Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 probleme injection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tigrou04
Pilote
Pilote



Localisation : les mées 04
Age : 39
Véhicule : 106 griffe

probleme injection Empty
MessageSujet: probleme injection   probleme injection I_icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 18:42

salut tout le monde cela fait un moment que je suis pas passez mais j'ai plus trop eu le temps sauf que là j'ai un petit soucis avec ma griffe elle ne veut plus démarrer donc je m'explique milieu de semaine dernière j'ai eu quelque perte de régime voiture roulante jusqu’à arriver a caler a faible régime bon je me suis dis pas de soucis va falloir changer les bougies et en même temps faire une vidange et tous les filtres donc de ce cotés on est bon mais la ou le bas blésse c'est que aussitôt sorti du boulot ou j'avais fais la vidange au moment de me garer la c'est le drame madame cale et impossible de redémarrer enfin si mais au point mort des que je passe la 1ere pour avancer elle cale et maintenant elle veut même plus démarrer du coup ce soir me voici armé de mes deux câbles pour voir les codes erreur du calculo résultat erreur 42 qui signifie : Commande injecteurs ou injecteurs vous avez une idée de quoi il peut s'agir parce que sur ce coup c'est du chinois pour moi
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

probleme injection Empty
MessageSujet: Re: probleme injection   probleme injection I_icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 21:00

Regarde si tu as de l'essence qui arrive à l'entrée de ton bloc injection ou ta rampe de carburant . Si l'essence arrive en mettant le contact c'est que ta pompe à essence fonctionne sinon elle est HS. Si l'essence arrive c'est sûrement ton injecteur dans ton bloc injection qui est HS.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

probleme injection Empty
MessageSujet: Re: probleme injection   probleme injection I_icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 23:37

+1 un bon test à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
tigrou04
Pilote
Pilote



Localisation : les mées 04
Age : 39
Véhicule : 106 griffe

probleme injection Empty
MessageSujet: Re: probleme injection   probleme injection I_icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 14:46

c'est bon problème résolue
c'était pas un problème d'essence car ma rampe multipoint été bien approvisionné en essence mais un problème de faisceau électrique l'un des deux fils était coupé a la base de la cosse donc voila tout marche pour l'instant
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme injection Empty
MessageSujet: Re: probleme injection   probleme injection I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme injection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème injection monopoint
» peut étre probléme d'injection 106 d 5ch ?
» problème régulateur de ralentie injection monopoint
» Coupure d'injection ?
» Injection Monopoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: