Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Problème de ralenti

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Problème de ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti   Problème de ralenti - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:07

puisqu'on parlent de trop , la prochaine fois tu te demer**** tout seul !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti   Problème de ralenti - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:11

donc ma voiture a démarré en dessous du régime normal qui lui doit être a 900 trs/mins env limite calage pendant 1 à 2 minutes puis a accéléré jusqu’à 1300 trs/mins(starter auto) puis au bout de 5 à 10 mins a 1000 trs voir 900.

j’étais plutôt content.j’attends donc 10 a 15 mins avant de redémarré puis la voiture a calé.je redémarre et accélère le ralenti monte jusques à 1250 trs puis redescend jusqu’à 750 et sa en l'espace d'1 sec et pendant tt le temps si j’accélère pas.

d'après vs cela pourrait il venir du faisceau d'allumage ou de la tete d'allumeur?(entretien tt les 80 000 kilomètres) et ça n'a pas été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti   Problème de ralenti - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:13

hé pas la peine de s'énerver je vs raconte tt mes problème pour que vs essayer de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Problème de ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti   Problème de ralenti - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:15

il ne fallait pas accelerer il faut la laisser faire toute seul !!!! c'est le temps que le calculateur reprenne ces marques !!!
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Problème de ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti   Problème de ralenti - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:45

v-blast a écrit:
puisqu'on parlent de trop , la prochaine fois tu te demer**** tout seul !! mdr

exactement !! x)

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Problème de ralenti - Page 2 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti   Problème de ralenti - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:50

sympa les gars je vous demande conseils et c'est comme ça que vous le prenez?
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Problème de ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti   Problème de ralenti - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:51

mais on rigooooole !! ^^ te vexes pas ^^

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Problème de ralenti - Page 2 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti   Problème de ralenti - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:52

v-blast a écrit:
il ne fallait pas accelerer il faut la laisser faire toute seul !!!! c'est le temps que le calculateur reprenne ces marques !!!

c'est ce que j'ai fais ta pas vu je l'ai dit plus haut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti   Problème de ralenti - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:54

désolé si j'ai pas trop d'humour en ce moment mais je viens d'acheter ma voiture il y a 2 semaine et vu qu'elle déconne grave sa me soul.

et j'ai horeur de me faire niquer quand j'achete une voiture!!!pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Problème de ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti   Problème de ralenti - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:56

sava c'est qu'un probleme de ralenti ! moi j'ai eu embrayage, boite, distrib, et triangle HS !! x)

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Problème de ralenti - Page 2 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti   Problème de ralenti - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 14:02

MustangBZH a écrit:
sava c'est qu'un probleme de ralenti ! moi j'ai eu embrayage, boite, distrib, et triangle HS !! x)


pu*** sa craint m*** désolé pour toi!!!et là c'est arrangé?
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Problème de ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti   Problème de ralenti - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 14:04

bah ouais tout a été changé, mais bon la le joint de culasse qui est pété T_T
jle remplace la semaine prochaine

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Problème de ralenti - Page 2 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti   Problème de ralenti - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 14:07

re m**** rrrrr ces voitures.....courage a toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti   Problème de ralenti - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 14:24

pourriez vous me dire ce que je dois acheter au niveau de l'allumage?car je connais un petit peu mais je suis pas mécano non plus dommage.

http://www.oscaro.com/appareil-de-commande-systeme-d-allumage-peugeot-106-1-4-i-95cv-932-22041-102-gt

c'est quoi en faite ça?

http://www.oscaro.com/bobine-d-allumage-peugeot-106-1-4-i-95cv-689-22041-102-gt

tête d'allumeur?

http://www.oscaro.com/faisceau-d-allumage-peugeot-106-1-4-i-95cv-684-22041-102-gt

faut il aussi changer le faisceau d'allumage ou simplement le jeu de fils qui coute 2 fois moins cher cher car 4*13 au lieu de 26€

cela m'avancerai vraiment car je voudrais commander sa rapidement.merci a ts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti   Problème de ralenti - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 14:25

jerem a écrit:
pourriez vous me dire ce que je dois acheter au niveau de l'allumage?car je connais un petit peu mais je suis pas mécano non plus dommage.

http://www.oscaro.com/appareil-de-commande-systeme-d-allumage-peugeot-106-1-4-i-95cv-932-22041-102-gt

c'est quoi en faite ça?

http://www.oscaro.com/bobine-d-allumage-peugeot-106-1-4-i-95cv-689-22041-102-gt

tête d'allumeur?

http://www.oscaro.com/faisceau-d-allumage-peugeot-106-1-4-i-95cv-684-22041-102-gt

faut il aussi changer le faisceau d'allumage ou simplement le jeu de fils qui coute 2 fois moins cher cher car 4*13 au lieu de 26€

cela m'avancerai vraiment car je voudrais commander sa rapidement.merci a ts


http://www.oscaro.com/jeu-de-fils-d-allumage-peugeot-106-1-4-i-95cv-685-22041-102-gt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti   Problème de ralenti - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 14:25

désolé je suis tellement perdu que j'en oubli la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti   Problème de ralenti - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de ralenti
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme ralenti
» Problème ralenti
» probléme de ralenti
» probleme de ralenti
» probleme de ralenti sur mon xsi !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: