Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [TUTO] Montage Leds bleues sur le compteur

Aller en bas 
+7
GuiGui106accent
CASHMEREMAXI
Xav67
v-blast
zetaxx
106-Stéph
Did (Psy4)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mc9-0
Nouveau membre
Nouveau membre
mc9-0


Localisation : France
Age : 32
Véhicule : 106 Quiksilver

[TUTO] Montage Leds bleues sur le compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage Leds bleues sur le compteur   [TUTO] Montage Leds bleues sur le compteur - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:47

bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Montage Leds bleues sur le compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage Leds bleues sur le compteur   [TUTO] Montage Leds bleues sur le compteur - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:31

je viens d'effectuer le montage de mes LED bleu sur la mienne (compteur rouleau) . Ça donne un rendu super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Montage Leds bleues sur le compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage Leds bleues sur le compteur   [TUTO] Montage Leds bleues sur le compteur - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:20

Salut à tous! j'ai une 106 quik depuis un an et demi et j'ai voulu changer mes leds de tableau de bord orange en bleu. Malheureusement après les avoir remplacées, une partie de celui-ci ne s'allume plus [TUTO] Montage Leds bleues sur le compteur - Page 3 900376 Pour éviter de démonter et remonter et faire plus de conneries, je voudrais savoir si quelqu'un aurait une photo de son tableau de bord avec leds apparentes et de qualités suffisantes pour pouvoir voir le bon positionnement des leds ainsi que leur bonne orientation. Je vous remercie d'avance et vous dit à bientôt! [TUTO] Montage Leds bleues sur le compteur - Page 3 508178
Revenir en haut Aller en bas
Nico106
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico106


Localisation : Ile de France
Age : 31
Véhicule : Peugeot 407 Sport - 2.0hdi 138cv

[TUTO] Montage Leds bleues sur le compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage Leds bleues sur le compteur   [TUTO] Montage Leds bleues sur le compteur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 8:38

Celle qui ne fonctionnent sont simplement à l'envers (et oui une LED est polarisé donc ne fonctionne que dans 1 sens, et pas dans les deux). [TUTO] Montage Leds bleues sur le compteur - Page 3 639608
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

[TUTO] Montage Leds bleues sur le compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage Leds bleues sur le compteur   [TUTO] Montage Leds bleues sur le compteur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 13:16

mc9-0 sa rend super bien !!!! [TUTO] Montage Leds bleues sur le compteur - Page 3 970919

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


[TUTO] Montage Leds bleues sur le compteur - Page 3 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Montage Leds bleues sur le compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage Leds bleues sur le compteur   [TUTO] Montage Leds bleues sur le compteur - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:09

Merci nico106 pour ton com mais c'est la moitié du tableau de bord qui ne s'éclaire pas donc je cherche à avoir une photo de bonne qualité pour pouvoir contrôler le bon sens des leds afin de pouvoir les positionner correctement. Merci à celui qui prendra la photo. [TUTO] Montage Leds bleues sur le compteur - Page 3 639608
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Montage Leds bleues sur le compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage Leds bleues sur le compteur   [TUTO] Montage Leds bleues sur le compteur - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Montage Leds bleues sur le compteur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Montage intégrale et explicatif d'un compteur 106 XSI
» [5% LedPerf.com] Leds Veilleuses / Plaque / Compteur
» [TUTO] Compte-tour rampe de Leds (shift light)
» [TUTO] Montage Compte Tours sur les Petits Moteurs
» [TUTO] Montage d'un volant sport drifting sans airbag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Les Tutos :: Intérieur-
Sauter vers: