Bonjour,
premier post pour moi je viens vraiment crier à l'aide...
Moteur 1.1 i de 60cv de 1999 230000km
comme décrit dans le titre j'ai un problème de régime quand je suis stabilisé à chaud... le moteur accélère jusqu'au niveau demandé puis relâche comme si je lâchai la pédale et cela de manière très régulière un peu comme le warmup automatique pour ceux qui connaisse le système su
Le ralenti est ok donc pas le moteur pas à pas
Quand j'accélère franco aucun trou à l'accélération et pas de manque particulier de puissance...
Le problème n'apparait que lorsque j'essaye de maintenir l'allure, donc quand la pédale d'accél est légèrement enfoncé et ne bouge pas.
J'ai changé les bougies et nettoyé filtre à air ainsi que les différentes valves et durites de tout ce bordel de l'admission.
Mais de toute façon le problème est apparu même sans que l'admission soit raccordé j'ai donc pu observer le papillon des gaz et l'injecteur monopoint en action... Il s'avère que c'est bien de la que vient le problème l'injecteur alimente par à-coups réguliers mais je ne sais pas d'où cela peut venir sachant que le problème n'a lieu qu'à chaud...
j'espère que j'ai été assez clair n'hésitez pas à poser des questions si ce n'est pas le cas