Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 trou en 1er

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



trou en 1er  Empty
MessageSujet: trou en 1er    trou en 1er  I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:11

bonsoir

j'ai ma 106 atoll phase 1 1.0i (45cv)

kilométrage:196 000

année:1992

les entretien:
193 000 km

corroie pompe a eau
silencieux
bougie
filtre a air
filtre a essence
jeu de fils d'allumage
tout a ete fait au 193 000 km


voilas ma voiture quand je veut faire une aceleration en 1er elle pare et 1a2 seconde apres plus rien gros perte de puissance et apres elle repard nickel.
avez vous une idee de se que sa pourrait etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trou en 1er  Empty
MessageSujet: Re: trou en 1er    trou en 1er  I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:18

C'est donc une injection mono point j'imagine

Souvent c'est le bloc d'injection qui le problème ou l'injecteur voir même des fois le calculateur!

ça t'avance pas a grand chose, mais si ça peut, peut être cibler le problème car c'est tout des problème que j'ai déjà eu au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trou en 1er  Empty
MessageSujet: Re: trou en 1er    trou en 1er  I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:01

a ok autre petit soucis avec quand je tourne du cote droit ma direction et décaler dejas cause de l ancien proprio je lais recupere comme sa et quand je tourne du cote droite sa fait clac clac clac
qui sait se que sa pourrais etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trou en 1er  Empty
MessageSujet: Re: trou en 1er    trou en 1er  I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:56

Quand tu roule!? ça c'est a coup sur un cardan, regarde qu'il n'y pas une machette de percer même si maintenant qu'il cale c'est trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trou en 1er  Empty
MessageSujet: Re: trou en 1er    trou en 1er  I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:59

pour les trou d'accedleration j'ai pareil sur ma 106 atoll =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trou en 1er  Empty
MessageSujet: Re: trou en 1er    trou en 1er  I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:01

EddyC38 a écrit:
pour les trou d'accedleration j'ai pareil sur ma 106 atoll =S

Oui c'est connu sur les injection mono point malheureusement trou en 1er  41986

Edit: Ah j'y pense j'ai oublier de dire avant tout, regarder que la pompe a essence ne fait pas un bruit bizarre!
Une fois sur la 106 d'un pote qui avait le même problème j'avais changer le bloc d'injection mais ça n'a solutionner le problème que peu de temps, et un jour je me disais que sa pompe a essence faisait beaucoup de bruit, en ayant une sous la main, je l'ai changer. Depuis il n'a plus eu de problème trou en 1er  639608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trou en 1er  Empty
MessageSujet: Re: trou en 1er    trou en 1er  I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 11:14

Si sa ne le fait quand premiere et pas sur les autres rapport ces soit comme dis plus haut le bloc injecteur ou un injecteur ou la pompe à essence , mais pas le calculateur car si sa serré le calculateur sa le ferais sur d 'utre rapport . Si tu trouve fait le nous savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trou en 1er  Empty
MessageSujet: Re: trou en 1er    trou en 1er  I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 12:56

Ok merci pour tout c est info je pense je vais comencer par la pompe essence voir si sa le refait ou pas sinon je testée reste.
Oui sa me le fait que en 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trou en 1er  Empty
MessageSujet: Re: trou en 1er    trou en 1er  I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:11

Stef91520 a écrit:
Ok merci pour tout c est info je pense je vais comencer par la pompe essence voir si sa le refait ou pas sinon je testée reste.
Oui sa me le fait que en 1er.

Regarde... enfin écoute plutôt qu'elle fasse un petit bruit bien linéaire (ziiiiiiiiii) trou en 1er  797124
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trou en 1er  Empty
MessageSujet: Re: trou en 1er    trou en 1er  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trou en 1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jante 3 trou
» Trou à l'acceleration
» filtre a air trou
» trou dans l'acceleration
» trou d'acceleration en fin de rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: