Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sub sur plage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



sub sur plage Empty
MessageSujet: sub sur plage   sub sur plage I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:00

salut a tous , voila jai un caisson qui a été fait sur mesure pour ma tite 106 , en se moment jai deux sub focal en 25cm de chaque coté , et jai une tite idée qui mais venu , voila je voudrai instalé un 3eme sub mai en 30cm en fesant une sorte de plage et posé mon sub de la meme façon que mes haut parleur , c'est ta dire couché sur la plage , mais est se que sa fera pa dé veille bass et cassera mon rendement de bass ou sa peut faire bien ??


sub sur plage Photo010

sub sur plage Moz-screenshotsub sur plage Moz-screenshot-1sub sur plage Moz-screenshot-2https://i.servimg.com/u/f86/14/36/14/85/photo010.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sub sur plage Empty
MessageSujet: Re: sub sur plage   sub sur plage I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:05

voila sa devrait faire a peu près comme sa ( dsl pour la super qualité de mon super talent d'artiste ^^)


sub sur plage Photo011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sub sur plage Empty
MessageSujet: Re: sub sur plage   sub sur plage I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:51

je te conseil de remettre un focal car combien de fois pu voir des truc dans se genre avec deux ou trois sub different surtout que chaque sub a une bass differente
quand a tes focal c une serie v donc pas besoin d'event j'ai eu les meme

pour le sub sur la plage arriere tu risque d'etre decu et de ne plus entendre tes focal
par contre pour amelorer ta bass tu pe mettre un ampli audison vrx 2 canaux pour tes subs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sub sur plage Empty
MessageSujet: Re: sub sur plage   sub sur plage I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:04

j'ai été voir les prix , sais pas trop dans mon budget la ^^ , mais en faite le truc que le sub mtx celui que j'avais dans mon ancien installation et donc il tapait super fort , sais pour sa que je voulait ajouté avec mes deux sub focal .
et sinon on ma conseillé de mettre mon caisson en bass reflex donc j'hésite a mettre des évent comme sur la photo , qu'es qui serait le mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sub sur plage Empty
MessageSujet: Re: sub sur plage   sub sur plage I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:09

+1 avec Alexandre, il sais de quoi il parle sub sur plage 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sub sur plage Empty
MessageSujet: Re: sub sur plage   sub sur plage I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 7:33

soit les focal ou le mtx seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sub sur plage Empty
MessageSujet: Re: sub sur plage   sub sur plage I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:49

je vais laissé que mes focal jpence alors , mais changé d'ampli sa serait pas mal ^^ , vaux mieux laissé mon caisson clos ou le mettre en bass reflex en mettant les évent comme sur la photo ??? et vous me conseiller quoi comme ampli qui pourrait bien faire marché mes focal ?? ( pas trop trop cher si possible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

sub sur plage Empty
MessageSujet: Re: sub sur plage   sub sur plage I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:17

Si tu veux + de son mets de côté et prends du matos plus puissant mais je te déconseille le sub sur la plage arrière

_________________
sub sur plage Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
Invité
Invité
Anonymous



sub sur plage Empty
MessageSujet: Re: sub sur plage   sub sur plage I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:03

comme ampli poue ganer de la puissance regarde chez db sonic tu trouvera pe etre ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sub sur plage Empty
MessageSujet: Re: sub sur plage   sub sur plage I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 9:57

alexandre a écrit:
soit les focal ou le mtx seul

j allais le dire, apres ca sert a rien de mettre 40 milel sub, met donc un ampli de qualité.


jai un mtx x500D cest deja tres bien et ca pousse tres fort !(140,1 db spl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sub sur plage Empty
MessageSujet: Re: sub sur plage   sub sur plage I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:04

ouai je vais laissé seulement mes deux focal , sa tape deja pas mal sava , mais bon sais vrai que l'ampli que j'ai la il la du mal a suivre ^^ , mais bon j'aimerai bien changé d'ampli mais avec un qui soit trop trop cher sa serait bien ^^ parce que sa fait deja un petit budget la avec tout le matos focal que j'ai dans ma tuture lol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sub sur plage Empty
MessageSujet: Re: sub sur plage   sub sur plage I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:02

ta combien de budjet ? je peux pe etre te trouver un truc de bien selon se que tu as
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sub sur plage Empty
MessageSujet: Re: sub sur plage   sub sur plage I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:30

dans les environs de 100 / 150e max , j'ai un petit budget parce que j'ai deja mis pas mal dans la sono + le matos que j'avais avant . sinon j'ai un ampli coustic aussi qui fait 320w en 4 canaux , sa peut être pas mal ou faut vraiment que j'en rachète un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sub sur plage Empty
MessageSujet: Re: sub sur plage   sub sur plage I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:21

pas specialement un cout de reglage serait suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sub sur plage Empty
MessageSujet: Re: sub sur plage   sub sur plage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sub sur plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication sur mon cablage plage arrière ...
» Besoins d'aide, installation HP plage arrière
» Conseil pour la sono de la plage arrière
» Plage accoustique moyen de la lever
» double enceinte sur la plage arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: