rapprochement, changement amortos et de bon pneumatique | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: preparation train avant et arriere Mar 21 Juin 2011 - 18:09 | |
| si je monte en 14 pouce c bon |
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Invité Invité
| Sujet: Re: preparation train avant et arriere Mar 21 Juin 2011 - 18:46 | |
| j ai vue que les bisltien b8 sont plus pour le tunning par rapport au b6.mon je chercher de la tenu de route fiable et efficace donc je c' est pas les quelle prendre |
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Invité Invité
| Sujet: Re: preparation train avant et arriere Mar 21 Juin 2011 - 20:25 | |
| C'est simple B6 et B8 sont identique tous deux ont le mêmes tarage sauvent que le B8 a une tige plus courte pour supporté plus de rabaissement, maintenant il existe des tarage différents, entre ces deux la,
Pour le powerflex, Je te le conseil pas si ta voiture est un usage routier et non circuit, parceque tout va être dur dur dur et sa va vibrés de partous, d'ailleurs mêmes en mettant du B.b6 a l'avant avec ressort c'est comme si tu roulais sur un bois. moi dans ton cas je prendrais pas de powerflex appart 1 ou 2, et mettre du B6 avec -30 a -45mm ou du B8 avec minimum -45mm
Mai sache que tout deux peuvent supporté le -45mm.
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Invité Invité
| Sujet: Re: preparation train avant et arriere Mar 21 Juin 2011 - 20:29 | |
| - 106-du77230 a écrit:
- en gros que doit-je fair pour gagner en tenue de route
Si tu veut être full full : - Décrantage arr + amortos Bilstein B6 avec ou sans tarage dépend de toi et de ta conduite et ce que tu fais avec ta voiture. - Amortisseurs av B6,ou B8 minimum -50mm, et ressort eibach ou du HR. Pour compétitions: pareil sauvent que metterais des amortos Viarouge, qui est prévus. |
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lio270890 Pilote
Localisation : Belgique - Manhay Age : 34 Véhicule : 106 Phase 2 - Sax' " 100cv "
| Sujet: Re: preparation train avant et arriere Mar 21 Juin 2011 - 20:51 | |
| Petite question les amorto Kayaba et Bilstein passe au CT ? | |
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v-blast Superstar
Localisation : meuse Age : 42 Véhicule : 106 pour circuit
| Sujet: Re: preparation train avant et arriere Mar 21 Juin 2011 - 21:50 | |
| sans soucis pour le ct sinon si tu fais de la route laisse tomber le powerflex , ta caisse va partir en javel de partout , et du b8 pour du tuning ça me fait bien marrer !!!!! b8 a l'arriere et tu verras ! a l'avant je deconseil le bilstein sauf pour la route , si c'est pour faire que du circuit alors tu met douille de trains arriere en alu , trains de s16 avec disque , freins de partner diesel a l'avant , mc en 20 , bar sup et inferieur avant , apres tu peux passer du powerflex mais que pour circuit !!!!!! apres si tu veux pousser dans l'extreme tu lui claque un arceau et chassis soudé ! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: preparation train avant et arriere Mar 21 Juin 2011 - 21:54 | |
| je ne connaissait pas du b8 pour l'arrière, je savait même pas que sa existait, a moien que tu parlais du b6 tarage ferme. |
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v-blast Superstar
Localisation : meuse Age : 42 Véhicule : 106 pour circuit
| Sujet: Re: preparation train avant et arriere Mar 21 Juin 2011 - 22:06 | |
| non le b8 quand tu le commande c'est toi qui donne le tarage que tu veux !!! le b6 tu choisi un tarage qu'ils ont au cathalogue !!! du b6 tarage ferme est deja bien !! | |
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lio270890 Pilote
Localisation : Belgique - Manhay Age : 34 Véhicule : 106 Phase 2 - Sax' " 100cv "
| Sujet: Re: preparation train avant et arriere Mar 21 Juin 2011 - 22:11 | |
| Donc pour un usage routier mais sportif tu conseil plus les bilstein a l avant plutot que les Kayaba ? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: preparation train avant et arriere Mar 21 Juin 2011 - 22:51 | |
| le b6 pour un usage routier et trés convenable aprés savoir si tu veu du confort ou pas?? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: preparation train avant et arriere Mer 22 Juin 2011 - 14:25 | |
| ba je veux juste pour un usage sportive et quotidien |
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v-blast Superstar
Localisation : meuse Age : 42 Véhicule : 106 pour circuit
| Sujet: Re: preparation train avant et arriere Mer 22 Juin 2011 - 15:36 | |
| donc b6 avant avec BAR superieur , b6 arriere , le tout descendu de 30 mm et tu sentira deja une grosse difference | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: preparation train avant et arriere Mer 22 Juin 2011 - 17:32 | |
| descendre a -30mm ne sert vraiment pas a grand chose, tu n'est pas en S16 hein, pour les 14cc c'est surtout du -45. et la tu veras que cava joué avec le poids de ton véhicule. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: preparation train avant et arriere Mer 22 Juin 2011 - 21:25 | |
| la configue de vblast et je pence la plus judicieuse pour du sport et cotidien.... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: preparation train avant et arriere Mer 22 Juin 2011 - 22:10 | |
| oui mai seulement le -30 na pas de sens sur une 14cc, limite avec une s16 oui mai pas sur une 14cc, c'est pour cela que le rabaissement doit être plus important, la tenue i seras un peut plus que l'origine ok peut être mai ton autos seras toujours un 4x4, bonjour l'arriere.... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: preparation train avant et arriere Mer 22 Juin 2011 - 23:04 | |
| ben sur un 1.4 c'et djapas mal sur certain tu a tout le train comme la xsi avec bar anti rouli... dnc dejasadonne un bon comportement |
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Invité Invité
| Sujet: Re: preparation train avant et arriere Jeu 23 Juin 2011 - 14:37 | |
| et si je mais le train ar de xsi sa va monter sur ma 106 phase deux si oui ya t il une difference entre celui de 106 phase 2 XS(1.4 et 1,6l),sport,enfant terrible |
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Invité Invité
| Sujet: Re: preparation train avant et arriere Jeu 23 Juin 2011 - 17:19 | |
| changé d'essieux te reviendrais aux point de départ,
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Invité Invité
| Sujet: Re: preparation train avant et arriere Jeu 23 Juin 2011 - 20:15 | |
| oui mai j oublier de preciser que si je change d essieux je mettrer des b6 ou B8 avec un tite decrantage . je veus juste savoir si c les meme niveaux perf (barre de torsion largeur de marchoir ect.......) si c est pas les meme c toujour sa de gagner niveaux tenu de route |
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v-blast Superstar
Localisation : meuse Age : 42 Véhicule : 106 pour circuit
| Sujet: Re: preparation train avant et arriere Ven 24 Juin 2011 - 12:59 | |
| la dimension des freins te fera pas mieux tenir la route , les barres c'est les meme , la seul chose qui pourrais etre bien c'est mettre des barres plus grosse , amortisseurs b6 ou b8 | |
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| Sujet: Re: preparation train avant et arriere | |
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| preparation train avant et arriere | |
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