Sujet: Re: encore le meme soucis moteur Jeu 31 Juil 2014 - 16:21
Bon.j'ai tester 4 bougie ok . Elle a pas demarrer . J'ai regarder à la pompe à essence j'ai debrancher et rebrancher et elle a demarrer 10 minute puis elle ces couper tout seul d'un coup ( sans broutage ) et ma batteri à perdu de l'acide . Je vien d'en acheter une neuve mais toujours rien
Sujet: Re: encore le meme soucis moteur Jeu 31 Juil 2014 - 19:02
Il me semble qu'il est dans le compartiment moteur , sinon pour le teste , tu regarde au borne de la pompe si y'a du courand, et lorsqu'elle cale et qu'elle ne veut plus démarré ,tu revérifie de nouveau si y'a du courand qui arrive a la pompe .
Sujet: Re: encore le meme soucis moteur Jeu 31 Juil 2014 - 22:28
Si il es situer comme sur la XT 1.1 de ma.grand mère il es sous le calculateur moteur, une question me vient à l'esprit ta pompe ne faisait pas un bruit bisard depuis un moment ?
Chris38500 Excellent pilote
Sujet: Re: encore le meme soucis moteur Jeu 31 Juil 2014 - 23:08
Ba j'entend un genre de.pishh coter moteur et un bzite comme un coup de jus quand elle demarre pas bisar tout sa
Sujet: Re: encore le meme soucis moteur Ven 1 Aoû 2014 - 11:21
Le relais ces ok . La pompe va . J'ai débrancher le tuyeau et mit un coup de clés et y fait pipi assez loin . Part contre au tuyeau justement j'entend un.puish comme de l'air qui sort ces bisar à moin que ces normal
Sujet: Re: encore le meme soucis moteur Ven 1 Aoû 2014 - 22:36
Pas forcément de fuite pour prise d'air en revanche contrôle ton. Faisceau moteur
Sujet: Re: encore le meme soucis moteur Sam 2 Aoû 2014 - 0:01
Je vais y mettre une vise au tuyeau et enclencher la.pompe.si.j'entend encore le.bruit sa vien de la . Ba faisceau moteur je ces pas ce que je peut verifier tout est bien brancher normalement
Sujet: Re: encore le meme soucis moteur Sam 2 Aoû 2014 - 12:51
Je vien de mettre mon doight au tuyeau d'arriver d'essence . Jentend pas le pish et jai bien une pression . L'essence va bien dans le monopoint . Le.pissh vien de.linjecteur . Quand je met la pompe en route linjecteur se.leve .