| Ressort & amortisseur | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Ressort & amortisseur Dim 21 Juin 2009 - 22:01 | |
| - C-line a écrit:
- J'ai pas matté tous les liens que u as vu, mais ayant une 1L je me suis jamais fait ch*** autant pour des amorto! Prend pas le plus cher sa te servira à rien, de toute façon si il y a une homologation ou une certification je vois pas pourquoi se serait pas un bon matos, c'est quand tu commence à faire subir a ta 106 une conduite nerveuse et assez violente dans les virage (un peu de drift par ci par là) qu'il vaut mieux commencer à te prendre la tête sur du matos plus performant et qui à fait ses preuves.
oui c'est sur je vé faire la plus petite depense pour ma 1.1L puiskeu c'est just pour rouler tt les jours, que me conseilles tu toi celine |
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D@nD@n Bon Pilote
Localisation : DOM, Martinique Age : 41 Véhicule : 106 1.5D phase 2
| Sujet: Re: Ressort & amortisseur Mer 29 Juil 2009 - 2:36 | |
| Moi je te conseil des blistein B4 c'est tout c'est comme les origine mais un peu plus dur voila et mieux vaut acheter les amortisseur en magasin entre nous et neuf on ne rigole pas avec la suspension et c'est trop galère sur la 106 de sortir les jambes de force pour les amortisseurs donc tu va pas t'amuser a le faire tous les 6 mois mieux vaut mettre du non et du neuf | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Ressort & amortisseur Mer 29 Juil 2009 - 4:31 | |
| ne jamais monter des amortiseur d'ocass ( tu achette tes chaussure d'ocass toi ?? non je supose...) et puit sur ton 1.1l je doute que tu va faire du rallye... les blistein B4 on un bon raport qualiter prix mais de méme gamme "origine" les combiné filté a 200€ perso pas confiance le meilleur raport qualiter prix et perf les KAYABA ultra sr sont parfait pour un rabaisement de la voiture en toute sécuriter sinon regarde chez oscaro.com tu véra les prix des amorto type origine pour 100€ les 2 amorto avant tu ten sort avec un kit de butée skf a 55€ ( a changer absolument les butée!) |
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C-line Superstar
Localisation : ain 01 Age : 40 Véhicule : 106 16s et 106 GTI
| Sujet: Re: Ressort & amortisseur Mer 29 Juil 2009 - 7:55 | |
| - nitro-power a écrit:
les combiné filté a 200€ perso pas confiance
Discussion repartie , c'est vrai que je suis morte maintenant car mes amorto on lachés car ils ne coutaient que 200 euro, un truc de fou!!!!!!!!!! ceci est un généreux foutage de gueule, j'avoue pleinement! Faut arrêter 5 minutes et se réveiller et se renseigner auprêt de ceux qui en on mit ces amorto!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai jamais eu de soucis et sachant que je matte énormément les sites et forum sur le net j'ai absolument jamais vu quelque'un se plaindre parcontre des milliers de personnes qui n'ont jamais essayé on donné leur avis........trouver la logique | |
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Invité Invité
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Invité Invité
| Sujet: Re: Ressort & amortisseur Jeu 30 Juil 2009 - 0:57 | |
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C-line Superstar
Localisation : ain 01 Age : 40 Véhicule : 106 16s et 106 GTI
| Sujet: Re: Ressort & amortisseur Jeu 30 Juil 2009 - 14:32 | |
| je roule pas comme une vieille et je peux te dire que sa tient la route (montés et descentes de montagne en mode rally, rond points à 110 pas de soucis sa tient très bien la route si tu veux des exemples) | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Ressort & amortisseur Dim 13 Déc 2009 - 17:44 | |
| quelqun peux me dire comment faut s'y prendre pour changer les amortoss de derrière ? J' ai potassé ma RTA et il parle d'une mesure pour pouvoir les remettre ainsi que de poser la voiture a meme son poids et ensuite de la poser sur un pont j'ai archi pas compris ce qu il veument dire par la, dc si qq un a un conseil pr que je m'attaque au miens merci |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Ressort & amortisseur Jeu 17 Déc 2009 - 17:57 | |
| Je suis en train de voir pour changé les amortisseurs de la 106, comment cela dois se passé ? pour l'arrière es ce que l'amortisseur risque de se détendre ou pas ? suis je obligé de la mettre sur chandelle ou es ce que je peux faire a même le sol ?
Pour ceux de devant ca se passe comment ? es ce que si je vire le ressort de sa coupelle il risque de me sauter a la tronche ou ya pas de danger pr le faire moi meme, de meme pour le rempacement de la cartouche ?!
merci a vous.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Ressort & amortisseur Jeu 17 Déc 2009 - 18:24 | |
| apelle mois et je t'expliquerais et tu le meteras sur le forom car l'ecris c pas mont fort |
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v-blast Superstar
Localisation : meuse Age : 42 Véhicule : 106 pour circuit
| Sujet: Re: Ressort & amortisseur Jeu 17 Déc 2009 - 18:34 | |
| un amortisseur arriere tu devis les deux vis qui le tienne et tu remet le neuf , pour devant surtout ne demonte pas si tu n'as pas de compresseur de ressort sinon bah t mort | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Ressort & amortisseur Jeu 17 Déc 2009 - 20:59 | |
| - green franck a écrit:
- apelle mois et je t'expliquerais et tu le meteras sur le forom car l'ecris c pas mont fort
- v-blast a écrit:
- un amortisseur arriere tu devis les deux vis qui le tienne et tu remet le neuf , pour devant surtout ne demonte pas si tu n'as pas de compresseur de ressort sinon bah t mort
ma question c'est de savoir si il faut mettre la voiture sur chandelle ou pas, et que dois je faire si les ressort ne sont pas "ecrasé" pareil ?! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Ressort & amortisseur Jeu 17 Déc 2009 - 21:00 | |
| - green franck a écrit:
- apelle mois et je t'expliquerais et tu le meteras sur le forom car l'ecris c pas mont fort
tu veux passé pour qu on le fasse ensemble ? |
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| Sujet: Re: Ressort & amortisseur | |
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