Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ressort & amortisseur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ressort & amortisseur Empty
MessageSujet: Ressort & amortisseur   Ressort & amortisseur I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:15

bon je suis sur que mes amortos d origine commence a fatigué grave avec 165.000 kms au compteur en effet dans les rond point et virage j ai la net impression de complètement m'enfoncer parfois jusqu a entendre la roue touchée (et l'ancien proprio ne les a surement pas changé).

>>>clique ici<<<


donc je voulais savoir si je devais en remettre d origine ou si des raceland a 250€ (trouver sur autosportwilly ; ou d autre que vous pouvez me conseiller dans un budget raisonnbale) ferai amplement l'affaire en remplacement pour ma 1.1L de tt les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ressort & amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Ressort & amortisseur   Ressort & amortisseur I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:03

pour ta 1.1l de tous les jours??? c'est a dire? parce que si elle est rabaissé vaut mieux que tu mette des amortisseur prévu pour, type koni bilstein... par contre si elle est d'origine des simples amorto suffiront, et tu fera des économies. troisième solution tu peu mettre des amortos d'origine sur une voiture rabaissé, c'est pas forcément conseiller mais ça marche ils s'abîmeront beaucoup plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ressort & amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Ressort & amortisseur   Ressort & amortisseur I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 23:01

fab1_57 a écrit:
pour ta 1.1l de tous les jours??? c'est a dire? parce que si elle est rabaissé vaut mieux que tu mette des amortisseur prévu pour, type koni bilstein... par contre si elle est d'origine des simples amorto suffiront, et tu fera des économies. troisième solution tu peu mettre des amortos d'origine sur une voiture rabaissé, c'est pas forcément conseiller mais ça marche ils s'abîmeront beaucoup plus vite.


non non pas du tout rabaisser, mais des amortos d origine chez speedy cest deja 850€ ca fé ch'mire quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ressort & amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Ressort & amortisseur   Ressort & amortisseur I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 23:07

euh.... la je crois qu'il y a un problème parce que pour mon kit de suspension koni j'ai payé 400€ et des brouettes pour 4 amortos et 2 ressorts cour, t'a comparer les prix sur internet parce que sa me parait vraiment excessif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ressort & amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Ressort & amortisseur   Ressort & amortisseur I_icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 0:16

je cherche, je cherche,mai dur dur a trouver j ai trouver ca;



clique ici ou bien clique ici et ca ou clique ici ou clique ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ressort & amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Ressort & amortisseur   Ressort & amortisseur I_icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 0:23

je cherche, je cherche,mai dur dur a trouver j ai trouver ca;

clique ici ou bien clique ici et ca ou clique ici ou clique ici aussi


ya ca aussi ** clique ici **

a ca aussi clique la

bon donne moi un avis

merci


Dernière édition par 106-Stéph le Mer 16 Déc 2009 - 12:28, édité 2 fois (Raison : amortisseur en rade :(:()
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ressort & amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Ressort & amortisseur   Ressort & amortisseur I_icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:47

le premier que tu m'a montrer (le koni) c'est celui que j'ai acheté moi j'ai acheter sur ebay en "vente direct par professionnel" et sa ma couté environ 400€ apré pour ce qui est des autre je peu pas trop te dire.

http://shop.ebay.fr/items/?_nkw=kit+suspension+106&_sacat=0&_trksid=p3286.m270.l1313&_odkw=kit+strt+106&_osacat=0
Revenir en haut Aller en bas
Titeloute106
Légende
Légende
Titeloute106


Localisation : 12 - Millau
Age : 35
Véhicule : 106 1.4 XR et 106 1.6 XSI

Ressort & amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Ressort & amortisseur   Ressort & amortisseur I_icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:56

Voilà ceux que je vais mettre et que C-line a (apparemment elle n'a jamais eu à s'en plaindre) de toute manière tu ne recherche pas des amortos ultra performants pour ta 1.1...

http://www.styletuning.com/combine-filete-peugeot-p-32967.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ressort & amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Ressort & amortisseur   Ressort & amortisseur I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:40

Titeloute106 a écrit:
Voilà ceux que je vais mettre et que C-line a (apparemment elle n'a jamais eu à s'en plaindre) de toute manière tu ne recherche pas des amortos ultra performants pour ta 1.1...

http://www.styletuning.com/combine-filete-peugeot-p-32967.html

non du tout, je cherche pas des amortoss de perf pour ma 1.1L mais juste des amortoss pour remplacer ceux que j ai deja qui me semble fort ramolo. faut il ajouter une barre AR pour une tenu plus ferme ?


oui voila, je pensais a ca aussi, mais es ce que c'est bon pour l arrière car de memoire il n y a pas de ressort a l arrière ? ca va passé sur un model de 1996 ? car en fonction de l'année les mecanisme peuvent etre diffrerent (prend l explemple du cata)


par contre qd je vois :

Citation :
Type 1CDY 1CDZ 1HDY 1 HDZ HFX
1KFW 1KFX 1VJX 1VJY 1VJZ 1NFW 1NFZ 1NFX

j ai souvenirs que ma CG ne fais allusion a aucune de ces référence, alors j hésite bcp ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ressort & amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Ressort & amortisseur   Ressort & amortisseur I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:24

fab1_57 a écrit:
le premier que tu m'a montrer (le koni) c'est celui que j'ai acheté moi j'ai acheter sur ebay en "vente direct par professionnel" et sa ma couté environ 400€ apré pour ce qui est des autre je peu pas trop te dire.

http://shop.ebay.fr/items/?_nkw=kit+suspension+106&_sacat=0&_trksid=p3286.m270.l1313&_odkw=kit+strt+106&_osacat=0

non je pense pas mettre autant de sous pour des amortoss Ressort & amortisseur Zinzin cest pas une voiture de course, mais juste une citadine de 1.1L.

la 1.4L ou la 1.6L la je suis d'accord, mais la la question que je me pose c'est ce que je peux prendre et etre sur que ca passe et qu il n y ai pas de pbl.

ma voiture est de decembre 1996 et en ref 1CHZ (et eux precise "Type 1CDY 1CDZ 1HDY 1 HDZ HFX")....


j 'ai besoin d un conseil avant la dépense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ressort & amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Ressort & amortisseur   Ressort & amortisseur I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:31

oui sinon au pire y a ca >>clique ici<< mais je suis pas sur, qq un peux confirmé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ressort & amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Ressort & amortisseur   Ressort & amortisseur I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:27

allez je repose une question probablement débile m'en fin ....





concernant la promotion sur les Combiné fileté Peugeot 106 Réf. : RA-SET-PEU106#1

En effet je suppose que ces ressort sont compatible sur PEUGEOT 106 1.0 / 1.1 / 1.3 / 1.4 / 1.6 / 1.4D / 1.6D dont les modele dont le type mine commence par Type 1CDY 1CDZ 1HDY 1 HDZ HFX 1KFW 1KFX 1VJX 1VJY 1VJZ 1NFW 1NFZ 1NFX.

ayant un type mine commencant par VF3 1CHDZ pour une 1.1L je me demande si ce modele est tout de meme compatible avec mon vehicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ressort & amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Ressort & amortisseur   Ressort & amortisseur I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:33

Ressort & amortisseur 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ressort & amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Ressort & amortisseur   Ressort & amortisseur I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:50

oui c'est compatible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ressort & amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Ressort & amortisseur   Ressort & amortisseur I_icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:40

super y reste plus qu'a trouver 250€ ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ressort & amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Ressort & amortisseur   Ressort & amortisseur I_icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:37

>>clique ici<<

es ce que une personne peut me dire si c est compatible avec une 106 ph2 decembre 96 3*98
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ressort & amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Ressort & amortisseur   Ressort & amortisseur I_icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:19

la solution la moins chère que je connaisse pour tes amortos,c'est d'aller les chercher directement a la casse,renseigne toi pour voir
pare contre il faudra les monter toi meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ressort & amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Ressort & amortisseur   Ressort & amortisseur I_icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:30

the kid a écrit:
la solution la moins chère que je connaisse pour tes amortos,c'est d'aller les chercher directement a la casse,renseigne toi pour voir
pare contre il faudra les monter toi meme

dsl j ai rien pour les monté et les transporter donc ya pas 10.000 solutions pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ressort & amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Ressort & amortisseur   Ressort & amortisseur I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 10:39

j'ai trouver ca sur le bon coin **clique ici** ca passe aussi sur une 1.1L ph 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ressort & amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Ressort & amortisseur   Ressort & amortisseur I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 9:28

qqun peut me renseigné ? les amottos que me mec vends de 106 diesel sont compatible avec une 106 kid ?


en principe oui ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ressort & amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Ressort & amortisseur   Ressort & amortisseur I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 0:02

need some help Ressort & amortisseur Cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ressort & amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Ressort & amortisseur   Ressort & amortisseur I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 9:34

ce kit ci est bien compatible aussi sur nos 1.1L ?

**clic ici**
Revenir en haut Aller en bas
Titeloute106
Légende
Légende
Titeloute106


Localisation : 12 - Millau
Age : 35
Véhicule : 106 1.4 XR et 106 1.6 XSI

Ressort & amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Ressort & amortisseur   Ressort & amortisseur I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 12:39

Regarde sur l'annonce c'est marqué tout les modèles compatibles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ressort & amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Ressort & amortisseur   Ressort & amortisseur I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:59

j'ai vu mais comme je ss mefiant avec ebay depuis ma dernière carotte .....

mieux vo confirmer 2 fois qu'une Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Superstar
Superstar
C-line


Localisation : ain 01
Age : 40
Véhicule : 106 16s et 106 GTI

Ressort & amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Ressort & amortisseur   Ressort & amortisseur I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:08

J'ai pas matté tous les liens que u as vu, mais ayant une 1L je me suis jamais fait ch*** autant pour des amorto! Prend pas le plus cher sa te servira à rien, de toute façon si il y a une homologation ou une certification je vois pas pourquoi se serait pas un bon matos, c'est quand tu commence à faire subir a ta 106 une conduite nerveuse et assez violente dans les virage (un peu de drift par ci par là) qu'il vaut mieux commencer à te prendre la tête sur du matos plus performant et qui à fait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressort & amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Ressort & amortisseur   Ressort & amortisseur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressort & amortisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ressort court + amortisseur d'origine???
» quelle est se ressort?
» tête amortisseur 106 XN et S16
» test amortisseurs+ressort WEITEC -35mm
» Amortisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: