Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Instalation regulateur vitesse sur 106 possible?

Aller en bas 
+3
Softy1.1
MustangBZH
quentin zen
7 participants
AuteurMessage
quentin zen
Jeune conducteur
Jeune conducteur
quentin zen


Localisation : Chartres
Age : 28
Véhicule : 106 zen 1.1

Instalation regulateur vitesse sur 106 possible? Empty
MessageSujet: Instalation regulateur vitesse sur 106 possible?   Instalation regulateur vitesse sur 106 possible? I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 17:42

Salut a tous voila j'aurait voulu savoir si il était possible d'installer un regulateur de vitesse sur ma 106 , pour combien et si c'etait difficile a installer. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Instalation regulateur vitesse sur 106 possible? Empty
MessageSujet: Re: Instalation regulateur vitesse sur 106 possible?   Instalation regulateur vitesse sur 106 possible? I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 17:59

Il existe des régulateurs adaptables pour les diesels, mais pour essence, je sais pas trop, sa doit fonctionner pareil


_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Instalation regulateur vitesse sur 106 possible? 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
quentin zen
Jeune conducteur
Jeune conducteur
quentin zen


Localisation : Chartres
Age : 28
Véhicule : 106 zen 1.1

Instalation regulateur vitesse sur 106 possible? Empty
MessageSujet: Re: Instalation regulateur vitesse sur 106 possible?   Instalation regulateur vitesse sur 106 possible? I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 18:11

D'accord c'est dur a installer?
Revenir en haut Aller en bas
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 32
Véhicule : 106 s16

Instalation regulateur vitesse sur 106 possible? Empty
MessageSujet: Re: Instalation regulateur vitesse sur 106 possible?   Instalation regulateur vitesse sur 106 possible? I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 20:44

Dark les bons tuyaux devrait passer Instalation regulateur vitesse sur 106 possible? 892662
Revenir en haut Aller en bas
Jordan54
Superstar
Superstar
Jordan54


Localisation : Metz 57, ex-Varois 83
Age : 37
Véhicule : 106 / Dodge Caliber / MGTF / YARIS

Instalation regulateur vitesse sur 106 possible? Empty
MessageSujet: Re: Instalation regulateur vitesse sur 106 possible?   Instalation regulateur vitesse sur 106 possible? I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 8:38

J'ai pas cherché mais je suis sûr que ça existe.
Genre un boitier relié sur le papillon, le câble d'accélérateur ou un truc du genre, faudrait fouiller chez les chinois, ils ont dû y penser.

Edit:
http://fr.waeco.com/4374.php
150 euros tout de même. A ce prix là compte tenu du prix d'une 106, je préfère utiliser mon mollet. Instalation regulateur vitesse sur 106 possible? 797124
Revenir en haut Aller en bas
quentin zen
Jeune conducteur
Jeune conducteur
quentin zen


Localisation : Chartres
Age : 28
Véhicule : 106 zen 1.1

Instalation regulateur vitesse sur 106 possible? Empty
MessageSujet: Re: Instalation regulateur vitesse sur 106 possible?   Instalation regulateur vitesse sur 106 possible? I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 9:39

Merci pour le lien, c'est vrai que 150€ ca commence a monté mais merci quand meme je vais voir et si je l'achete je vous redit tchao ✌🏽️
Revenir en haut Aller en bas
Tabaz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Tabaz


Localisation : Isère
Age : 34
Véhicule : 106 1.5L D ( noir ) pour pièce 106 1.5 D (blanc) - 406 coupé 2.2 16V

Instalation regulateur vitesse sur 106 possible? Empty
MessageSujet: Re: Instalation regulateur vitesse sur 106 possible?   Instalation regulateur vitesse sur 106 possible? I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 12:35

Si tu veux des options comme ça, commence à mettre à gauche pour changer d'auto.
Revenir en haut Aller en bas
quentin zen
Jeune conducteur
Jeune conducteur
quentin zen


Localisation : Chartres
Age : 28
Véhicule : 106 zen 1.1

Instalation regulateur vitesse sur 106 possible? Empty
MessageSujet: Re: Instalation regulateur vitesse sur 106 possible?   Instalation regulateur vitesse sur 106 possible? I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 17:21

Oui mdr mais je l'aime bien cette 106 je conduit souvent sur une voiture avec regulateur et c'est les top mais mon je vais me faire les mollets lol
Revenir en haut Aller en bas
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho


Localisation : Montpellier
Age : 32
Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

Instalation regulateur vitesse sur 106 possible? Empty
MessageSujet: Re: Instalation regulateur vitesse sur 106 possible?   Instalation regulateur vitesse sur 106 possible? I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 19:24

uniquement via des kits
meme probleme sur les 306 ... sauf les hdi où l'option peux etre activée via la valise, et donc le cablage et une commande (de 406 par exemple) reviennent à pas cher
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Instalation regulateur vitesse sur 106 possible? Empty
MessageSujet: Re: Instalation regulateur vitesse sur 106 possible?   Instalation regulateur vitesse sur 106 possible? I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 19:33

Sur 306,oui et non,il faut prendre en compte l'équipement et la finition, et le type de réseau MUX, certaines n'ont pas l'option régulateur dans les options activables, enfin c'est pas le sujet x)

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Instalation regulateur vitesse sur 106 possible? 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho


Localisation : Montpellier
Age : 32
Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

Instalation regulateur vitesse sur 106 possible? Empty
MessageSujet: Re: Instalation regulateur vitesse sur 106 possible?   Instalation regulateur vitesse sur 106 possible? I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 19:53

MustangBZH a écrit:
Sur 306,oui et non,il faut prendre en compte l'équipement et la finition, et le type de réseau MUX, certaines n'ont pas l'option régulateur dans les options activables, enfin c'est pas le sujet x)

En effet
cependant, il n'y en a pas eu en "MUX"
Jusque présent il n'y avait que celles avec un calculateur dont le "numero/ref" finissait par 249 (je crois, je devrais verifier) mais beaucoup nous ont prouver que toutes les autres hdi l'avaient

Bref, c'etait pour montrer la "mentalité" peugeot puisque ce sont des voitures de la meme epoque
Par conséquent, à part rajouter un kit "non origine" cela ne sera pas possible sur une 106
Revenir en haut Aller en bas
quentin zen
Jeune conducteur
Jeune conducteur
quentin zen


Localisation : Chartres
Age : 28
Véhicule : 106 zen 1.1

Instalation regulateur vitesse sur 106 possible? Empty
MessageSujet: Re: Instalation regulateur vitesse sur 106 possible?   Instalation regulateur vitesse sur 106 possible? I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 2:24

D'accord merci a tous pour vos réponse c'etait une question pratique donc pas indispensable merci quand meme 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Instalation regulateur vitesse sur 106 possible? Empty
MessageSujet: Re: Instalation regulateur vitesse sur 106 possible?   Instalation regulateur vitesse sur 106 possible? I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 16:42

Softy1.1 a écrit:
Dark les bons tuyaux devrait passer Instalation regulateur vitesse sur 106 possible? 892662

ahh bhen j'ai pas encore cherché ce truc là xD vu que c'est à cable chez nous ça pose pas de soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Instalation regulateur vitesse sur 106 possible? Empty
MessageSujet: Re: Instalation regulateur vitesse sur 106 possible?   Instalation regulateur vitesse sur 106 possible? I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 16:54

j'ai deja vu des regulateurs a cable pour 1.9D PSA, sa doit pouvoir se monter sur une essence je pense

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Instalation regulateur vitesse sur 106 possible? 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Instalation regulateur vitesse sur 106 possible? Empty
MessageSujet: Re: Instalation regulateur vitesse sur 106 possible?   Instalation regulateur vitesse sur 106 possible? I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 16:58

http://fr.waeco.com/4374.php

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Instalation regulateur vitesse sur 106 possible? 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instalation regulateur vitesse sur 106 possible? Empty
MessageSujet: Re: Instalation regulateur vitesse sur 106 possible?   Instalation regulateur vitesse sur 106 possible? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instalation regulateur vitesse sur 106 possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement régulateur de l'alternateur
» problème régulateur de ralentie injection monopoint
» Problemes electriques tableau de bord et regulateur ralenti
» Boite de Vitesse 4 ou 5 vitesse
» Instalation Audio Complet..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: