Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Plage accoustique moyen de la lever

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

Plage accoustique moyen de la lever Empty
MessageSujet: Plage accoustique moyen de la lever   Plage accoustique moyen de la lever I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:23

Voilà comme vous le savez j'ai ma plage arrière posée à l'arrière & j'aimerais savoir comment faire pour la levée comme à l'origine (sauf que la ficelle & l'attache sur le coffre serait pas assez costaud pour supporter le poids de la plage).

J'ai souvent vu (trop) des système de chaine en métal pour y faire tenir.
Avez vous d'autres idées ? D'autres possibilitées ?

Sinon pour ces chaines que faut-il prendre ? Que prendre pour y fixer ? Des pitons ?

Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Plage accoustique moyen de la lever Empty
MessageSujet: Re: Plage accoustique moyen de la lever   Plage accoustique moyen de la lever I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:34

quelques solutions : cable en type freins de velo mais en plus gros avec deux sert cable par coter deux crochet sur la plage et deux petit trou dans le hayon
sinon moi j'avais fait un systeme avec deux verin qui leve la plage , un petit loquet sur le coter pour bloquer la plage
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

Plage accoustique moyen de la lever Empty
MessageSujet: Re: Plage accoustique moyen de la lever   Plage accoustique moyen de la lever I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:36

Apparement, je suis pas le seul à galérer ! lool
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

Plage accoustique moyen de la lever Empty
MessageSujet: Re: Plage accoustique moyen de la lever   Plage accoustique moyen de la lever I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:39

v-blast a écrit:
quelques solutions : cable en type freins de velo mais en plus gros avec deux sert cable par coter deux crochet sur la plage et deux petit trou dans le hayon
sinon moi j'avais fait un systeme avec deux verin qui leve la plage , un petit loquet sur le coter pour bloquer la plage

photo des verins ? moi j'en ai déjà 2 avec ceux du coffre !
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Plage accoustique moyen de la lever Empty
MessageSujet: Re: Plage accoustique moyen de la lever   Plage accoustique moyen de la lever I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:41

j'ai pas de photo desolé c'etais sur mon ancienne clio , paix a son ame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plage accoustique moyen de la lever Empty
MessageSujet: Re: Plage accoustique moyen de la lever   Plage accoustique moyen de la lever I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage accoustique moyen de la lever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» double enceinte sur la plage arriere
» sub sur plage
» Besoins d'aide, installation HP plage arrière
» Conseil pour la sono de la plage arrière
» Explication sur mon cablage plage arrière ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: