Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Comment changer valve pneu ?

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Comment changer valve pneu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer valve pneu ?   Comment changer valve pneu ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 0:33

Ok, oui j'ai pas été claire : par procurer je voulais dire "la louer sur place" évidemment lol !

J'ai aperçu la bête la bas la dernière fois que j'y suis allé pour changer mes amortisseurs, c'est pas le genre de machine que tu mets sur une étagère lol.

Sinon ok : donc je peux aller sur place (faudra que j'y aille pour deux ou trois bricoles de toue façon) et démonter le pneu : je change les valves et je passe un coup de brosse/je nettoie à fond la jante au passage ?

J'espère que ça fera l'affaire, je vais essayer de faire ça la semaine prochaine en même temps que les plaquettes.

Question conne : les valves c'est un format "universel" ou bien ça dépend de la taille de la jante/pneu ?
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©

Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

MessageSujet: Re: Comment changer valve pneu ?   Comment changer valve pneu ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 10:19

Ah ça c'est trop la classe d'avoir le démonte pneus chez soit Comment changer valve pneu ? - Page 2 639608

Pour la taille de la valve c'est universel très souvent ( à ma connaissances ) dans tout les cas avant de couper la valve, tu vérifie pour en avoir le coeur net mais Normalement c'est bon tu peut y aller les yeux fermés Comment changer valve pneu ? - Page 2 821329

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment changer valve pneu ?   Comment changer valve pneu ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 16:14

Ok génial merci pour vos réponses Wink
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©

MessageSujet: Re: Comment changer valve pneu ?   Comment changer valve pneu ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:19

Avec plaisirs ! Comment changer valve pneu ? - Page 2 639608

Superstar
Superstar
Jerry

Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

MessageSujet: Re: Comment changer valve pneu ?   Comment changer valve pneu ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:24

oué c' est clair que c' est super bien la machine chez soit mais il me manque l' équilibreuse et la sa serai le top ^^
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©

MessageSujet: Re: Comment changer valve pneu ?   Comment changer valve pneu ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:44

Il manque le Pont aussi ! Comment changer valve pneu ? - Page 2 710174 le rêve Comment changer valve pneu ? - Page 2 797124

Superstar
Superstar
Jerry

Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

MessageSujet: Re: Comment changer valve pneu ?   Comment changer valve pneu ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 10:40

sa j' ai le pont ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment changer valve pneu ?   Comment changer valve pneu ? - Page 2 I_icon_minitime

Comment changer valve pneu ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2