| besoin d aide (urgent) | |
|
+3Nico106 dark vador 008 MustangBZH 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Mar 3 Jan 2012 - 12:58 | |
| Il est plié c'est sur par contre quelqu'un peu me dire pour l'anti_brouillard que j'ai trouvé ou c'est des longue porté? |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Mar 3 Jan 2012 - 13:00 | |
| je ne pense pas que ta voiture aient des longues portés d'origine , c'est des antibrouillards qu'il te faut ! | |
|
| |
dark vador 008 Admin : gestion du site
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Mar 3 Jan 2012 - 13:01 | |
| les longues portée se situe sur tes feux avant les normaux c'est les grand phares en fait ... logiquement tu as ca dans l'examen du permis pour les activer c'est la manette à gauche du volant(le comodo) et tu tire vers toi) tu va voir sa alume bien plus fort il faut simplement que tu te rachete des feux avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Mar 3 Jan 2012 - 13:11 | |
| Merci c'est parce que le site qui les vends à des phare puis aprés il phare longue porté donc j'ai du mal à comprendre pourquoi de référence |
|
| |
NINI Membre d'honneur
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Mar 3 Jan 2012 - 13:14 | |
| pour le radiateur no problem y a pas 40 sortes pour les dieselous
et niveau marque on s'en fout tant que ca marche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Mar 3 Jan 2012 - 13:16 | |
| Merci coyote. Au total 314€ de pieces maintenant on attend la facture du carrosier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Lun 23 Jan 2012 - 20:26 | |
| C'est bon j'ai récupéré ma voiture mais je me suis aperçu aujourd' hui que le feux arrière n'est plus collé sur l'aile arrière mais qu'il y à un espace d'environ 5 cm quelqu' un serait comment le remètre comme il était? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Lun 23 Jan 2012 - 21:00 | |
| - quentinort a écrit:
- C'est bon j'ai récupéré ma voiture mais je me suis aperçu aujourd' hui que le feux arrière n'est plus collé sur l'aile arrière mais qu'il y à un espace d'environ 5 cm quelqu' un serait comment le remètre comme il était?
Ben tu as 2 vis dans le coffre pour le fixer correctement à la paroi de ta voiture, il faut que tu enlève la petite grille sur le côté de ton coffre, tu pourras mieux y voir... Fais attention si ton feux est mal fixé l'eau peut s'infliter, ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Lun 23 Jan 2012 - 21:34 | |
| tu as des photos de ce qui a été réparé ? j'espère que ta note sera pas trop salée .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Lun 23 Jan 2012 - 21:46 | |
| Au total j'en ai eu pour 874€ et je vous met la photo de ce que je voudrais modifier pour que ce soit mieu[img] [/img][img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Mar 24 Jan 2012 - 9:53 | |
| salut,
j' ai lu tes aventures, mais en travers donc ...
pour ton phare le décalage tu pourra pas le ratraper ton aile arriere a était redresser par un boucher... finition au mùastic déguelasse et ils ont pas essayer d' ajuster le phare ton arrete phare et pare choc sur l' aile sont meme pas d' aplomb, ca fait des courbes!!! |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Mar 24 Jan 2012 - 11:22 | |
| c'est clair que celui qui ta fait ça a oublier de regarder les ecarts avec le feu !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Mar 24 Jan 2012 - 11:54 | |
| oui ton écart est pas rattrapable, il aurait du mieux finir la fin de ton feux arrière :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Mar 24 Jan 2012 - 16:34 | |
| Même en la repassant par un autre carrossier? |
|
| |
NINI Membre d'honneur
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Mar 24 Jan 2012 - 16:48 | |
| Vu le prix demandé le travail doit etre bien fait
la ce n'est pas le cas
ton carrossier doit le refaire correctement tu as payé pour ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Mar 24 Jan 2012 - 16:51 | |
| retourne le voir et dis leur que ca te plait pas, qu'il y a des defaut... c'est mal retouché pour un carossier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Mar 24 Jan 2012 - 16:54 | |
| Au total j'en est eu pour 500€ de carrossier mais bon la niveau retouche c'est pas top un collègue ma dit que le seul moyen pour quel redevienne comme avant il ma dit c'est de découpé et puis remètre un autre bout est la le feux sera de nouveau bien. Mais d'aprés lui on peut encore ratraper mais pas sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Mar 24 Jan 2012 - 17:14 | |
| oua tu decoupe le meme morceau de caisse a la casse que tu le remplace en le soudant, mise a plat, mastique, appret....ect
Dernière édition par EddyC38 le Mer 25 Jan 2012 - 6:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Mar 24 Jan 2012 - 21:01 | |
| Et à partir de la je peut recoller mon feux? |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Mar 24 Jan 2012 - 21:58 | |
| y en as qui travail vraiment comme des porcs !!!!!!! oui c'est rattrapable mais faut refaire tout le coin de l'aile ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Mar 24 Jan 2012 - 22:11 | |
| J'ai une question qui à rien à voir avec le sujet mais j'ai la réserve allumé je peut faire combien avec sachant que je dois faire 25 bornes environ demain matin et que c'est moitié ville moitié voie rapide?
Oui surtout que c'était un bon carrossier avant mais maintenant je ne sais pas ce qu'il à il rate souvent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Mer 25 Jan 2012 - 6:36 | |
| - v-blast a écrit:
- y en as qui travail vraiment comme des porcs !!!!!!! oui c'est rattrapable mais faut refaire tout le coin de l'aile !
je le prend pour moi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Dim 29 Jan 2012 - 17:27 | |
| J'aurais une question juste comme sa. J'ai eu une idée pour mieux faire est ce que je pourrais prendre un bout de plaque en fer et la souder entre le feux et la caisse pour refaire l'épaisseur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Lun 30 Jan 2012 - 19:11 | |
| tu veux prendre une plaque et la soudé????
tu t' emmerde pour rien, la faut faire un cache misere genre un joint silicone blanc bien lissé pour faire propre, ca c' est le plus simple mais du bricolage!!!
sinon tu mets du mastic en chargeant bien ( bricolage aussi mais une fois peint a la bombe plus propre!!!
tu mets un scotch carrosserie bien sur le bord du feu intérieur et exterieur de la ou tu vas mastiquer, et sur l' aile ou le phare devrait rentrer en contact, tu ponce dessous gros a l' endroit ou on voit ta fente et tu charge!!! tu pofines au poncage et tu le peint apres a la bombe léger en faisant un bon cachage pour pas en foutre partout!!!
de toute facon c' est du travail pourri, j' imagine meme pas comment c' est sous la peinture!!!!
tu pourras pas faire des miracles!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) Lun 30 Jan 2012 - 20:23 | |
| C'est juste pour l'esthétique et pour éviter que l'eau rentre aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d aide (urgent) | |
| |
|