Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 entretien complet puis gros probleme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



entretien complet puis gros probleme Empty
MessageSujet: entretien complet puis gros probleme   entretien complet puis gros probleme I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 11:48

voila j'ai fais mon entretien complet donc huile filtre a huile filtre a essence filtre a air plaquette de frein et remise du pot d'echappement d'origine pour le CT puis ma voiture etant en l'air je me rencontre que ma roue avant gauche bouge fort un decalage de 3 cm je me dit aie voila roulement de roue je vais chercher deux nouveaux puis je les fais mettre a la presse je remonte tout le bazar je me dis voila elle est prete pour le CT et puis je regarde la roue bouge toujour aussi fort et ben les gars ces le moyeux qui es mort puff combien sa peut me couté?? please help me..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entretien complet puis gros probleme Empty
MessageSujet: Re: entretien complet puis gros probleme   entretien complet puis gros probleme I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 13:28

on peut avoir des photo de ton cas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entretien complet puis gros probleme Empty
MessageSujet: Re: entretien complet puis gros probleme   entretien complet puis gros probleme I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 14:20

je vais essayer mais on sera pas voir quel bouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entretien complet puis gros probleme Empty
MessageSujet: Re: entretien complet puis gros probleme   entretien complet puis gros probleme I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 14:56

j'ai touché mais 2 jambes de force complète avec un micro jeu roulement gauche suspension et ressort de s16 neuf , moins de 100 € :D

tu trouve sur LBC
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

entretien complet puis gros probleme Empty
MessageSujet: Re: entretien complet puis gros probleme   entretien complet puis gros probleme I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 23:12

Sur le coup j'aurais dit vérifie tes articulations de triangle de suspension.

Mais tu dit Moyeux Mort ?! Tu as du y aller sever avec le roulement mort pour bousiller le moyeux, ça s'entend et ce recent entretien complet puis gros probleme 710174

Mais comment tu sais s'il es mort ??? Tu l'aurais vu en montant tes roulements ! lapin

_________________
entretien complet puis gros probleme 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

entretien complet puis gros probleme Empty
MessageSujet: Re: entretien complet puis gros probleme   entretien complet puis gros probleme I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 12:22

un decallage dans quel sens ??? verticalement horizontalement ??
regardes ton serrage de roue defois que .... sinon regardes les jeux de ton triangle, et des rotules

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


entretien complet puis gros probleme 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien complet puis gros probleme Empty
MessageSujet: Re: entretien complet puis gros probleme   entretien complet puis gros probleme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien complet puis gros probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de freins mou puis dur sur rallye 1600
» Gros probléme sur 1.5 D
» Boite de vitesse- gros probleme [Résolu]
» Gros probleme de transmission
» Titine démarre puis cale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: