| besoin d aide (urgent) | |
|
+3Nico106 dark vador 008 MustangBZH 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: besoin d aide (urgent) Lun 2 Jan 2012 - 12:39 | |
| Voila en montant à la montagne je suis partit en tete à queu et j'ai plié le capot phare et pare choc mais j'ai perdu des pieces suite au choc j'aurais besoin de savoir combien sa va me couter ci quelqu'un sais le prix des pieces ou ci sa me couterai mon cher de la changé [img] [/img][img] [/img][img][/img][img][url=https://servimg.com/view/16689229/14] [/img][img] [/img]
Dernière édition par quentinort le Lun 2 Jan 2012 - 13:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Lun 2 Jan 2012 - 13:09 | |
| Tout dépend, si tu réussi pour les pièces externes à en trouver à la casse, c'est 50€ un capot, 20€ un phare et pc je sais pas, bref déjà la faut compter dans les 100 _ 150€ de pièces et si tu trouve la bonne couleur pour le capot.
Sinon après le plus délicat c'est l'estimation des dégâts internes, si ta plié le longeron, le radiateur ou je ne sais quoi de vitale ça risque d'être dur, sinon les pièces perdu, lesquels?! Disons que sans photo, il est assez dur de dire si ça vaut le cout ou pas.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Lun 2 Jan 2012 - 13:14 | |
| |
|
| |
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Lun 2 Jan 2012 - 13:46 | |
| je dirais qu'il y a aussi la traverse avant a changer, vu comment le PC avant est enfoncé ... regardes bien si ton radiateur n'est pas endommagé aussi !! _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Lun 2 Jan 2012 - 14:23 | |
| Le probleme c'est les pieces et aussi combien sa va me couté. Mais il faut voir car j'ai peur que en ouvrant le capot il ne puisse plus ce refermé |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Lun 2 Jan 2012 - 14:30 | |
| ou meme que tu puisse meme pas l'ouvrir ! _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Lun 2 Jan 2012 - 14:32 | |
| tu pense qu'il y en à pour combien d'euros de réparation? Et je pourrais faire une partie des réparation? Pour les pieces perdus c'est une pieces d aération sur la roue arrière |
|
| |
dark vador 008 Admin : gestion du site
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Lun 2 Jan 2012 - 14:37 | |
| normalement changer le pc arriere et devant + capot + feu arrière c'est assez simple, ca prend du temps mais c'est facilement fesable
je te dis combien les pièces m'ont couté lors de mon accident, tu peux le voir sur la présentation de ma 106
PC arrière 25 € hayon 25 €
le PC arrière ca prend 30 minutes à une heure, sinon il faudra que tu redresse ton aile arrière, marteau en caoutchouc .. et c'est fait | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Lun 2 Jan 2012 - 14:38 | |
| oui tu pourrais faire une partie, apres moi j'en sais rien combien sa coute au niveau des pieces ! deja ta 2 pare chocs, aile avant, traverse avant, capot, .... t'en a quand meme je pense pour un bon billet rien que pour les pieces ... _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Lun 2 Jan 2012 - 14:40 | |
| ci il en as pour plus de 1000€ la voiture par à la casse parce que j'ai pas les moyens |
|
| |
Nico106 Excellent pilote
Localisation : Ile de France Age : 32 Véhicule : Peugeot 407 Sport - 2.0hdi 138cv
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Lun 2 Jan 2012 - 14:50 | |
| Si tu cherche les pièces en casses ou sur leboncoin ça devrais pas revenir trop cher.
PC avant: 40-60€ PC arrière: 20-40€ feux arrière (par paire généralement): 20-30€ feux avant (pareille) : 40-60€ Traverse: 20-40€ capot: 40-60€ aile: 20-40€
Après, ça c'est juste externe, donc faut vérifier si le chassi n'est plié nul par et niveau moteur (radiateur surtout).
Bref si il y a juste ça, t'en à pour 200-300€ si tu arrive a trouver les pièces dans ta couleur et à prix correctes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Lun 2 Jan 2012 - 15:04 | |
| la voiture part pour le carrossier dans la journée pour voir ci rien n'est touché derrière |
|
| |
Nico106 Excellent pilote
Localisation : Ile de France Age : 32 Véhicule : Peugeot 407 Sport - 2.0hdi 138cv
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Lun 2 Jan 2012 - 15:36 | |
| http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/198293605.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/252198897.htm?ca=21_s Les deux à 50€ ça vos le coup, un coup de peindre blanc et c'est bon : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/252195837.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/258513243.htm?ca=21_s J'ai pas trouvé ailes et feux, mais bon déjà la t'as juste un coup de peinture pour tes PC sinon tout le reste est bon et en plus dans ta région Tout ça pour te dire que c'est assez facile de trouvé ce qu'il te faut si tu n'as rien au chassie | |
|
| |
NINI Membre d'honneur
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Lun 2 Jan 2012 - 16:59 | |
| Les pièces en occasion ca revient pas tres cher
bien sur faut compter la peinture
et surtout voir si le fais toi meme ou non
si c'est en carrossier avec pieces neuves oublies tout de suite car vu le prix des pieces neuves tu vas y laisser un bras (et ca vaudra plus cher que la voiture)
direction les casse ou encore mieux le bon coin
Pour ce qui est du chassis ca a pas l'air trop mechant juste un peu de carrosserie et des plastiques.
Verifie le radiateur et passe dessous afin de verifier que rien n'est touché.
mais bon c'est à premiere vue réparable facilement meme pour un novice. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Lun 2 Jan 2012 - 17:11 | |
| j'ai trouvé tout sauf le radiateur et un anti-brouillard tout sa pour environ 500 € puis 500€ de carrosserie. traverse tordu puis radiateur plié aussi |
|
| |
NINI Membre d'honneur
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Lun 2 Jan 2012 - 17:21 | |
| radiateur en neuf 80 euros environ | |
|
| |
Florian Bon Pilote
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Lun 2 Jan 2012 - 17:27 | |
| Pour le capot plié, retire ton logo Peugeot, ça te permettra de pouvoir le fermer puis de l'ouvrir plus facilement avant de pouvoir le changer. Sur leboncoin il y a pas mal d’élément de carrosserie blanc, tu devrais peut être trouver ton bonheur pour moins chère que en casse.
Bon courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Lun 2 Jan 2012 - 18:26 | |
| et redresser soit même c'est possible? |
|
| |
Florian Bon Pilote
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Lun 2 Jan 2012 - 18:28 | |
| A moins d'avoir les outils ou d’être très débrouillard et doué je ne pense pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Lun 2 Jan 2012 - 18:39 | |
| Le capot s'ouvre et ce ferme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Mar 3 Jan 2012 - 11:25 | |
| Feu longue portée sa désigne les anti brouillard? |
|
| |
GuiGui106accent Superstar
Localisation : Lens-Bethune Age : 32 Véhicule : 106 Accent phase 2 1998 1.5D
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Mar 3 Jan 2012 - 11:30 | |
| - quentinort a écrit:
- Feu longue portée sa désigne les anti brouillard?
Non c'est 2 choses différentes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Mar 3 Jan 2012 - 11:51 | |
| Parce que il y à pas des anti-brouillard dans un casse mais il marque feux longues portée. Et pour le radiateur toute les marques ce valent? parce que sur oscaro il y plusieurs marque de radiateurs.
J'ai trouver celui la http://www.oscaro.com/radiateur-du-moteur-nrf-b-v-509502-673218-470-p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Mar 3 Jan 2012 - 11:58 | |
| voila les feux longue porté http://www.autochoc.fr/fr/catalogue/marque-1-peugeot/id-16577-longue-portee-avd-peugeot-106-3-5p-04-96-06-05 |
|
| |
dark vador 008 Admin : gestion du site
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Mar 3 Jan 2012 - 12:54 | |
| avant d'acheter le radiateur il faut voir si il est touché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) | |
| |
|
| |