Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Conseil pour la sono de la plage arrière

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorkmir
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Lorkmir


Localisation : Mulhouse
Age : 30
Véhicule : 106 I KID

Conseil pour la sono de la plage arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour la sono de la plage arrière   Conseil pour la sono de la plage arrière - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 0:26

^^ hé bien moi je le suis a 50% ^^
Mais j'ai la voiture 100% bretonne avec même la plaque du 29 Conseil pour la sono de la plage arrière - Page 2 11

^^ d'accord je vais voir si je trouve pas quelque chose du stylé dans un magasin Conseil pour la sono de la plage arrière - Page 2 797124 en tout cas bien joué tu as l'air d'avoir fait bon boulot ! :)
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Conseil pour la sono de la plage arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour la sono de la plage arrière   Conseil pour la sono de la plage arrière - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 13:03

j'ai aussi la plaque du 29, un gwenn ha du sur la plage arriere, et un autocollant " a l'aize breizh " sur le coffre Conseil pour la sono de la plage arrière - Page 2 639608 Conseil pour la sono de la plage arrière - Page 2 710174

pour les connecteurs, tu n'en n'aura pas en magasin genre norototo, bricobazar,... faut que tu ailles chez AD, niort, etc, mais ils n'en ont pas beaucoup en stock, donc c'est sur commande ( deja été demandé partout )

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Conseil pour la sono de la plage arrière - Page 2 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Lorkmir
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Lorkmir


Localisation : Mulhouse
Age : 30
Véhicule : 106 I KID

Conseil pour la sono de la plage arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour la sono de la plage arrière   Conseil pour la sono de la plage arrière - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 16:42

Ah oui ? ^^ un vrai de vrai ! ^^ :) moi aussi j'ai l'autocollant "a l'aize breizh"! Conseil pour la sono de la plage arrière - Page 2 11

Ah d'accord ^^ je pensais pas que ça serai si dur à trouver ^^ y a pas un autre moyen sinon qui permettrai lui aussi de pouvoir détacher sa plage sans être obligé de tout débrancher ?
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Conseil pour la sono de la plage arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour la sono de la plage arrière   Conseil pour la sono de la plage arrière - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 16:44

sur le moment non, ya rien qui me vient a l'esprit

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Conseil pour la sono de la plage arrière - Page 2 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

Conseil pour la sono de la plage arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour la sono de la plage arrière   Conseil pour la sono de la plage arrière - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:41

900 W branché directement sur ton autoradio ?? il doit couter cher MDR

Les 900 watts dont tu parle c' est la puissance max que peuvent supporter tes enceintes ^^ D'abord tu a la puissance RMS qui est la puissance nominal et ensuite ton poste doit fournir je pense 4*50 watts et tu a que 200 watts réelle

Enfait ce qui fait que le son qui est agréable c' est que tu avais des enceintes de 50 watts environ et donc que tu les utilisé a la limite et la tu es passé et des enceinte plus puissante donc tu les utilise a peine et donc elles grisilles moins
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Conseil pour la sono de la plage arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour la sono de la plage arrière   Conseil pour la sono de la plage arrière - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:52

Conseil pour la sono de la plage arrière - Page 2 1

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Conseil pour la sono de la plage arrière - Page 2 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Lorkmir
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Lorkmir


Localisation : Mulhouse
Age : 30
Véhicule : 106 I KID

Conseil pour la sono de la plage arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour la sono de la plage arrière   Conseil pour la sono de la plage arrière - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 23:18

D'accord merci quand meme ! :)

Salut Jerry ! :)

Oui ne t’inquiète pas je savais tout ça ! ^^ c'est juste que j'ai l'habitude de parler des puissances max plutôt que les RMS !
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

Conseil pour la sono de la plage arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour la sono de la plage arrière   Conseil pour la sono de la plage arrière - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:09

^^ tant mieux si tu le sait !!

J' ai déja entendu des connaissance dire : " Ouai J' ai 5000 Watts de son avec mon sub !! " Alors qu il devait avoir un ampli de 150 Watts rms max ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lorkmir
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Lorkmir


Localisation : Mulhouse
Age : 30
Véhicule : 106 I KID

Conseil pour la sono de la plage arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour la sono de la plage arrière   Conseil pour la sono de la plage arrière - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:26

^^ oui oui mais tu comprends ça fais mieux de dire 900 que 200 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour la sono de la plage arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour la sono de la plage arrière   Conseil pour la sono de la plage arrière - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour la sono de la plage arrière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problème d'installation d'enceintes pour plage arrière
» Conseil sono avant.
» Besoins d'aide, installation HP plage arrière
» Support de plage arrière
» Explication sur mon cablage plage arrière ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: