Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 preparation train avant et arriere

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



preparation train avant et arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparation train avant et arriere   preparation train avant et arriere - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:39

pour les frein je c est bien que sa va pas modifier la tenu de route mai si les machoir sont plus gros que celle que jai a lorigine sa freineras deja mieux bref c pas ma prioriter pour l instant et ou je peux trouvez des bar plus grosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



preparation train avant et arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparation train avant et arriere   preparation train avant et arriere - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:44

donc grace a vos conseille pour mon train ar je vai mon procurer un et le refaire changer les silent bloc par des powerfix , amortiseur b6 ou b8 je verai niveau finance ,mettre du 14 taille base et une foix monter je ferai un peti decrantage si ya besion, et apres je paserer au train av
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

preparation train avant et arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparation train avant et arriere   preparation train avant et arriere - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:41

si tu roules tout les jours tu vas abimer ta caisse avec les powerflex !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



preparation train avant et arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparation train avant et arriere   preparation train avant et arriere - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:06

va voir ma configurations sur mon poste, tu veras ce qu'il faudrat changé, mai attention ma voiture a une config pour le circuit donc cela te servirais a rien de mettre tout,

Change tes bars stab, et ta barre de torsion par la GTI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preparation train avant et arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparation train avant et arriere   preparation train avant et arriere - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
preparation train avant et arriere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Train arrière
» train arriere
» bruit train avant
» claquement train avant
» Train arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: