Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Catalyseur 27.000km et mort ????

+4
Skynix ©
dark vador 008
MustangBZH
Softy1.1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1

Véhicule : 106 s16

Catalyseur 27.000km et mort ????  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catalyseur 27.000km et mort ????    Catalyseur 27.000km et mort ????  - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:11

Refus d'eurorepar. J'ai contacté Autoplus, j'attends leur réponse.

Voici ce que j'ai reçu d'eurorepar.

Citation :
Bonjour,

Nous avons reçu votre mail en date du 21 Janvier dernier. Il a retenu toute notre attention.

Toutefois, il est à noter que notre catalyseur dispose d’une garantie de deux ans, et ne dépend pas du kilométrage.

En effet, si vous faites remplacer des bougies, le filtre à carburant, etc. sans faire un contrôle (et donc un réglage) de la pollution, il est clair qu’un moteur très polluant même avec un bon catalyseur ressortira hors norme.

Hors tout ce qui est cité à déjà été fait et vérifié...
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©

Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

MessageSujet: Re: Catalyseur 27.000km et mort ????    Catalyseur 27.000km et mort ????  - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 23:00

Essaye de contacté d'abord autoplus en passant par la rédaction ( mail ) et ensuite par courrier Catalyseur 27.000km et mort ????  - Page 5 964323

Edit : tien voilà le lien sur le site autoplus de ce que je t'avais donné par email !

http://service.autoplus.fr/quel-pourcentage-de-la-facture-reclamer-au-constructeur/#comment-7839

Bon Pilote
Bon Pilote
lastazedu76

Véhicule : Peugeot 106 1.1i 60cv color line

MessageSujet: Re: Catalyseur 27.000km et mort ????    Catalyseur 27.000km et mort ????  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 1:00

Non mais attent nos titine n'ont pas un moteur polluant par rapport au gros mazoute !!!!! J'espere que tu va obtenir quelque chose au final quand meme.
Surtout dis leur bien que le controleur du CT a été jusqu'a penser que ton cata était vide !!! Le mec il prend des responsabilités a te dire ca quand meme alors si il te le dis c'est pas parce que ton moteur est polluant je suis désolé ! Perso je suis en rage pour toi ! J'espere franchement que tu va arriver au bout de ta démarche et que tu obtiendra gain de cause bordel de m**** !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catalyseur 27.000km et mort ????    Catalyseur 27.000km et mort ????  - Page 5 I_icon_minitime

Catalyseur 27.000km et mort ????
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5