Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 admission direct Oo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



admission direct Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: admission direct Oo   admission direct Oo - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:48

Oui j'en ai parler plus haut ^^ Mais c'est apres l'avoir acheter que je me suis demander si l'admission était la meme car jusque la j'avait vu que des photos de monopoints. Ca passe une admission dynamique sur ces moteurs?
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

admission direct Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: admission direct Oo   admission direct Oo - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:43

sur un carbu ? sa doit passer en bricolant un peu

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


admission direct Oo - Page 2 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



admission direct Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: admission direct Oo   admission direct Oo - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:49

Je sais pas trop l'ecope est droite et rivetée et le tube n'a pas de retrecissement comme sur les injections donc je sais pas si ca vaut le coup...
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

admission direct Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: admission direct Oo   admission direct Oo - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:47

remarques en regardant la photo, tu peux pas faire grand chose de mieux !

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


admission direct Oo - Page 2 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



admission direct Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: admission direct Oo   admission direct Oo - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 23:10

Le rechauffeur bride-t-il l'arrivée d'air? Je peut toujours l'enlevé et le remplacer par un tube en accordeon si ca change quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

admission direct Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: admission direct Oo   admission direct Oo - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 23:33

non non sa bride pas, la quantité d'air reste la meme quelque soit la position du rechauffeur

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


admission direct Oo - Page 2 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 32
Véhicule : 106 s16

admission direct Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: admission direct Oo   admission direct Oo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:26

Bonsoir,

Je me permet de ré up le sujet car je n'ai pas envie de remplir le forum tous les 2 jours...

Je me suis aperçu que mon Filtre à Air devait être changé. J'ai pris un Green en coton qui se nettoie. Mais là, problème lors du montage.

Voici le filtre Green neuf : http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1321557759232.jpg Attention photo très grosse... Merci le téléphone tip top de la mort qui tue

Il m'est impossible de le mettre à cause du morceau de caoutchouc fléché sur la photo. Il rentre sans problème(Il prends aussi toute la boiboite), mais impossible de fermer la boîte à air...

Je sais pas quoi faire, et en ce moment la 106 commence à me faire craquer niveau mécanique pour des petites conneries comme ça, galérer autant...

Je le ramène ? Je bidouille ? Je laisse la bôite à air fermée que d'un côté ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



admission direct Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: admission direct Oo   admission direct Oo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:03

est ce que tu l'as acheter en tant que filtre de remplacement ou comme admission direct?

et dans l'autre sens sa passe pas non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



admission direct Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: admission direct Oo   admission direct Oo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:05

T'as essayé de retirer la collerette?
Revenir en haut Aller en bas
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 32
Véhicule : 106 s16

admission direct Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: admission direct Oo   admission direct Oo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:30

Je l'ai acheté en remplacement. Et la collerette, si je l'enlève, je dois la couper donc je sais pas si ça posera problème pour le moteur ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



admission direct Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: admission direct Oo   admission direct Oo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:54

A part cette collerette il a la meme forme que celui d'origine? Faudrait voir si ya pas plusieurs modeles...
Revenir en haut Aller en bas
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 32
Véhicule : 106 s16

admission direct Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: admission direct Oo   admission direct Oo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:59

Il a l'air d'avoir la même forme si on retire la collerette, mais je sais pas sur la longévité, ça peut endommager le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



admission direct Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: admission direct Oo   admission direct Oo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:01

J'ai trouvé le modele pour 106 1.1 depuis 96 et la photo ne correspond pas au tien...

http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_R297227_FAD3428/Filtre-a-air-permanent-et-optimise-Economie-de-carburant-Developpement-durable.html
Revenir en haut Aller en bas
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 32
Véhicule : 106 s16

admission direct Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: admission direct Oo   admission direct Oo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:05

Demain première heure, j'irai gueuler au garage. 2 fois qu'ils font des conneries.

Merci sheppard. Il m'était même pas venu à l'idée qu'ils avaient pu se gourrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





admission direct Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: admission direct Oo   admission direct Oo - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
admission direct Oo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kit D'admission direct !
» Kit d'admission oui, mais direct ou dynamique??
» Position admission direct bloc monopoint
» installer admission direct ou un filtre a air sport sur 106
» [TUTO] Monter kit admission direct sur 106 carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: