Sujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) Ven 28 Oct 2011 - 21:02
lolo77106 a écrit:
Aver vous déja vu un kangoo tuning....
.....Maintenant oui
Mdrr
Oh purée le pire c'est qu'il est de chez moi ...
Invité Invité
Sujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) Ven 28 Oct 2011 - 21:33
winner !!!!
v-blast Superstar
Sujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) Sam 29 Oct 2011 - 9:39
y en as un jaune que j'ai au garage ! marsupilami only ! lol
Invité Invité
Sujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) Sam 12 Nov 2011 - 12:09
Histoire de faire vivre le topic
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
Sujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) Sam 12 Nov 2011 - 12:20
comment c'est rien moche
_________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )
Invité Invité
Sujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) Sam 12 Nov 2011 - 16:20
serba61 a écrit:
je continue la sceance photo de tuning des 106 voici un tuning leger (surtout les jantes, tres tuning et tres sport en meme temps)
La marque des jantes ce n'est pas " Plaques d'égouts " ?
NINI Membre d'honneur
Sujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) Sam 12 Nov 2011 - 16:53
beurk beurk beurk l'ax est simplement abominable
meme un pitbull pisserait pas dessus
v-blast Superstar
Sujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) Sam 12 Nov 2011 - 17:46
heureusement que la honte ne tue pas ! sinon y en a qui serait foudroyé sur place !
NINI Membre d'honneur
Sujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) Sam 12 Nov 2011 - 20:01
la 106 verte est tout aussi moche d'ailleurs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir)
LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir)