Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

ou trouver le + apres contact dans le compartiment moteur ?

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

ou trouver le + apres contact dans le compartiment  moteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver le + apres contact dans le compartiment moteur ?   ou trouver le + apres contact dans le compartiment  moteur ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 14:30

bah ouais, mais bon, y'avais que sa de plus discret, sinon c'est des gros blocs a fixer..

ou trouver le + apres contact dans le compartiment  moteur ? - Page 2 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui106accent
Superstar
Superstar
GuiGui106accent

Véhicule : 106 Accent phase 2 1998 1.5D

MessageSujet: Re: ou trouver le + apres contact dans le compartiment moteur ?   ou trouver le + apres contact dans le compartiment  moteur ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 7:05

J'suis d'accord avec Dark, plus discret aurait était mieux... marron, bof

puis comme sa sur le feu sa fait pas top, de plus c'est collé y'a toujours des C*n*a** pour tiré dessus...

tu pouvais pas le coller sous le feux sur le pare choc ?
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

MessageSujet: Re: ou trouver le + apres contact dans le compartiment moteur ?   ou trouver le + apres contact dans le compartiment  moteur ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 13:39

trop epais ! ou trouver le + apres contact dans le compartiment  moteur ? - Page 2 41986

ou trouver le + apres contact dans le compartiment  moteur ? - Page 2 607496banniereforum
GuiGui106accent
Superstar
Superstar
GuiGui106accent

Véhicule : 106 Accent phase 2 1998 1.5D

MessageSujet: Re: ou trouver le + apres contact dans le compartiment moteur ?   ou trouver le + apres contact dans le compartiment  moteur ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 13:56

ah m**** ! :/
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008

Véhicule : peugeot 106 sketch

MessageSujet: Re: ou trouver le + apres contact dans le compartiment moteur ?   ou trouver le + apres contact dans le compartiment  moteur ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 14:04

ouais le problème c'est les c** qui vont tirer dessus ... ici je tenterait pas le coup
http://www.informateque.net
Yéti 86
Nouveau membre
Nouveau membre

Véhicule : Peugeot 106 Mistral 1997

MessageSujet: Re: ou trouver le + apres contact dans le compartiment moteur ?   ou trouver le + apres contact dans le compartiment  moteur ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 19:31

Bonsoir, je souhaiterai également mettre des bandes led feu de jour sur mon ''bolide'' !!
Mais je suis plus que nul en électricité, mécanique, bref j'y connais rien en voiture.
Quelqu'un peut me dire ou je peux trouver un fil + après contact dans le compartiment moteur de ma 106 et pour plus de précision si c'est pas trop demandé, la couleur du fil. j'ai vu que dans la boîte à fusibles dans le compartiment moteur, il y avait un fusible sur le lambda 5 ampères mais le fusible est relié à deux fils (un rouge et un beige je crois). Dois-je piquer sur l'un des deux fils et si oui lequel??
Ou dois-je trouver un fil + après contact ailleurs dans le compartiment moteur. Si oui ou? quel couleur?
Merci d'avance..... et bonne route
Yéti 86
Nouveau membre
Nouveau membre

Véhicule : Peugeot 106 Mistral 1997

MessageSujet: Re: ou trouver le + apres contact dans le compartiment moteur ?   ou trouver le + apres contact dans le compartiment  moteur ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 12:44

Bon j'ai enfin trouvé la réponse , je suis allé voir mon garagiste afin de trouver un + après contact dans le compartiment moteur, ça pas été simple mais on a trouvé un + après contact sur le moteur de l'essuie glace, fallait le trouver ....lol mais ça fonctionne bien. Avec un boitier DRL, les leds s'allument au démarrage à 100% et à l'allumage de code à 50 %
Bonne route
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ou trouver le + apres contact dans le compartiment moteur ?   ou trouver le + apres contact dans le compartiment  moteur ? - Page 2 I_icon_minitime

ou trouver le + apres contact dans le compartiment moteur ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2