Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Faire disparaître des rayures non profonde

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Faire disparaître des rayures non profonde Empty
MessageSujet: Faire disparaître des rayures non profonde   Faire disparaître des rayures non profonde I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 13:54

Salut tout le monde !!

Alors j'ai une peugeot 106 Open de couleur Bleu Samoa , et j'ai de nombreuse rayure non profonde faite part je ne c'est qui sur la carrosserie!! Faire disparaître des rayures non profonde Angry et donc j aimerai savoir comment faire pour les retirer? Mais je pense que certaine des rayure on été faite avec une clé ou autres
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
dark vador 008

Véhicule : peugeot 106 sketch

MessageSujet: Re: Faire disparaître des rayures non profonde   Faire disparaître des rayures non profonde I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 15:14

polish counpount
http://www.informateque.net
julbut92
Excellent pilote
Excellent pilote
julbut92

Véhicule : Mondeo 2 1.8 125 chx Ghia de 2001

MessageSujet: Re: Faire disparaître des rayures non profonde   Faire disparaître des rayures non profonde I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 18:21

Oui, souvent, sur des rayures pas profondes, un bon coup de bon polish et c'est fini! Sinon, il existe de la peinture en bombe ou en stylo correcteur... Mais faut que ce soit bien profond pour que ça ne fasse pas du boulot degeu...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faire disparaître des rayures non profonde   Faire disparaître des rayures non profonde I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 12:42

julbut92 a écrit:
Oui, souvent, sur des rayures pas profondes, un bon coup de bon polish et c'est fini! Sinon, il existe de la peinture en bombe ou en stylo correcteur... Mais faut que ce soit bien profond pour que ça ne fasse pas du boulot degeu...

J'ai un polish"Abel Auto" mais quand je l'applique sur ma 106 sa fait tout blanc alors que quand je les testé sur une clio 1 sa à fonctionné ??!!
julbut92
Excellent pilote
Excellent pilote
julbut92

MessageSujet: Re: Faire disparaître des rayures non profonde   Faire disparaître des rayures non profonde I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 10:17

Bizarre ton truc, normalement, une fois que tu l'as passé au coton à lustrer et frotté ensuite avec une microfibre, tout est niquel... J'en avais mis du Abel Auto avant sur la titine et ça avait pas fait ça...
dark vador 008
dark vador 008

MessageSujet: Re: Faire disparaître des rayures non profonde   Faire disparaître des rayures non profonde I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:13

tu as lavé avant l'endroit de la griffe avec de leau et savon ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faire disparaître des rayures non profonde   Faire disparaître des rayures non profonde I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 13:42

dark vador 008 a écrit:
tu as lavé avant l'endroit de la griffe avec de leau et savon ?

Non je ne les pas fait.

c'est peut être sa le problème!! Faire disparaître des rayures non profonde 366855
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faire disparaître des rayures non profonde   Faire disparaître des rayures non profonde I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 13:43

julbut92 a écrit:
Bizarre ton truc, normalement, une fois que tu l'as passé au coton à lustrer et frotté ensuite avec une microfibre, tout est niquel... J'en avais mis du Abel Auto avant sur la titine et ça avait pas fait ça...

Je vais réessayer et ensuite je mettrai une photo pour vous montrer le résultat je pense.
dark vador 008
dark vador 008

MessageSujet: Re: Faire disparaître des rayures non profonde   Faire disparaître des rayures non profonde I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 18:26

chez moi quand je polish ca devient blanc c'est normal
julbut92
Excellent pilote
Excellent pilote
julbut92

MessageSujet: Re: Faire disparaître des rayures non profonde   Faire disparaître des rayures non profonde I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 18:44

Oui, il devient blanc et faut faire briller avec une microfibre ensuite j'pense!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faire disparaître des rayures non profonde   Faire disparaître des rayures non profonde I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:55

[quote="julbut92"]Oui, il devient blanc et faut faire briller avec une microfibre ensuite j'pense![

Merci du conseil je vous tient au courant Faire disparaître des rayures non profonde 11
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: Faire disparaître des rayures non profonde   Faire disparaître des rayures non profonde I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 21:58

et pas le faire au soleil surtout
Flokaïne
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Véhicule : Peugeot 106 1.5L D OPEN

MessageSujet: Re: Faire disparaître des rayures non profonde   Faire disparaître des rayures non profonde I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 11:16

v-blast a écrit:
et pas le faire au soleil surtout

Pourquoi donc ?
julbut92
Excellent pilote
Excellent pilote
julbut92

MessageSujet: Re: Faire disparaître des rayures non profonde   Faire disparaître des rayures non profonde I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 13:04

Comme tous les produits de lavage auto, pas au soleil... Après, pourquoi, je saurais pas te dire, j'avoue Faire disparaître des rayures non profonde 797124. Dois y avoir une histoire que ça fait des traces avec la chaleur de la carosserie, mais c'est du pifomètre là!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faire disparaître des rayures non profonde   Faire disparaître des rayures non profonde I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 7:35

c'est tout a fait sa on ne doit pas utiliser les produit de lavage auto au soleil pour eviter les trace et pour les rayure tu as bien sur le polish ou de l'efface rayure qui marche beaucoup mieux mais moins connu
Arno106
Superstar
Superstar
Arno106

Véhicule : 106 1.4 rouge lucifer

MessageSujet: Re: Faire disparaître des rayures non profonde   Faire disparaître des rayures non profonde I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:41

Si tu l'utilise au soleil , ca vas etre galère pour essuyer puis le résultat sera naze. Tu aura des tonne de traces .. polish + lustran ! Profite pour faire toute la voiture , tu sera tres content ! Wink

Pour polir une voiture correctement de A a Z il faut compter une journée... a+ !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire disparaître des rayures non profonde   Faire disparaître des rayures non profonde I_icon_minitime

Faire disparaître des rayures non profonde
Page 1 sur 1